Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
choupsi

Message par choupsi »

un pti sans faute pour le moment!!!
pau castres carca admi manque plus que arles!!!!
ne perdez jamais espoir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nylyly2
Adepte
Adepte

Message par nylyly2 »

Coucou à celles qui m'ont demandé leurs résultats de Castres je vous ai envoyé un MP alors regardez vos messages!

Sinon moi je suis admissible à Castres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
amitaf

coucou

Message par amitaf »

salut tout le monde felicitation pour les admis moi j ai passe le concours sur lens et je ne l ai pas eu j ai eu 14 CG ET 5 EN TESTS mais je ne decourage pas j y arriverais un jour tout le monde me dit de laisser tombe mais pour moi il est hors de question il faut savoir ce que l on veut dans la vie et moi je sais ce n est pas la premiere fois que je le passe mais je fais des efforts a chaque fois et ce que je peux vous dire c est que je sors grande et plus forte de ce concours et je sais où je dois le plus travailler maintenant ce que je sais c est que je suis futur infirmier DE ET CA PERSONNE NE POURRA ME DIRE LE CONTRAIRE C EST CA OU RIEN!!!! bisous a tous et patience un jour on reussira tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

admissible à Albi :lol: :lol: :lol:

Merci nylyly2 :clin: :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
sakhiyya
Fidèle
Fidèle

Message par sakhiyya »

Nao a écrit :Salut à tous !!!

j'ai un énorme problème : j'ai réussi l'écrit de Forbach, seulement l'oral tombe mercredi prochain, et ce jour là j'ai une épreuve écrite pour le bac, impossible à déplacer !!!

alors je voulais avoir votre avis : est-ce que vous pensez qu'il est possible de déplacer un oral, à conditions de leur faire parvenir la convocation du bac et en leur expliquant que je pourrai pas venir ce jour là ???

s'il vous plait, je voudrais avoir votre avis rapidement !!!
Aucun problême, ils auront la preuve de ta sincérité.
Courage et félicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nylyly2
Adepte
Adepte

Message par nylyly2 »

afilgoud a écrit :admissible à Albi :lol: :lol: :lol:

Merci nylyly2 :clin: :prie:
avec plaisirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
nath51

Message par nath51 »

recaléé a bar le duc 7 tests psycho et 11.75 cg mais encore plus motivée pour recommencer, si prés du but je recommence cet automne il y a des sessions et je me dis que pour une premiere fois, c'est pas si malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clotchen

Message par clotchen »

Admissible à Briey et Thionville :)
moralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
when there is a will, there is a way
rentrée février 2009 a bel air ,thionville
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

afilgoud a écrit :admissible à Albi :lol: :lol: :lol:

Merci nylyly2 :clin: :prie:
Felicitation afilgoud, je suis super contente pour toi :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caroline42
Régulier
Régulier

Message par caroline42 »

coucou à tous
Je viens de recevoir une bonne nouvelle : je suis admissible a Paray le Monial. Mon oral est le 23 mai et j'espère que ça se passera bien.
En tout cas je souhaite bonne chance à tous et à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coralilaly1

Message par coralilaly1 »

Je poursuis la liste:
1ere fois que je passe le concours et je suis admissible !!
Je l'ai passé au CHU de Saint Etienne et mon oral est dans un mois
yahooooo quel soulagement!
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I don't need someone to be somebody
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

FELICITATIONS a tous les admissibles
pour ceux qui ont été recalé, ne perdez pas espoir il faut perseverer
un jour ou l'autre vous y arriverez :lol: 8)
:lol: 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé :D
lily-pouss
Habitué
Habitué

Message par lily-pouss »

ca y est j'ai reçu mon courrier de thionville je suis admissible;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nat24
Habitué
Habitué

Message par nat24 »

admissible sur forbach , :lol: , trop cool pour mon premier concours . j'ai pourtant cru l'avoir complètement ratéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ukioye
Forcené
Forcené

Message par ukioye »

Bravo ! félicitations!!:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé