Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Message par rosedesiles »

nanis31400 a écrit :Alors la fin du monde pas maintenant :)
C est peut être un signe tu vas sauvais pleins de vies ;) en tant qu'infirmière !!
Ooh merciiiiiii, ça c'est super gentiiiil! ^^

Oui éspérons que c'est un signe! Je te souhaite également la même chose! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Allez les bibiches, ne restez pas dans votre coin à stresser et broyer du noir seule, ça ne sert à rien. Il faut se soutenir (même si en soi, ce concours est une vrai compétition.. :roll: ). Mais voilà, il faut partager ses doutes et ses angoisses, c'est ça le but du forum. ^^

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...
Kapri31
Habitué
Habitué

Message par Kapri31 »

Allez les filles courage, dans 3 jours c'est les résultats !! :? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
>> Etudiante en Soins Infirmiers 2o14 - 2o17 <<
S1 : EHPAD - S2 : SSR Cardiologie + Psy
S3 : SSR Gériatrie + Chirurgie - S4 : Urgences
S5 : Maternité de nuit
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Je crois que je vais faire une dizaine de crises cardiaques avant mardi. :?

Je deviens irritable à cause du stress accumulé toute cette semaine.... J'en ai marre d'attendre, dire que d'autres on déjà eu leurs résultats. Pourquoi mettent-ils une plombe pour nous? Râââââh... :fache: Il faudra attendre ENCORE pour le reste!!!!!! :bad-words:

Ayé, coup de geule de la soirée fini. :roll:

Ok ok :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...
nanis31400
Adepte
Adepte

Message par nanis31400 »

rosedesiles a écrit :
nanis31400 a écrit :Alors la fin du monde pas maintenant :)
C est peut être un signe tu vas sauvais pleins de vies ;) en tant qu'infirmière !!
Ooh merciiiiiii, ça c'est super gentiiiil! ^^

Oui éspérons que c'est un signe! Je te souhaite également la même chose! :D
J espère également :) mais bon rangueil même si j espère au fond de moi j y crois pas trop !! C est celui que j ai le moins réussi je suis plus confiante pour les autres :)
Moi il me tarde trop mardi d autant plus que je bosse dans une clinique en tant qu'ash et que ça fait 2jours que je fais 7h30-19h30 et que demain je remet ça :/ donc me tarde de pouvoir dormir un peu :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

Bon voilà voilà... Verdict à 16h demain.... Enfin 16h heure métropole, donc 18h ici... :roll:

Euh c'est bien ça je ne me trompe pas pour les horaires? :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...
eneleh
Adepte
Adepte

Message par eneleh »

oui c'est bien 16h...;)
et du moment que c'est sur internet , ça doit se voir pour tout le monde en meme temps nn?
et pour info j'attendrais pas 16h..pask des fois c avant ...lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

eneleh a écrit :oui c'est bien 16h...;)
et du moment que c'est sur internet , ça doit se voir pour tout le monde en meme temps nn?
et pour info j'attendrais pas 16h..pask des fois c avant ...lol
Ok merci de ta réponse. ^^

Donc 18h ici pour nous (heure Réunion)... C'est chaud, il va falloir attendre enore une journée.... :mal:

En éspérant qu'ils soient à l'heure... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...
lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

arrêêêêêête de stresser :lol: :lol: :lol:

de toute façon tu ne peux plus rien y faire :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

lucie31 a écrit :arrêêêêêête de stresser :lol: :lol: :lol:

de toute façon tu ne peux plus rien y faire :D
Oui oui je suis désolé... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...
nanis31400
Adepte
Adepte

Message par nanis31400 »

PLus que quelques heures...! Quelqu'un Va regarder sur internet ? Parce que je vais pas pouvoir y aller à 16h je pense et depuis mon portable je pourrais pas charger les résultats ? J ai pas d ordi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
Ellà
Habitué
Habitué

Message par Ellà »

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien où vont être publié les résultats ? Car je n'ai plus la fiche qu'ils nous avaient donné et du site du chu, il n'y a aucun lien vers les résultats.

Merci à vous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Mars 2017
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
egor
Adepte
Adepte

Message par egor »

http://www.chu-toulouse.fr/-calendrier- ... ltats-des-
Voilà le lien où les résultats seront publiés vers 16 heures !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Egor d'hossegor cherche pas t'as tort...
Dans 3 ans je serais infirmière !!! Vive la Belgique !!!
Ellà
Habitué
Habitué

Message par Ellà »

Merci, espérons que se soit positif maintenant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Mars 2017
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
Kapri31
Habitué
Habitué

Message par Kapri31 »

Vous me faites stresser lol !! même si je sais d'avance que c'est mort, j'attends impatiemment 16h... vivement les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
>> Etudiante en Soins Infirmiers 2o14 - 2o17 <<
S1 : EHPAD - S2 : SSR Cardiologie + Psy
S3 : SSR Gériatrie + Chirurgie - S4 : Urgences
S5 : Maternité de nuit
Verrouillé