Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Ooh merciiiiiii, ça c'est super gentiiiil! ^^nanis31400 a écrit :Alors la fin du monde pas maintenant
C est peut être un signe tu vas sauvais pleins de viesen tant qu'infirmière !!
Oui éspérons que c'est un signe! Je te souhaite également la même chose!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Allez les bibiches, ne restez pas dans votre coin à stresser et broyer du noir seule, ça ne sert à rien. Il faut se soutenir (même si en soi, ce concours est une vrai compétition..
). Mais voilà, il faut partager ses doutes et ses angoisses, c'est ça le but du forum. ^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Allez les filles courage, dans 3 jours c'est les résultats !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

>> Etudiante en Soins Infirmiers 2o14 - 2o17 <<
S1 : EHPAD - S2 : SSR Cardiologie + Psy
S3 : SSR Gériatrie + Chirurgie - S4 : Urgences
S5 : Maternité de nuit
- rosedesiles
Je crois que je vais faire une dizaine de crises cardiaques avant mardi.
Je deviens irritable à cause du stress accumulé toute cette semaine.... J'en ai marre d'attendre, dire que d'autres on déjà eu leurs résultats. Pourquoi mettent-ils une plombe pour nous? Râââââh...
Il faudra attendre ENCORE pour le reste!!!!!!
Ayé, coup de geule de la soirée fini.
Ok ok

Je deviens irritable à cause du stress accumulé toute cette semaine.... J'en ai marre d'attendre, dire que d'autres on déjà eu leurs résultats. Pourquoi mettent-ils une plombe pour nous? Râââââh...

Ayé, coup de geule de la soirée fini.

Ok ok

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- nanis31400
- Adepte
J espère égalementrosedesiles a écrit :Ooh merciiiiiii, ça c'est super gentiiiil! ^^nanis31400 a écrit :Alors la fin du monde pas maintenant
C est peut être un signe tu vas sauvais pleins de viesen tant qu'infirmière !!
Oui éspérons que c'est un signe! Je te souhaite également la même chose!

Moi il me tarde trop mardi d autant plus que je bosse dans une clinique en tant qu'ash et que ça fait 2jours que je fais 7h30-19h30 et que demain je remet ça :/ donc me tarde de pouvoir dormir un peu

** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
- rosedesiles

Bon voilà voilà... Verdict à 16h demain.... Enfin 16h heure métropole, donc 18h ici...

Euh c'est bien ça je ne me trompe pas pour les horaires?

Et un report de plus...

Et un report de plus...
oui c'est bien 16h...
et du moment que c'est sur internet , ça doit se voir pour tout le monde en meme temps nn?
et pour info j'attendrais pas 16h..pask des fois c avant ...lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et du moment que c'est sur internet , ça doit se voir pour tout le monde en meme temps nn?
et pour info j'attendrais pas 16h..pask des fois c avant ...lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- rosedesiles
Ok merci de ta réponse. ^^eneleh a écrit :oui c'est bien 16h...
et pour info j'attendrais pas 16h..pask des fois c avant ...lol
Donc 18h ici pour nous (heure Réunion)... C'est chaud, il va falloir attendre enore une journée....

En éspérant qu'ils soient à l'heure...

Et un report de plus...

Et un report de plus...
arrêêêêêête de stresser
de toute façon tu ne peux plus rien y faire

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
- rosedesiles
Oui oui je suis désolé...lucie31 a écrit :arrêêêêêête de stresser![]()
![]()
![]()

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- nanis31400
- Adepte
PLus que quelques heures...! Quelqu'un Va regarder sur internet ? Parce que je vais pas pouvoir y aller à 16h je pense et depuis mon portable je pourrais pas charger les résultats ? J ai pas d ordi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien où vont être publié les résultats ? Car je n'ai plus la fiche qu'ils nous avaient donné et du site du chu, il n'y a aucun lien vers les résultats.
Merci à vous
Merci à vous

IDE Mars 2017
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
http://www.chu-toulouse.fr/-calendrier- ... ltats-des-
Voilà le lien où les résultats seront publiés vers 16 heures !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà le lien où les résultats seront publiés vers 16 heures !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Egor d'hossegor cherche pas t'as tort...
Dans 3 ans je serais infirmière !!! Vive la Belgique !!!
Dans 3 ans je serais infirmière !!! Vive la Belgique !!!
Merci, espérons que se soit positif maintenant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Mars 2017
Vous me faites stresser lol !! même si je sais d'avance que c'est mort, j'attends impatiemment 16h... vivement les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
>> Etudiante en Soins Infirmiers 2o14 - 2o17 <<