Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Et voila premier resultat: Admissible a toulouse!!!
Ca fait trop plaisir , je suis super contente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

admissible à Toulouse rangueil :fete: :P :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

décidement tout le monde a ses résultats, l'attente est longue :( bravo alfigoud :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par moha28 le 14 avr. 2008 13:55, modifié 1 fois.
ESI 2010-2013!!!
razer
Adepte
Adepte

Message par razer »

aie aie j'ai loupé toulouse rangueil :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !

cette fois ci ca sera la bonne :)
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

A moi l'oral de Rangueil !!

Te décourage pas Razer ! J'croise les doigts pour toi pour les autres concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
razer
Adepte
Adepte

Message par razer »

merci mais je pense me réorienter :D (meme si il me reste 2 concours)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

cela ne te plait plus? Tu as encore deux chances de l'avoir tu saisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
razer
Adepte
Adepte

Message par razer »

bah ptete que je suis pas fais pour ca et puis c'est tout :) on verra bien les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

zoulousaine
Régulier
Régulier

Message par zoulousaine »

moi aussi admissible pour toulouse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Te décourage pas Razer!!
Et tu compterais te réorienter dans quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arena

Message par arena »

est ce que vous arrivez à vous connecter sur le site des hopitaux de toulouse pour les résultats??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili
Insatiable
Insatiable

Message par lili »

Admissible à Rangueil :!: :!: :P
Les résultats sur le site étaient à 14heures finalement, j'y suis allé comme ça et j'ai eu l'heureuse surprise!!
Bravo à tous et à toutes et Razer, ne t'en fais pas, je croise les doigts pour les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009/2012 ]

Le 23 Février, c'est la rentrée!
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

félicitations à tous ceux qui sont admissibles
Hé razer, tu as encore 2 autres résultats, garde le moral :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

C'est vrai que le site du chu est pas tout le temps accessible là.
Pour ceux qui n'arrivent pas a se connecter, comme j'avais telechargé le Pdf des admis, je vous l'ai upload ici !
http://dl.free.fr/eLSgXdtQi/RESULTATS_INTERNET_2008.pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

Coucou

Félicitation à tout le monde !!! :D
Moi aussi je suis admissible à toulouse, je suis trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente !!!!!! :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé