Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Super Amiwi !! En avant pour l'oral 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Dowbette le 06 mai 2008 16:32, modifié 1 fois.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Amiwi a écrit :Admissible à Sarrebourg !! Trop contente !!
J'espère avoir Brabois aussi !! ^^
Félicitation Amiwi!!!!!!

:saut: :fete: :yes: :fete: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Youhouu!! Super Amiwi!!!ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Oui en route pour l'oral, plus qu'a attendre la date en esperant que ça ne tombe pas pensant mes épreuves de Bac (ça éviterait de faire changer^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nannelaure29
Fidèle
Fidèle

Message par Nannelaure29 »

Félicitation Amiwi et à toutes les autres !! maintenant plus qu'à se concentrer sur l'oral :clin:

On y arrivera j'en suis sur !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Félicitation amiwi :clin:
En route pour l'oral !!
Moi j'attend mes résultats, le stresse monte!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
apapet
Habitué
Habitué

Message par apapet »

Admissible croix-rouge!
Bravo à tout le monde!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à l'ESSSE !
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

:lol: :lol: :lol: admissible pamiers :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Nannelaure29
Fidèle
Fidèle

Message par Nannelaure29 »

gabnatli a écrit ::lol: :lol: :lol: admissible pamiers :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Félicitation !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

8) :lol: :lol: :clin: youhou :saut: :saut: :clap: :clap:
je suis admissible a troyes
:lol: cest le pieds :yes: :yes: :yes: :yes: :saut: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé :D
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

nanou0488 a écrit :je suis contente jsui admissible a marmande!!en plus j croyé pa du tou...g 2/2 pour linstan avec libourne .Nous sommes 244 a loral pour marmande si vous voulé savoir.Jlé su ojourdui car jhabite pa tré loin é on é alé voir pour moi.je suis pa tré optimiste pour loral car il n y a ke 40 places!!voilou bonne chance a toute.Par hazard personne ne va a montauban pour les résultats aujourd'hui?
Aie le langage SMS :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emnaelle

Message par Emnaelle »

Nicoise je suis prise pour l'oral de AP-HP !!
Et j'attend avec hate les résultats des concours sur Nice : Croix Rouge, CHU le 14 et 16 Mai !!
Je vous tiendrais au courant !!

Bon courage à tous et à toutes pour la suite !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

emmanuelle31 a écrit :Petit mot pour vous dire que je suis admissible à montauban .....je suis très contente !!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
colargol
Habitué
Habitué

Message par colargol »

admissible à pamiers aussi... merci gabnatli d'être aller chercher mes résultats!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HenryAle
Fidèle
Fidèle

Message par HenryAle »

coucou,

Moi je suis admissible à saint dizier.
En route pour les oraux. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé