Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- LaureV
- Insatiable
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Je suis à Esquirol,c'est cher mais c'est bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alice_018 a écrit :Oui c'est ça pour les oraux!
Moi j'en ai passé 2 sur Toulouse mais si je ne les ai pas je compte faire une prépa vous me conseilleriez laquelle je sais qu'il y a Esquirol, puis celle de Rangueil qui est au sein de l'IFSI ???
Merci de votre aide !
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
Oui je connais je les avas pour les ocurs privé de médecine!
Ca se passe comment, il y a des stages , où ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca se passe comment, il y a des stages , où ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Bientôt !!!
Je voulais savoir comment se dérouler les années d'études, les stages, les vacances ...
Merci .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Bientôt !!!
Ici ce sont les coucourrants qui discutent, si tu veux des témoignages d'étudaints, il faut demander dans IFSI Toulouse Rangueuil-Marchantalice_018 a écrit :Je voulais savoir comment se dérouler les années d'études, les stages, les vacances ...
Merci .

Promo 2009-2012
-
encaissement du cheque pour le concours rangueil
Bonjour je voulais savoir si votre cheque pour le concours de rangueil avait été encaissé vu que les resultats sont vendredi pour l'admissibilité je me demande si c'est normal et si d'autres personnes sont dans mon cas. merçi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rangeuil: 135 en LC
marmande: admise désisté tarbes: oral passé
lcrf toulouse: oral passé pau: admise
marmande: admise désisté tarbes: oral passé
lcrf toulouse: oral passé pau: admise
Il me semble que c'est encaissé même si tu rate le concours, donc c'est bien possible en effet que ce soit déjà encaissé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

Re: encaissement du cheque pour le concours rangueil
je n'ai toujours pas été encaissée mais ils ne devraient plus tarder en effet!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nadege0123 a écrit :Bonjour je voulais savoir si votre cheque pour le concours de rangueil avait été encaissé vu que les resultats sont vendredi pour l'admissibilité je me demande si c'est normal et si d'autres personnes sont dans mon cas. merçi!!
ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
-
Bonsoir,
Admissible au CHU je voulais savoir si qqn était convoqué le 3 mai à 8h pour l'oral?
En outre, je pense que la réponse est non mais savez-vous si l'on va recevoir les notes de l'écrit avant d'avoir passé l'oral? J'avoue que j'aimerais bien mais bon.
Ah oui, j'oubliais, ayant qqn dans la sphère IFSI/CHU, il parait que si l'on est admissible c'est que l'on a au moins dans les 16/20 à l'admissibilité. Qqn sait-il si cette info est valide?
Bon courage pour la prépa de l'oral et "zen".
A bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible au CHU je voulais savoir si qqn était convoqué le 3 mai à 8h pour l'oral?
En outre, je pense que la réponse est non mais savez-vous si l'on va recevoir les notes de l'écrit avant d'avoir passé l'oral? J'avoue que j'aimerais bien mais bon.
Ah oui, j'oubliais, ayant qqn dans la sphère IFSI/CHU, il parait que si l'on est admissible c'est que l'on a au moins dans les 16/20 à l'admissibilité. Qqn sait-il si cette info est valide?
A bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LaureV
- Insatiable
napbonaparte a écrit :Bonsoir,
A bientôt!
Non on n'aura pas les notes avant les résultats de l'admissION, donc le 29 juin à priori ? ça m'arrange un peu si je suis 600ème/ environ 700 admissibles j'aurais les boules et je serais encore plus stressée !
Personnellement je doute d'avoir eu 16 de moyenne gros LOL... Mais bon c'est un concours, la note on s'en fiche en définitive, c'est le classement qui compte...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'ayant pas été admissibleet et donc ayant recue mes notes, je peux vous dire que la note d'admissibilité était de 20/40 donc pas du tt 16/20 !!!
Et normalement quand on est admissible, on a les notes qu'après l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et normalement quand on est admissible, on a les notes qu'après l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Bientôt !!!
Moi c'est le 4 ! à 8h aussi!napbonaparte a écrit :Bonsoir,
A bientôt!
et tu pourras nous raconter ton passage?? stp??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
stl32 a écrit :napbonaparte a écrit :Bonsoir,
Moi c'est le 4 ! à 8h aussi!
et tu pourras nous raconter ton passage?? stp??
Salut!
Oui bien sur je vous dirai l'ambiance! lol! et pi etre même le sujet que j'aurai tiré (on ne sais jamais!) mais seulement si vous êtes sages!
Bon courage pour la suite a toutes et tous!
P.S: oui l'admissibilité j'avais bien compris qu'elle était à 20/40 mais bon, d'après d'autres sources à l'IFSI que j'ai vu aujoud'hui, s'ils avaient retenus à 10/40 il y aurait eu au moins le double de candidats admissibles. Cette "source" m'a bien confirmé qu'ils mettaient une barre pour "limiter" le nombre d'admissibles sinon ils feraient passer des oraux pendant 6 mois et là n'est le but de la manoeuvre. C'est apparemment une sorte de numerus clausus implicite. Maintenant je ne dis pas que ces infos sont paroles d'Evangile, les gens veulent souvent se faire mousser ou bien se trompoent de bonne foi! Bref dans tous les cas ce n'est pas grave! A bientôt!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais ça a toujours était comme ça, ils fixent une note pur ne pas avoir trop de candidats, enfin moi on m'a toujours dit ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Bientôt !!!
- LaureV
- Insatiable
Oui d'ailleurs "la dame au micro" l'avait dit le jour de l'écrit. Je crois que l'an dernier ils ont retenu à l'oral les 700 premiers de l'écrit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est ce qu'elle a dit. si jamais il y avait trop de candidat avec la moyenne il procèderaient autrement ... donc apparemment là les 650 premiers!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LaureV a écrit :Oui d'ailleurs "la dame au micro" l'avait dit le jour de l'écrit. Je crois que l'an dernier ils ont retenu à l'oral les 700 premiers de l'écrit.