Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

Dowbette a écrit :Félicitations à Ororr, Emrysa, Val13, Jorrasse, Amiwi, Choubibi, Kaprice et Atlanta68 :yes:
Ca me fait super plaisir !
Et Félicitations à tous les autres bien sûr !!

Et pour ma part, Admissible à Salon et Lille !!! :saut:
Oral le 11 juin à 13h30 pour Salon !
Super Dowbette je suis trop contente pour toi (et les autres aussi soyez pas jaloux :clin: ) Bon alors qui offre à boire en premier ???

Bise Salima :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut: :clap: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
Farida
Régulier
Régulier

Message par Farida »

Félicitations à tout le monde.

Je viens de recevoir ma convocation à l'oral pour Lionnois :yes:

En attente des résultats de la CRF Metz... :roll:

En route pour l'oral :oops: Allez on y croit :D

Bon courage.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de Metz
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

salima-69 a écrit :
Super Dowbette je suis trop contente pour toi (et les autres aussi soyez pas jaloux :clin: ) Bon alors qui offre à boire en premier ???

Bise Salima :clap: :saut:
Hiii :mrgreen: Mercii ! Je sortirai le champagne quand on sera toutes et tous admis ! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
//celine//

Message par //celine// »

Salut à toutes !^^

Bon c'est la première fois que je poste un message, mais ça fait longtemps que je viens y jeter un coup d'oeil !
J'ai aussi passé le concours à Valenciennes, et je suis admissible !!!!
Je suis super heureuse, j'y croyais vraiment pas ! :yes:
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu !! Et on se donne peut être rendez-vous pour l'oral ou alors à la rentrée si l'oral est réussi !! (espérons !)

Pour moi --> ORAL le 27 mai ! Motivée mais très stressée !!

Bon courage à tous ! :clin:
[/u]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poireau

Message par poireau »

Encore une bonne nouvelle : admissible à Caen

Félicitation à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Caen
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

félicitaions a rous les admissibles et bon courage pour l'oral.
Moi je suis admissible à berck sur mer, maintenant c'est l'oral..............!
admissible: ap-hp, lisieux, brest crf, lorient, niort, berck sur mer
talence?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elodienight13
Forcené
Forcené

Message par Elodienight13 »

Saier j'ai eu ma réponse, je suis admissible à Marseille (hopitaux Sud) :lol: :lol: :D :D !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en santé au travail
Au pays des songes
missmelanaille

Message par missmelanaille »

je suis admissible a nancy lionnois!!! trop contente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie7619
Habitué
Habitué

Message par sophie7619 »

admissible a caen!!!j'attend l'oral!! :D :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Bravo sophie :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
sophie7619
Habitué
Habitué

Message par sophie7619 »

merci bcp é bon courage pr ton oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Euh... les discussions entre deux personnes se font en MP :roll:
Suppression du flood...

Mise à jour de la liste (Et des oublies :clin:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marmotine4
Adepte
Adepte

Message par marmotine4 »

Totolariko a écrit :Admissible à Caen ainsi qu'à Saint-Lô :up:
2/2

"Plus qu'à" assurer aux oraux PDT_027
salut
voilà enfin que je trouve quelqu'un qui a passé les épreuves de St Lo. Bon, on se verra poeut-être le 21, j'y suis convoquée aussi!!!
M... pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Saint-Lô
marmotine4
Adepte
Adepte

Message par marmotine4 »

et de deux!!!!!!

admissible à Caen. J'attends la convoc pour l'oral. Ca commence le 2 juin, je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Saint-Lô
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

elo29 a écrit :félicitaions a rous les admissibles et bon courage pour l'oral.
Moi je suis admissible à berck sur mer, maintenant c'est l'oral..............!
admissible: ap-hp, lisieux, brest crf, lorient, niort, berck sur mer
talence?????

felicitations a tous

je suis aussi admissible a berck sur mer. :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé