Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
décidement tout le monde a ses résultats, l'attente est longue
bravo alfigoud
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par moha28 le 14 avr. 2008 13:55, modifié 1 fois.
ESI 2010-2013!!!
merci mais je pense me réorienter
(meme si il me reste 2 concours)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

recalé, en route pour les sessions d'automne !
cette fois ci ca sera la bonne

bah ptete que je suis pas fais pour ca et puis c'est tout
on verra bien les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

recalé, en route pour les sessions d'automne !

-
- Régulier
- lili
- Insatiable
Admissible à Rangueil
Les résultats sur le site étaient à 14heures finalement, j'y suis allé comme ça et j'ai eu l'heureuse surprise!!
Bravo à tous et à toutes et Razer, ne t'en fais pas, je croise les doigts pour les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les résultats sur le site étaient à 14heures finalement, j'y suis allé comme ça et j'ai eu l'heureuse surprise!!
Bravo à tous et à toutes et Razer, ne t'en fais pas, je croise les doigts pour les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
Le 23 Février, c'est la rentrée!
- kaprice741
- Accro
C'est vrai que le site du chu est pas tout le temps accessible là.
Pour ceux qui n'arrivent pas a se connecter, comme j'avais telechargé le Pdf des admis, je vous l'ai upload ici !
http://dl.free.fr/eLSgXdtQi/RESULTATS_INTERNET_2008.pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui n'arrivent pas a se connecter, comme j'avais telechargé le Pdf des admis, je vous l'ai upload ici !
http://dl.free.fr/eLSgXdtQi/RESULTATS_INTERNET_2008.pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou
Félicitation à tout le monde !!!
Moi aussi je suis admissible à toulouse, je suis trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente !!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à tout le monde !!!

Moi aussi je suis admissible à toulouse, je suis trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente !!!!!!