Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- MelaMelie
Youhou!!! Admissible à l'AP HP tout pareil!!
Et moi qui pensait que c'était mort....
Hauts les coeurs et en route pour la suite!!
Motivation!
Bravo à toutes et à tous admissibles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et moi qui pensait que c'était mort....
Hauts les coeurs et en route pour la suite!!
Motivation!
Bravo à toutes et à tous admissibles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le plus long... attendre les résultats!! Mais aussi ne pas encore pouvoir se fixer pour les prochaines années à venir!! Arff...
- Pauline53
- Fidèle
Coucou
Moi aussi je viens d'apprendre que je suis admisse à l'oral pour l'AP-HP , je suis trop contente surtout que je n'y croyais pas , je pensais que je l'avais totalement loupé!!!!
Et vous ????
Félicitation aux autres aussi qui sont admis
Avez vous reçu vos convocation pour l'oral de l'AP-HP ??? car moi nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je viens d'apprendre que je suis admisse à l'oral pour l'AP-HP , je suis trop contente surtout que je n'y croyais pas , je pensais que je l'avais totalement loupé!!!!
Et vous ????
Félicitation aux autres aussi qui sont admis
Avez vous reçu vos convocation pour l'oral de l'AP-HP ??? car moi nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

IDE à Necker auprès des ptits bouts
- bouibouite
- Insatiable
Si il y a ton nom alors rejouis toi, tu es admissible.
Les recal"s ne sont pas affiché
Félicitations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les recal"s ne sont pas affiché
Félicitations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
oui ca c'est bien vrai....
surtout que je pensais mettre tellement planté mais royalement!!!!
Enfin bon j'attend comeme le courrier officiel avec impatience =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
surtout que je pensais mettre tellement planté mais royalement!!!!
Enfin bon j'attend comeme le courrier officiel avec impatience =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
Des messages ont été effacés.
Je rappelle que sur ce topic, on ne met que ces résultats à savoir admissible ou non...
Pour en discuter il y a d'autres topics notamment dans le sous forum "Près de chez vous".
Je mets la liste à jour...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rappelle que sur ce topic, on ne met que ces résultats à savoir admissible ou non...
Pour en discuter il y a d'autres topics notamment dans le sous forum "Près de chez vous".
Je mets la liste à jour...

J'ai suivi les indications sur le site internet aphp, mon nom apparait.... et si ce que tout le monde dit est vrai c'est que c'est bon pour moi, mais une amie a été voir directement à chatelet et m'a dit que je n'étais pas sur la liste... ?! Euh je suis un peu perdue lol mieux vaut attendre le courrier.... En tout cas félicitations à ceux qui sont admissibles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- oeil_de_nuit
- Habitué
Salut à tous bonne nouvelle (encore) admissible à bourg en bresse trop contente
:yes::yes::yes::yes::yes: oral le 14 mai à 14h50 aaahhhhhhhhhhhh
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lyon Croix RougeESI 2008/2011