Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
FELICITATIONS à HenryAle, colargol, gabnatli......et tous les autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
La liste (En première page) a été mise à jour.
Je rappelle "il existe ces topics : A quand les résultats ? et Allez voir les résultats pour les autres (2008)"
J'ai supprimé les messages sans rapports avec le sujet...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rappelle "il existe ces topics : A quand les résultats ? et Allez voir les résultats pour les autres (2008)"
J'ai supprimé les messages sans rapports avec le sujet...

- nassimah
- Insatiable
eyy juju tu as oubliée LYDIE971 en Guadeloupe (je crois)
et FLO25 a Besançon
et FLO25 a Besançon

maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
Ben ils ont pas posté dans ce post-it...nassimah a écrit :eyy juju tu as oubliée LYDIE971 en Guadeloupe (je crois)
et FLO25 a Besançon
![]()

- nassimah
- Insatiable
heuu non c'est dans le post des mamansJuju5544 a écrit :Ben ils ont pas posté dans ce post-it...nassimah a écrit :eyy juju tu as oubliée LYDIE971 en Guadeloupe (je crois)
et FLO25 a Besançon
![]()

bah spas grave jte le signale pour qu'elles fassent partie de la liste

maman de deux bibous de 5 et 10 ans
Admissible à Rockefeller à Lyon ! youpiiiii !

Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

- kaprice741
- Accro
- kaprice741
- Accro
je suis admissible à esquirol et a lyon croix rouge!!
plus qu'un résultat! le seul que jveux réussir! PLEASE!!!
bravo a tous les autres:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plus qu'un résultat! le seul que jveux réussir! PLEASE!!!
bravo a tous les autres:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
admissible
Je suis admissible a rangueil carcassonne et pamier pour l'instant !!
Mais j'ai loupé marmande tant pis !!
Bravo à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais j'ai loupé marmande tant pis !!
Bravo à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI rangueil 2008/2011 !!!!!!!!