Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Admissibles a la roche aussi 
Félicitations et courage pour l'oral aux admissibles et pour les autres ne baissez pas les bras...!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations et courage pour l'oral aux admissibles et pour les autres ne baissez pas les bras...!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
admissible à evreux et peut etre (je l'espère!) au mans. courage a tous et bonne chance pour l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Patrocle a écrit :Bonjour à tous, je viens de voir les résultats du concours écrit de Blois et à ma surprise je suis admissible pour l'oral. J'ai vu que l'on était pas beaucoup de mec à être reçu et que l'on était pas beaucoup à passer l'oral 132 pour 107 place à l'IFSI. J'espère l'avoir et bonne chance à tout ceux qui passent l'oral à Blois ou ailleurs !
- Titefleur3
- Forcené
carca
Bonjour ,
J'ai vu que des personnes allaient voir les résultats de carcassonne. Moi je suis trop loin et je voulais savoir si quelqu'un pourrai aller voir pour moi. Voilà merci de me repondre et félicitations à tous les admissibles^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai vu que des personnes allaient voir les résultats de carcassonne. Moi je suis trop loin et je voulais savoir si quelqu'un pourrai aller voir pour moi. Voilà merci de me repondre et félicitations à tous les admissibles^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI rangueil 2008/2011 !!!!!!!!
Les résultats de la croix rouge st herblain étaient affichés hier à l'ifsi, jsuis admissible!!!
Environ 80 places pour au moins 350 personnes aparremnt...sava etre dur!!!
J'aurais bien proposé à certains de regarder si je voyais leur nom ms j'ai pas eu le tps on venait me chercher!
Bonne chance à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Environ 80 places pour au moins 350 personnes aparremnt...sava etre dur!!!
J'aurais bien proposé à certains de regarder si je voyais leur nom ms j'ai pas eu le tps on venait me chercher!
Bonne chance à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- La p'tite Alice
moi je ne l'ai pas à libourne
et je suis éfondré...je croyais l'avoir à Libourne et pas à charles-Perrens et Bagatelle....
Là je l'ai pas à libourne et n'est pas les résultats des deux autres concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La p'tite Alice et son spring Cooper
Et bien ça ne veut rien dire, tu l'auras surement à Charles-perrens et/ou à Bagatelle, courage!La p'tite Alice a écrit :moi je ne l'ai pas à libourneet je suis éfondré...je croyais l'avoir à Libourne et pas à charles-Perrens et Bagatelle....

IDE made in belgique
Je n'ai pas reçu les résultats de Libourne par courrier ce matin
, j'attends avec impatience, j'espère que ça arrivera demain car je ne peux pas me déplacer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Titefleur3
- Forcené
Si mes sources sont bonnes (mon copain est aller voir les résultats ce matin pour moi), je suis admissible également à Le Mans CRF. J
e pensais l'avoir complètement raté... Enfin j'attends quand même le courier pour en être certaine.
Sinon La ptite Alice, ca ne veut rien dire, moi la CRF, je pensais ne pas l'avoir et finalement
Et si tu as trouvé ca dur, dis toi que tu ne dois pas être la seule !
Aller courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
e pensais l'avoir complètement raté... Enfin j'attends quand même le courier pour en être certaine.
Sinon La ptite Alice, ca ne veut rien dire, moi la CRF, je pensais ne pas l'avoir et finalement

Et si tu as trouvé ca dur, dis toi que tu ne dois pas être la seule !
Aller courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YOUPIIIIII
Ca y est je reviens de l'IFSI et oh quel bonheur
Je suis admissible
Félicitations à tous ceux qui sont reçus eux aussi
Bizzzzzzzzz et a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca y est je reviens de l'IFSI et oh quel bonheur

Je suis admissible

Félicitations à tous ceux qui sont reçus eux aussi

Bizzzzzzzzz et a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Maman de 2 enfants
- Titefleur3
- Forcené