Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

FELICITATIONS à HenryAle, colargol, gabnatli......et tous les autres :lol: :lol: :lol: :prie: :clap: :yes: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste (En première page) a été mise à jour.
Je rappelle "il existe ces topics : A quand les résultats ? et Allez voir les résultats pour les autres (2008)"

J'ai supprimé les messages sans rapports avec le sujet... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

Arf merci juju c'est du boulot de remettre ca à jour :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

eyy juju tu as oubliée LYDIE971 en Guadeloupe (je crois)
et FLO25 a Besançon
:D :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

nassimah a écrit :eyy juju tu as oubliée LYDIE971 en Guadeloupe (je crois)
et FLO25 a Besançon
:D :oops:
Ben ils ont pas posté dans ce post-it... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

Juju5544 a écrit :
nassimah a écrit :eyy juju tu as oubliée LYDIE971 en Guadeloupe (je crois)
et FLO25 a Besançon
:D :oops:
Ben ils ont pas posté dans ce post-it... :roll:
heuu non c'est dans le post des mamans :P
bah spas grave jte le signale pour qu'elles fassent partie de la liste :oops: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

Admissible à Rockefeller à Lyon ! youpiiiii ! :D :D :D :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Colargol, Gabnalti, HenryAle, et les autres yeeeeeeeessssss :D :D !!!!!!!! Bravooooooo :D :D :D !!!!!!! Continuez à assurer :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

kanaah a écrit :Admissible à Rockefeller à Lyon ! youpiiiii ! :D :D :D :fete:
et une de plus pour kanaah :D :D :D Félicitations !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
Clo7589
Insatiable
Insatiable

Message par Clo7589 »

Admissible à Lyon Esquirol :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cicill
Adepte
Adepte

Message par cicill »

admissible a esquirol :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESQUIROL===> me voila! 90eme sur LP :D
PDT_006 promo 2008/2011
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

je suis admissible à esquirol et a lyon croix rouge!!
plus qu'un résultat! le seul que jveux réussir! PLEASE!!!

bravo a tous les autres:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
tac07
Habitué
Habitué

Message par tac07 »

admissible a rockefeller :) ..... bravo a tous aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
finoo31

admissible

Message par finoo31 »

Je suis admissible a rangueil carcassonne et pamier pour l'instant !!
:D
Mais j'ai loupé marmande tant pis !!

Bravo à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI rangueil 2008/2011 !!!!!!!!
Ariah
Régulier
Régulier

Message par Ariah »

Admissible à Pau ... j'attends la lettre de Marmande !

Félicitations à tous les autres admissibles :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2008/2011
Verrouillé