Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Dolliprane
- Fidèle
Merci les filles,
Je vous ai perdu de vue, je viens de voir vos frimousses sur le topic de l'oral donc c'est que c'est bon pour vous aussi, c'est parfait.
Je vais venir mettre mon grain de sel
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vous ai perdu de vue, je viens de voir vos frimousses sur le topic de l'oral donc c'est que c'est bon pour vous aussi, c'est parfait.

Elève aide soignant
objectif concours infirmier 2009
objectif concours infirmier 2009
Je vais sur ce topic mais je n'ai pas encore eu les résultats...On ne sait jamais vu que la CG me met de sérieux doutes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dolliprane a écrit :Merci les filles,![]()
- kaprice741
- Accro
ororr a écrit :Dolliprane a écrit :Yes je suis admissible à Saintes
Félicitations!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait plaisir de voir des gens qu'on suit depuis quelques mois maintenant réussir!!
Maintenant c'est préparation pour l'oral pour toi!!
Salut! Moi aussi admissible à Saintes!! As tu vu la liste car moi je n'ai pu me déplacer, pour savoir environ le nombre d'admissibles!!!!
En tout cas trop content!!!! plus qu'a assurer l'oral!!!! j'en ai passé deux l'année dernière reçu pour les deux mais sur liste d'attente!!! il a fallut donc tout recommencer cette année !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans en pleine reconversion
ESI 1ere année à Saintes
ESI 1ere année à Saintes
Moi je suis trop dégoutée, j'ai été recalée à la croix rouge du 42.Je me suis donnée tant de mal pour rien .J'attends encore deux résultats après j'arrête de passer ce fichu concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouf, admissible à Beziers! Merci à Pascale pour les resultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
- pussault pascale
- Fidèle
de rien elfeline...elfeline a écrit :Ouf, admissible à Beziers! Merci à Pascale pour les resultats!
ben moi recalée à beziers...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aller je commence a penser prépa 2009 

- fleurdorangette
- Fidèle
Recalée de Laval mais prise à l'oral du Mans !
Malheureusement ca m'éloigne de la Bretagne ! Enfin contente d'avoir décroché enfin l'oral meme si ca me terrorise maintenant...J'ai peur de ne pas avoir 10 !
Bonnes révisions et félicitations à tous ceux et celles qui ont été pris(e)s, et courage pour les autres, ont y arrive toujours à un moment
Bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malheureusement ca m'éloigne de la Bretagne ! Enfin contente d'avoir décroché enfin l'oral meme si ca me terrorise maintenant...J'ai peur de ne pas avoir 10 !
Bonnes révisions et félicitations à tous ceux et celles qui ont été pris(e)s, et courage pour les autres, ont y arrive toujours à un moment

Bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
bonjour tous le monde
Je viens de m'inscrire sur le forum.
Je suis admissible à l'oral pour DOLE et j'attends les résultats des autres concours... Aparament certains ont reçu pour Beaune, ceux qui ont déjà reçu c'est toujours positif? Je me dis que peut être qu'ils envoient en premier ceux qui vont à l'oral... Toujours rien au courrier pour ma part.
A bientôt
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible à l'oral pour DOLE et j'attends les résultats des autres concours... Aparament certains ont reçu pour Beaune, ceux qui ont déjà reçu c'est toujours positif? Je me dis que peut être qu'ils envoient en premier ceux qui vont à l'oral... Toujours rien au courrier pour ma part.
A bientôt

Mélanie
Concours= Beaune, Dole, Dijon et Besançon
Concours= Beaune, Dole, Dijon et Besançon
- doudoudu50
- Forcené
ecrit
je n ai pas vu mon nom sur la liste a carcassonne alors suis degoutee mais il n y avait que la liste 1 et je me suis inscrite dans la liste 2. bizarre non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carca
Salut tout le monde !!
Felicitations à tous ceux qui sont admissibles et courage à ceux qui ne le sont pas il faut pas perdre espoir.
Je suis admissible à rangueil et carca que du bonheur !! bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitations à tous ceux qui sont admissibles et courage à ceux qui ne le sont pas il faut pas perdre espoir.
Je suis admissible à rangueil et carca que du bonheur !! bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI rangueil 2008/2011 !!!!!!!!