Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
A8142010L
Habitué
Habitué

Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Message par A8142010L »

p0ppins a écrit :au final estce que quelqu'un sait a partir de quand qu'il faut qu'on (nous les LC :clin: ) campe devant notre téléphone?? d'un coté on me dit a partir du 12 et d'un autre coté j'ai un copain qui a appelé l'ifsi, ils lui ont dis que vers le 20 y'aurait une première vague d'appel et une seconde en aout... moi y'en a plus trop comprendre :pasmoi:

nous les admis ont jusqu'au 16 pour confirmer et payer les frais d'inscription IL ME SEMBLE...alors à mon avis ca commencera la semaine du 19 juillet...mais peut-etre avant on sait jamais (avec les desistement à l'ecrit)...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

Allez les LC, c'est à partir d'aujourd'hui que l'IFSI commence à "appeler" ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
p0ppins
Régulier
Régulier

Message par p0ppins »

LaureV a écrit :Allez les LC, c'est à partir d'aujourd'hui que l'IFSI commence à "appeler" ! :clin:
passer tous les jour regarder le courrier...
on va essayer de ne pas agresser la factrice quand meme ;)
et puis on se tient au courant :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 !!! :D
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

Je crois savoir qu'on est classées très près, mais toi un peu avant moi, donc si tu es appelée je pense que tu posteras avant moi (ce qui me mettra en joie :lol: ) Mais peut-être recevrons-nous le courrier le même jour !? Croisons les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
p0ppins
Régulier
Régulier

Message par p0ppins »

... et surveillons le facteur ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anais2888

Message par anais2888 »

rolala que c'est long je tiens plus en place il me tarde vraiment que sa avance !! :?

je croise fort fort fort les doigts :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Toulouse Rangueil / Marchant promo 2010-2013
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

Salut salut ! Il paraîtrait qu'ils envoyaient les recommandés hier et avant-hier, les 19& 20, donc si vous recevez qqch les premiers LC, faites-le nous savoir ! Thanks !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
p0ppins
Régulier
Régulier

Message par p0ppins »

anais2888 a écrit :rolala que c'est long je tiens plus en place il me tarde vraiment que sa avance !! :?

je croise fort fort fort les doigts :D :D :D
la 99ème a recu son courrier ce matin ;) ca avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

Je confirme, j'ai appelé Marchant où j'ai demandé mon affectation, j'aurais déjà dû recevoir le courrier ! Je suis 84è sur LC. Courage pour ceux qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anais2888

Message par anais2888 »

Ouulala que je suis contente de voire tout ça écrit qu'il me tarde d'être appelé ou de recevoir ce courrier !!!!
sa avance sa avance !!!! :D :D :D
j'espère que je serais prise dans le premier appel !!
et félicitation à celle et ceux qui ont déjà été appelé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

anais2888 a écrit :Ouulala que je suis contente de voire tout ça écrit qu'il me tarde d'être appelé ou de recevoir ce courrier !!!!
sa avance sa avance !!!! :D :D :D
j'espère que je serais prise dans le premier appel !!
et félicitation à celle et ceux qui ont déjà été appelé !
Désolée, mais si tu avais été reçue pour le premier appel, tu aurais déjà reçu ton recommandé. (à moins qu'il ne se soit égaré comme pour p0ppins). Sûrement la prochaine fournée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anais2888

Message par anais2888 »

ben vu que je suis de carcassonne sa prend souvent plus de temps mais bon jpense que mm si je suis pas dans cette fournée mai dans l'autre c'est deja bien je devrai etre appelée quand mm normalement !
vous savez à partir de quand il contacte le 2e passage ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
p0ppins
Régulier
Régulier

Message par p0ppins »

renseigne toi, j'ai un ami a perpignan qui l'a recu hier (meme si il était 59ème)
ceci dit moi a toulouse toujours rien -_-'
après on a jusqu'au 30 pour confirmer l'inscription donc la vague suivante doit etre la première semaine d'aout peut-etre (a véréfier)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anais2888

Message par anais2888 »

p0ppins a écrit :renseigne toi, j'ai un ami a perpignan qui l'a recu hier (meme si il était 59ème)
ceci dit moi a toulouse toujours rien -_-'
après on a jusqu'au 30 pour confirmer l'inscription donc la vague suivante doit etre la première semaine d'aout peut-etre (a véréfier)

ok ben j'appellerais alors lundi pour voir mais bon de toute façon 117eme je pense que je serais dans la 2e partie et si c'est début aout sa va sa sera pas trop long !
il me tarde !!!!!
merci du renseignement en tout cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

Bjr.

Ma lettre de démission pr Rangueil est partis ce matin non sans grande tristesse.
Jspere que la place que je laisse fera le bonheur de qqun parmis vous.

Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Verrouillé