Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

Merci les filles, :D

Je vous ai perdu de vue, je viens de voir vos frimousses sur le topic de l'oral donc c'est que c'est bon pour vous aussi, c'est parfait.

Je vais venir mettre mon grain de sel :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant

objectif concours infirmier 2009
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Dolliprane a écrit :Merci les filles, :D

Je vous ai perdu de vue, je viens de voir vos frimousses sur le topic de l'oral donc c'est que c'est bon pour vous aussi, c'est parfait.

Je vais venir mettre mon grain de sel :malefiq:
Je vais sur ce topic mais je n'ai pas encore eu les résultats...On ne sait jamais vu que la CG me met de sérieux doutes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

euh non, c'est pas encore bon en ce qui me concerne j'attends les résultats... pouf pouf c'est looooongg ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

bonjour a tous
moi je suis admissible a paris ap-hp et a lisieux!
trop contente. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoyo17
Régulier
Régulier

Message par yoyo17 »

ororr a écrit :
Dolliprane a écrit :Yes je suis admissible à Saintes 8)

Félicitations!!
:saut: :yes: :fete: :yes: :saut:

Ca fait plaisir de voir des gens qu'on suit depuis quelques mois maintenant réussir!!
Maintenant c'est préparation pour l'oral pour toi!!

Salut! Moi aussi admissible à Saintes!! As tu vu la liste car moi je n'ai pu me déplacer, pour savoir environ le nombre d'admissibles!!!!
En tout cas trop content!!!! plus qu'a assurer l'oral!!!! j'en ai passé deux l'année dernière reçu pour les deux mais sur liste d'attente!!! il a fallut donc tout recommencer cette année !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans en pleine reconversion
ESI 1ere année à Saintes
sakhiyya
Fidèle
Fidèle

Message par sakhiyya »

Moi je suis trop dégoutée, j'ai été recalée à la croix rouge du 42.Je me suis donnée tant de mal pour rien .J'attends encore deux résultats après j'arrête de passer ce fichu concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfeline
Adepte
Adepte

Message par elfeline »

Ouf, admissible à Beziers! Merci à Pascale pour les resultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
pussault pascale
Fidèle
Fidèle

Message par pussault pascale »

elfeline a écrit :Ouf, admissible à Beziers! Merci à Pascale pour les resultats!
de rien elfeline...
ben moi recalée à beziers...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aller je commence a penser prépa 2009 ;-)
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdorangette »

Recalée de Laval mais prise à l'oral du Mans !
Malheureusement ca m'éloigne de la Bretagne ! Enfin contente d'avoir décroché enfin l'oral meme si ca me terrorise maintenant...J'ai peur de ne pas avoir 10 !
Bonnes révisions et félicitations à tous ceux et celles qui ont été pris(e)s, et courage pour les autres, ont y arrive toujours à un moment :)
Bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Mély-Mélo

bonjour tous le monde

Message par Mély-Mélo »

Je viens de m'inscrire sur le forum.
Je suis admissible à l'oral pour DOLE et j'attends les résultats des autres concours... Aparament certains ont reçu pour Beaune, ceux qui ont déjà reçu c'est toujours positif? Je me dis que peut être qu'ils envoient en premier ceux qui vont à l'oral... Toujours rien au courrier pour ma part.

A bientôt

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélanie

Concours= Beaune, Dole, Dijon et Besançon
KIRA
Régulier
Régulier

Message par KIRA »

moi aussi admise a l'oral pour beziersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju_30
Habitué
Habitué

Message par Juju_30 »

Admissible à Nîmes (Kléber) :D

Bravo à tous ceux qui ont réussi leur écrit =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

moi je suis admissible a vire, granville et laval ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
emma11120

ecrit

Message par emma11120 »

je n ai pas vu mon nom sur la liste a carcassonne alors suis degoutee mais il n y avait que la liste 1 et je me suis inscrite dans la liste 2. bizarre non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
finoo31

carca

Message par finoo31 »

Salut tout le monde !!
Felicitations à tous ceux qui sont admissibles et courage à ceux qui ne le sont pas il faut pas perdre espoir.
Je suis admissible à rangueil et carca que du bonheur !! bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI rangueil 2008/2011 !!!!!!!!
Verrouillé