Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MelaMelie

Message par MelaMelie »

Youhou!!! Admissible à l'AP HP tout pareil!!
Et moi qui pensait que c'était mort....
Hauts les coeurs et en route pour la suite!!
Motivation!
Bravo à toutes et à tous admissibles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le plus long... attendre les résultats!! Mais aussi ne pas encore pouvoir se fixer pour les prochaines années à venir!! Arff...
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

Coucou

Moi aussi je viens d'apprendre que je suis admisse à l'oral pour l'AP-HP , je suis trop contente surtout que je n'y croyais pas , je pensais que je l'avais totalement loupé!!!!

Et vous ????

Félicitation aux autres aussi qui sont admis

Avez vous reçu vos convocation pour l'oral de l'AP-HP ??? car moi nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Si il y a ton nom alors rejouis toi, tu es admissible.
Les recal"s ne sont pas affiché
Félicitations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
vincha78
Forcené
Forcené

Message par vincha78 »

oui ca c'est bien vrai....
surtout que je pensais mettre tellement planté mais royalement!!!!
Enfin bon j'attend comeme le courrier officiel avec impatience =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Des messages ont été effacés.
Je rappelle que sur ce topic, on ne met que ces résultats à savoir admissible ou non...
Pour en discuter il y a d'autres topics notamment dans le sous forum "Près de chez vous".

Je mets la liste à jour... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leilani
Fidèle
Fidèle

Message par Leilani »

Merci Juju, pour tout ce travail :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Leilani a écrit :Merci Juju, pour tout ce travail :clin:
Y'a pas de quoi :clin:
Il est facilité quand il n'y a pas 3 pages de flood :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clo7589
Insatiable
Insatiable

Message par Clo7589 »

Admissible également à l'aphp :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MIMI91

Message par MIMI91 »

J'ai suivi les indications sur le site internet aphp, mon nom apparait.... et si ce que tout le monde dit est vrai c'est que c'est bon pour moi, mais une amie a été voir directement à chatelet et m'a dit que je n'étais pas sur la liste... ?! Euh je suis un peu perdue lol mieux vaut attendre le courrier.... En tout cas félicitations à ceux qui sont admissibles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

Félicitation :clin: Ca fait plaisir de voir des gens réussir :D Moi il faut encore que je patiente pour les résultats ... Pfiou :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wilfrida

Message par wilfrida »

Félicitations à tous et bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oeil_de_nuit
Habitué
Habitué

Message par oeil_de_nuit »

yeeeeeeeeees admissible à l'oral faut assurer maintenant :yes:
Bravo à toutes et à tous. :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

P****, vous êtes tous admissibles...Vous avez trop de chance bon sang :malefiq:

[Merci de faire un effort sur le langage => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

bravo tout le monde!!

Image

T'inquiètes Emrysa t'en auras un aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

Salut à tous bonne nouvelle (encore) admissible à bourg en bresse trop contente :yes: :yes::yes::yes::yes::yes::yes: oral le 14 mai à 14h50 aaahhhhhhhhhhhh :rules:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
Verrouillé