Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Super Amiwi !! En avant pour l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par Dowbette le 06 mai 2008 16:32, modifié 1 fois.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

Oui en route pour l'oral, plus qu'a attendre la date en esperant que ça ne tombe pas pensant mes épreuves de Bac (ça éviterait de faire changer^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Nannelaure29
- Fidèle
Félicitation Amiwi et à toutes les autres !! maintenant plus qu'à se concentrer sur l'oral
On y arrivera j'en suis sur !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On y arrivera j'en suis sur !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
- alexandra.lep
- Accro
Félicitation amiwi
En route pour l'oral !!
Moi j'attend mes résultats, le stresse monte!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En route pour l'oral !!
Moi j'attend mes résultats, le stresse monte!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
- Nannelaure29
- Fidèle
- tititroyes
- Insatiable

je suis admissible a troyes

IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

Aie le langage SMSnanou0488 a écrit :je suis contente jsui admissible a marmande!!en plus j croyé pa du tou...g 2/2 pour linstan avec libourne .Nous sommes 244 a loral pour marmande si vous voulé savoir.Jlé su ojourdui car jhabite pa tré loin é on é alé voir pour moi.je suis pa tré optimiste pour loral car il n y a ke 40 places!!voilou bonne chance a toute.Par hazard personne ne va a montauban pour les résultats aujourd'hui?

Nicoise je suis prise pour l'oral de AP-HP !!
Et j'attend avec hate les résultats des concours sur Nice : Croix Rouge, CHU le 14 et 16 Mai !!
Je vous tiendrais au courant !!
Bon courage à tous et à toutes pour la suite !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et j'attend avec hate les résultats des concours sur Nice : Croix Rouge, CHU le 14 et 16 Mai !!
Je vous tiendrais au courant !!
Bon courage à tous et à toutes pour la suite !!