Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Femine
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Message par Femine »

Ouais, moi aussi, j'ai peur qu'ils aient perdu mon coupon réponse. Pourtant, je le leur ai amené en mains propres pour éviter le courrier qui se perd. Mais malgré ça, je suis pas tranquille.
Donc il faut attendre mardi ? Pffff...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura09
Habitué
Habitué

Message par laura09 »

On a toute des versions différentes moi elle m a dit que la semaine prochaine elle s occupe des LP et la semaine d apres des LC donc il faut rappelé fin juillet debut aout. J etais trop déprimé quand elle m a dit sa :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alekecia25

Message par alekecia25 »

Bonjour,
Je sais que ma demande et déjà perdu d'avance mais on sait jamais.
Je suis admise à Aurillac pour la rentrée 2013 en première année, je voudrais savoir si parmi les reçus à Toulouse il y en a qui serait intéressé pour échanger?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaiia
Fidèle
Fidèle

Message par Gaiia »

Les filles :

Pour l'instant les secrétaires s'occupent de récupérer les lettres de la liste principal pour faire le tri (qui prend la place, qui la laisse). Ensuite elles s'occuperont d'envoyer les lettres aux personnes de la listes complémentaires !

Voilou :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 :)

Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie
liloudu06
Régulier
Régulier

Message par liloudu06 »

Bon, ben faut espérer qu'ils jouent pas aux prolongations encore deux semaines! :D

Quand je pense que ça fait plus de 15 jours qu'on a eu nos résultats et que ceux en LP sans affectation l'attendent encore et ceux en LC doivent encore attendre la fin du mois au minimum... Ils jouent avec nos nerfs screugneugneu! :D

Moi, j'en peux plus, lundi j'appelle! Quitte à me faire envoyer bouler! Je préfère ça plutôt qu'attendre désespérément un coup de téléphone de leur part ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Rangueil 2013/2016! J'ai encore du mal à y croire! :-D
laura09
Habitué
Habitué

Message par laura09 »

Lillou ecrit nous quand tu l est a appelé ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liloudu06
Régulier
Régulier

Message par liloudu06 »

Oui laura je vous tiendrai au courant de ce qu'ils me diront! En espérant que j'aurais un peu plus d'infos!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura09
Habitué
Habitué

Message par laura09 »

Moai sa depend sur qui tu tombe :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

Lilou, tu appelles aujourd'hui ? Bon, j'espère qu'ils vont te donner des infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liloudu06
Régulier
Régulier

Message par liloudu06 »

Bon c'est la merde.

Soit celle que j'ai eu au téléphone n'a pas compris que j'étais en LP en attente d'affectation et elle pense que je suis en LC, soit... C'est vraiment la merde.

Donc, pour les infos, elle m'a dit qu'ils étaient en train d'envoyer des courriers. Je lui ai dit "mais vous appelez par les personnes par téléphone alors?", elle m'a répondu qu'elle pouvait pas me donner mon affectation par tel (ça je m'en doutais, c'était pas ma question). Elle m'a demandé quel rang j'étais classé (182ème sur LP), elle m'a dit "Ah oui ça fait loin" (Gloups... :? ).

Et là, le pompon sur la Garonne, elle me dit "Alors ce sera plutôt au mois d'août".

QUOI?????!!!! :choque: "Même pour les personnes en LP?" (oui, j'insiste hein, mais vraiment, je sais pas si on s'est bien comprise elle et moi).

"Oui, mois d'août", me répond-t-elle.

Fin de conversation.

Laissez-moi mourir. :pleure: :pleure: :pleure:

Donc, les filles, si vous voulez appeler vous aussi, voir si ces infos sont correctes. Car dans ce cas, pour ceux en LC, ça amène au moins à la fin août!

Mais bon, j'ai vraiment insisté sur le fait que j'étais en LP, alors... Peut-être qu'elle était pas bien réveillée. Week end difficile, je sais pas. On se rassure comme on peut.

Mais ce n'est pas ça qui arrange l'état de mes ongles en tous cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eneloges
Habitué
Habitué

Message par Eneloges »

liloudu06 a écrit :Bon c'est la merde.

Soit celle que j'ai eu au téléphone n'a pas compris que j'étais en LP en attente d'affectation et elle pense que je suis en LC, soit... C'est vraiment la merde.

Donc, pour les infos, elle m'a dit qu'ils étaient en train d'envoyer des courriers. Je lui ai dit "mais vous appelez par les personnes par téléphone alors?", elle m'a répondu qu'elle pouvait pas me donner mon affectation par tel (ça je m'en doutais, c'était pas ma question). Elle m'a demandé quel rang j'étais classé (182ème sur LP), elle m'a dit "Ah oui ça fait loin" (Gloups... :? ).

Et là, le pompon sur la Garonne, elle me dit "Alors ce sera plutôt au mois d'août".

QUOI?????!!!! :choque: "Même pour les personnes en LP?" (oui, j'insiste hein, mais vraiment, je sais pas si on s'est bien comprise elle et moi).

"Oui, mois d'août", me répond-t-elle.

Fin de conversation.

Laissez-moi mourir. :pleure: :pleure: :pleure:

Donc, les filles, si vous voulez appeler vous aussi, voir si ces infos sont correctes. Car dans ce cas, pour ceux en LC, ça amène au moins à la fin août!

Mais bon, j'ai vraiment insisté sur le fait que j'étais en LP, alors... Peut-être qu'elle était pas bien réveillée. Week end difficile, je sais pas. On se rassure comme on peut.

Mais ce n'est pas ça qui arrange l'état de mes ongles en tous cas!

:pleure: :bang2: Non mais nooooon, c'est pas possible oO je suis également sur LP mais plus loin que toi même... Je vais essayer de téléphoner parce que là c'est pas possible ! Sur le courrier qu'on a reçu pourtant, il était bien dit qu'ils allaient nous téléphoner à partir du 10 !!? Ralalala
M'enfin, merci d'avoir tenu au courant :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

C'est incompréhensible ! Qu'est-ce que tu dois attendre jusqu'à août ? Pas ton admission, elle est déjà acquise puisque tu es sur LP. Ce serait ton affectation pour laquelle il faut que tu attendes août ? Pour savoir s'il y a assez de gens qui se désistent de Rangueil si c'est Rangueil que tu veux ?
Et elle a pas voulu te dire combien s'étaient désisté de la LP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liloudu06
Régulier
Régulier

Message par liloudu06 »

Oui Eneloges, si tu les appelles, dis-nous aussi ce qu'ils te donneront comme infos.

Moi, j'ose pas rappeler, surtout si elle me redemande mon rang... Mais je sais pas, c'était quand même bizzare, j'avais un peu l'impression que la personne que j'ai eu ne savait pas vraiment. Elle était hésitante. La pauvre, peut-être qu'ils lui ont dit de répondre au téléphone pour leur laisser le temps de gérer le reste et qu'au départ, elle sait pas vraiment comment ça se passe...

En tous cas, ça a l'air d'être la panique là-bas. Des courriers sont envoyés mais je ne sais pas à qui ni pourquoi.

Toulouse c'est mon premier choix. Je suis quand même en train de me demander si je vais pas dire oui à un autre IFSI où j'ai réussi, juste pour assurer mes arrières au cas où à Toulouse il y ait un bug...

En fait, je crois que, je peux le dire sans avoir honte... j'ai peur! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eneloges
Habitué
Habitué

Message par Eneloges »

Bon j'ai appelé et la dame m'a répondu qu'ils allaient envoyer des courriers à partir de demain mais qu'en fonction de notre rang, ça serait plus ou moins long (elle m'a parlait d'Aout aussi) :'/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liloudu06
Régulier
Régulier

Message par liloudu06 »

Eneloges a écrit :Bon j'ai appelé et la dame m'a répondu qu'ils allaient envoyer des courriers à partir de demain mais qu'en fonction de notre rang, ça serait plus ou moins long (elle m'a parlait d'Aout aussi) :'/

Merde.

Merci quand même pour cette confirmation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé