Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Choukii
Régulier
Régulier

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par Choukii »

doudou78370 a écrit :Salut chouki
On reçoit normalement un courrier pour les horaires du 23 février.
Après pour les fournitures, je crois qu'en fonction des IFSI, il y a des livres obligatoires parfois ou rien d'obligatoire, il faut attendre le courrier.
Voilou
merci d'avoir repondu aussi rapidement sa me rassure aussi car je n'est recu aucun courrier donc on va attendre merci et puis previen moi si tu recoit le courier merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere année ESI
doudou78370
Fidèle
Fidèle

Message par doudou78370 »

De rien :clin:
Je viendrais vous dire pour le courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Marie-Annec
Régulier
Régulier

Message par Marie-Annec »

Pour lulu22 et juju5467,
J'ai éé appellé hier midi par l'ap-hp pr me dire que je suis prise à raymond poincaré a garches. J'étais comme vous, j'étais sur lc a aubervilliers (93), en position 54 et eux étaient rendus à 47 sur lc pr une promo de 50 places.voila.
Ceux qui vont a Garches, avez-vous des informations sur le nombre de place dans la promo, si il y a des chambres, et d'autres informations?
Merci de vos informations
Bon courage Pour lulu22 et juju5467
@++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie-Anne
Direction Raymond Poincaré à Garches (92) Hâte d'y être
Choukii
Régulier
Régulier

Message par Choukii »

Aissé a écrit :voila a peu pret le nombre de place dans chaque ifsi

Avicenne (93 bobigny) ~ 100

Pitié-Salpétrière (Paris 75) ~ 200

St Louis (Paris 75) ~ 120

Emile Roux (94 Limeil Brevannes) ~ 120

Paul Brousse (94 Villejuif) ~ 90

Raymond Poincarré (92 Garches) ~ 170

Louis Mourier (92) ~ 160

TOTAL : 960 places (pour les bacheliers, AS, AP, AMP, et hors CEE)

et pour ceux qui sont sur liste complementaire dans las autre ifsi il reste 78 places a l'aphp avant la liste complementaire donc y'a de la marge !!!!! sans compter les dessistement report etc
et voila les renseignement pr Raymond poincarré :http://www.touslesifsi.info/aphp-garches.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere année ESI
juju5467
Adepte
Adepte

Message par juju5467 »

merci Marie Annec, je voulais juste te demander tu as envoyer ton courrier pour postuler à l'ap-hp?
merci d'avance
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie-Annec
Régulier
Régulier

juju5467,
J'ai écrit au siège de l'ap-hp, et j'ai mis mes notes et ma lettre de motivation.
voilà
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie-Anne
juju5467
Adepte
Adepte

Message par juju5467 »

j'ai fait pareil mais il parait qu'ils prennent les gens en fonction de la date à laquelle ils ont envoyais leur courrier c'était juste pour voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Julie77000

Message par Julie77000 »

Bonjour Tout Le monde !!
J'ai également été prise à Garche par le siège de paris qui m'a apeler il y a Deux jours !! trés étonnant vu que je n'était qu'a la 45eme place sur la liste complémentaire de fontainebleau !!

Est ce que quelqu'un a des informations sur cette IFSI !!

Trés impassiante de vous retrouver sur les bancs de l'IFSI !!
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wided

Message par wided »

juju5467 a écrit :Pour lulu22, moi aussi je suis sur lc et j'ai aussi envoyais ma candidature a Paris mais j'ai toujours pas eu de réponse de toute façon il paraît qu'il n'auront pas de place pour nous, il y avait encore plus de 100 personnes qui attendait sur lc, donc notre chance est quasiment inexistante, voilà, bon courage
mais si ne tkt pas moi on ma appeler hier a midi le 26janvier faut garder espoire bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wided

Message par wided »

pitchoun9 a écrit :bonjour

je m'adresse à toutes les personnes de listes complémentaires, je viens d'appeler et on m'a dit qu"il y avait plus de 100 personnes en attente sur l"ile de france.
Il y a dc trés peu de chance qu"ils étudient les candidatures venant de province

voila c"est pas une trés bonne nouvelle mais je pense qu"on peut arréter d"espérer et se concentrer sur nos concours à venir
je suis d'aurillac 600 km ed paris et on m'as appeler pour ifsi de garches raymond poincaré garde espoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lila51
Adepte
Adepte

Message par lila51 »

wided a écrit :je suis d'aurillac 600 km ed paris et on m'as appeler pour ifsi de garches raymond poincaré garde espoire

Mais d'après ce que j'ai compris c'est parce que tu avais passé ton concours en ile de france ? :conf: j'ai moi-même appelé et le monsieur m'a dit qu'il n'étudierait probablement pas les candidatures venant de province :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
juju5467
Adepte
Adepte

Message par juju5467 »

pour les gens qui avaient été appelé vous avez eu quelles notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie-Annec
Régulier
Régulier

juju5467
Moi j'ai 8/20 en tests psycho 12 en culture générale, 19 à loral, et j'étais 54 sur lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie-Anne
juju5467
Adepte
Adepte

Message par juju5467 »

je pense qu'ils prennent alors par rapport aux notes qu'on a eu à l'entretien car moi j'ai eu 14,5 en CG , 16 en test psy mais 10 a l'oral, je suis 27ème sur Lc mais bon je crois que je vais m'inscrire uax prochains concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pandy
Habitué
Habitué

Message par Pandy »

Haaaaaaaaaaa je suis nostalgique de vous lire..!!
J'aurais tellement voulu faire ma rentrée avec vous, j'ai une amie qui rentre à Saint-Louis,
elle pourra tout me raconter..!!

Pour moi ça avance j'ai envoyée ma demande de report et hier comme je n'avais pas reçu mon accusé de reception j'ai appellée et le monsieur m'a dit que c'était normalement d'accord pour mon report et que j'allée recevoir un courrier pour confirmer la semaine prochaine!!

Je vous tiens au courant.
Et plein de bonne choses pour cette rentrée.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mymy.. Esi 2010/2013 à Saint-Louis
Verrouillé