Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Coucou à celles qui m'ont demandé leurs résultats de Castres je vous ai envoyé un MP alors regardez vos messages!
Sinon moi je suis admissible à Castres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon moi je suis admissible à Castres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
coucou
salut tout le monde felicitation pour les admis moi j ai passe le concours sur lens et je ne l ai pas eu j ai eu 14 CG ET 5 EN TESTS mais je ne decourage pas j y arriverais un jour tout le monde me dit de laisser tombe mais pour moi il est hors de question il faut savoir ce que l on veut dans la vie et moi je sais ce n est pas la premiere fois que je le passe mais je fais des efforts a chaque fois et ce que je peux vous dire c est que je sors grande et plus forte de ce concours et je sais où je dois le plus travailler maintenant ce que je sais c est que je suis futur infirmier DE ET CA PERSONNE NE POURRA ME DIRE LE CONTRAIRE C EST CA OU RIEN!!!! bisous a tous et patience un jour on reussira tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aucun problême, ils auront la preuve de ta sincérité.Nao a écrit :Salut à tous !!!
j'ai un énorme problème : j'ai réussi l'écrit de Forbach, seulement l'oral tombe mercredi prochain, et ce jour là j'ai une épreuve écrite pour le bac, impossible à déplacer !!!
alors je voulais avoir votre avis : est-ce que vous pensez qu'il est possible de déplacer un oral, à conditions de leur faire parvenir la convocation du bac et en leur expliquant que je pourrai pas venir ce jour là ???
s'il vous plait, je voudrais avoir votre avis rapidement !!!
Courage et félicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recaléé a bar le duc 7 tests psycho et 11.75 cg mais encore plus motivée pour recommencer, si prés du but je recommence cet automne il y a des sessions et je me dis que pour une premiere fois, c'est pas si malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
coucou à tous
Je viens de recevoir une bonne nouvelle : je suis admissible a Paray le Monial. Mon oral est le 23 mai et j'espère que ça se passera bien.
En tout cas je souhaite bonne chance à tous et à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir une bonne nouvelle : je suis admissible a Paray le Monial. Mon oral est le 23 mai et j'espère que ça se passera bien.
En tout cas je souhaite bonne chance à tous et à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je poursuis la liste:
1ere fois que je passe le concours et je suis admissible !!
Je l'ai passé au CHU de Saint Etienne et mon oral est dans un mois
yahooooo quel soulagement!
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere fois que je passe le concours et je suis admissible !!
Je l'ai passé au CHU de Saint Etienne et mon oral est dans un mois
yahooooo quel soulagement!
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I don't need someone to be somebody
- tititroyes
- Insatiable
FELICITATIONS a tous les admissibles
pour ceux qui ont été recalé, ne perdez pas espoir il faut perseverer
un jour ou l'autre vous y arriverez
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux qui ont été recalé, ne perdez pas espoir il faut perseverer
un jour ou l'autre vous y arriverez

IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

-
- Habitué