Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Merci pour ta franchise, je ne pense pas aussi qu'ils metteront des points négatifs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Egor d'hossegor cherche pas t'as tort...
Dans 3 ans je serais infirmière !!! Vive la Belgique !!!
Dans 3 ans je serais infirmière !!! Vive la Belgique !!!
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Bonjour tous le monde. ^^
Ce topic est désert... J'aurais une faveur à demander à l'un ou l'une d'entre vous s'il vous plaît. Pourriez-vous (pour ceux ou celles qui se déplacent à l'ifsi), regarder les résultats pour moi s'il vous plaît?
Je sais que les résultats sont affichés en ligne, cependant, il arrive que mon internet coupe assez souvent (problème de grève, de réseau saturé, etc, etc...
).
Ce serait gentil, merci à vous, et bonne chance dans vos résultats.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce topic est désert... J'aurais une faveur à demander à l'un ou l'une d'entre vous s'il vous plaît. Pourriez-vous (pour ceux ou celles qui se déplacent à l'ifsi), regarder les résultats pour moi s'il vous plaît?

Je sais que les résultats sont affichés en ligne, cependant, il arrive que mon internet coupe assez souvent (problème de grève, de réseau saturé, etc, etc...

Ce serait gentil, merci à vous, et bonne chance dans vos résultats.

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Je peux regarder sur internet pour toi si tu veux. Dis moi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- rosedesiles
Oh ouiiiiiiiiii, merciiiiiiiii!baboune78 a écrit :Je peux regarder sur internet pour toi si tu veux. Dis moi?

je te transmet mes coordonnées! ^^
Sympa en tout cas, merci encore! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...

Et un report de plus...
les résultats sont le 26 avril c'est ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai un rendez vous à toulouse le 26 avril, il se peut donc que j'aille voir sur place aussi, si tu veux me laisser tes coordonnées par mp je te le dirai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
- nanis31400
- Adepte
Moi je vais me déplacer pour Toulouse rangueil ; albi et Toulouse crf donc si quelqu'un a besoin
moi je commence sérieux à stresser; surtout que rangueil c eT celui que j ai vraiment raté et que les résultats sont en premier !! Me tarde le 10mai pour la crf !!!
Lucie un félicitations s impose pour pamiers
c est bête mais de voir des gens du forum admissible ça me redonne un peu espoir et en même temps le stress de voir que des résultats sont déjà tombés -!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lucie un félicitations s impose pour pamiers

** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
- rosedesiles
Pffffouuu... Cette attente est vraiment insupportable!!!!
Plus qu'une semaine... J'ai l'impression que les jours ne passent pas... Les heures s'égrainent lentement... Les jours s'envolent et les doutes ne sont que plus forts....
Arrrrrrghhh!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Plus qu'une semaine... J'ai l'impression que les jours ne passent pas... Les heures s'égrainent lentement... Les jours s'envolent et les doutes ne sont que plus forts....

Arrrrrrghhh!!!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Moi perso, je n'y pense pas sinon je ne dormirai plus!!! donc je laisse le temps passer et voila!!!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral 2013 remiremont.
Courage à vous!!!

-
- Fidèle
Moi je sais que je n'irai pas à l'oral, j'ai mal géré mon temps en CG et je n'avais pas pu finir la question 3.... donc les résultats je ne les attends pas spécialement donc aucun stress

si il y en a qui veulent me donner leur nom ou n° de candidat, je peux regarder sur place quand même, sachant que sur internet ils ne sont pas forcément dans les temps.
allez, on verra bien, je me dis que c'était peut etre un jour de chance
allez, on verra bien, je me dis que c'était peut etre un jour de chance

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages
- rosedesiles
Ben moi si justement j'ai du mal à trouver le sommeil ces derniers temps, j'y pense tout le temps, je sais que j'ai du mal à gérer mon stress, je l'avoue, mais l'enjeu est tellement important à mes yeux...
Du coup ma mère m'engeule parce que je passe mes journées à confectionner des gâteaux et des pâtisseries en tout genre, j'en fait pour des régiments entiers et il n'y a plus de place pour les ranger alors on en partage avec tout le voisinage....
Je fais ça pour éviter de tourner comme un lion en cage... x_XÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Du coup ma mère m'engeule parce que je passe mes journées à confectionner des gâteaux et des pâtisseries en tout genre, j'en fait pour des régiments entiers et il n'y a plus de place pour les ranger alors on en partage avec tout le voisinage....

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- nanis31400
- Adepte
Aiiiiii je stresse :/
J'en peux plus de cette attente, de rêver ou plutôt cauchemarder la nuit !!
Viite viite que les jours passent
J'en peux plus de cette attente, de rêver ou plutôt cauchemarder la nuit !!
Viite viite que les jours passent

- rosedesiles
A ce propos, hier soir j'ai rêvé que c'était la fin du monde et que je devais soigner tout les blessés..... -_- ........ Avec mon papa........ x_X

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- nanis31400
- Adepte
Alors la fin du monde pas maintenant 
C est peut être un signe tu vas sauvais pleins de vies
en tant qu'infirmière !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C est peut être un signe tu vas sauvais pleins de vies