Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

bravo aux nouveaux admissibles!! ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Marion-44
Forcené
Forcené

Message par Marion-44 »

Admissibles a la roche aussi ;)

Félicitations et courage pour l'oral aux admissibles et pour les autres ne baissez pas les bras...!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angenoirdu27
Adepte
Adepte

Message par angenoirdu27 »

admissible à evreux et peut etre (je l'espère!) au mans. courage a tous et bonne chance pour l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Patrocle a écrit :Bonjour à tous, je viens de voir les résultats du concours écrit de Blois et à ma surprise je suis admissible pour l'oral. J'ai vu que l'on était pas beaucoup de mec à être reçu et que l'on était pas beaucoup à passer l'oral 132 pour 107 place à l'IFSI. J'espère l'avoir et bonne chance à tout ceux qui passent l'oral à Blois ou ailleurs !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chouck

Message par Chouck »

Admissible à La Roche sur Yon,
Wahou, ca soulage =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI aux Mureaux (78) 2008/2011.
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis pour ma part admissible à l'AP-HP et à Allonnes pour l'instant.

Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
finoo31

carca

Message par finoo31 »

Bonjour ,

J'ai vu que des personnes allaient voir les résultats de carcassonne. Moi je suis trop loin et je voulais savoir si quelqu'un pourrai aller voir pour moi. Voilà merci de me repondre et félicitations à tous les admissibles^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI rangueil 2008/2011 !!!!!!!!
Marion-44
Forcené
Forcené

Message par Marion-44 »

Les résultats de la croix rouge st herblain étaient affichés hier à l'ifsi, jsuis admissible!!!

Environ 80 places pour au moins 350 personnes aparremnt...sava etre dur!!!

J'aurais bien proposé à certains de regarder si je voyais leur nom ms j'ai pas eu le tps on venait me chercher!

Bonne chance à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La p'tite Alice

Message par La p'tite Alice »

moi je ne l'ai pas à libourne :pleure: et je suis éfondré...je croyais l'avoir à Libourne et pas à charles-Perrens et Bagatelle....

Là je l'ai pas à libourne et n'est pas les résultats des deux autres concours :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La p'tite Alice et son spring Cooper
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

La p'tite Alice a écrit :moi je ne l'ai pas à libourne :pleure: et je suis éfondré...je croyais l'avoir à Libourne et pas à charles-Perrens et Bagatelle....

Là je l'ai pas à libourne et n'est pas les résultats des deux autres concours :pleure:
Et bien ça ne veut rien dire, tu l'auras surement à Charles-perrens et/ou à Bagatelle, courage! ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Mello
Habitué
Habitué

Message par Mello »

Je n'ai pas reçu les résultats de Libourne par courrier ce matin :( , j'attends avec impatience, j'espère que ça arrivera demain car je ne peux pas me déplacer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AlizeeV

Message par AlizeeV »

Je suis prise pour l'oral à Libourne :)
C'était mon premier concours je suis contente mais bon il faut gerer l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Si mes sources sont bonnes (mon copain est aller voir les résultats ce matin pour moi), je suis admissible également à Le Mans CRF. J
e pensais l'avoir complètement raté... Enfin j'attends quand même le courier pour en être certaine.
Sinon La ptite Alice, ca ne veut rien dire, moi la CRF, je pensais ne pas l'avoir et finalement :)
Et si tu as trouvé ca dur, dis toi que tu ne dois pas être la seule !
Aller courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabi34
Adepte
Adepte

Message par sabi34 »

YOUPIIIIII :saut: :fete: :clap: :yes:
Ca y est je reviens de l'IFSI et oh quel bonheur :!: :!: :!:
Je suis admissible 8) :D :lol:
Félicitations à tous ceux qui sont reçus eux aussi :clap:
Bizzzzzzzzz et a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Félicitation Sabi !!
Sinon Alice c'est quand les résultats de tes autres concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé