Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
j"ai également envoyé un courier à l"APHP et tjs pas de réponse non plus
n'y a t'il pas un numero autre que ce répondeur vocal?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n'y a t'il pas un numero autre que ce répondeur vocal?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les listes complementaire je pense qu'il faudra attendre fin janvier debut décembre car faut déja qu'il s'occupe de la liste principale
je sais c'est long mais courage je suis sur que vous aurez toutes votre placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais c'est long mais courage je suis sur que vous aurez toutes votre placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
- ArnyBroker
Gasp, idem, rien dans la boite aux lettres, et j'ai couru ici voir si vous aviez plus d'infos ^^
Il va falloir prendre son mal en patience...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il va falloir prendre son mal en patience...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2012 AVICENNE
Angele77 a écrit :Salut les filles
Moi aussi je suis au boulot
Donc rien dans la boite aux lettres![]()
On y croit pour demain
Vu ma chef j'arrete le boulot le 30 Janvierdonc c'est super cool.
Au fait vous avez quel style de sac ?????????????![]()
Car rien vu pendant les soldes
@+
Ben moi ma cadre ma annoncé mon départ pour le 09 février prochain

Sinon pour le sac c'est bon la famille les amis s'y sont mis et j'ai un génial, sans compter celui que je m'étais acheter.
Je l'adore ce sac (super cher) mais bon je le valais bien quand même hihihi

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
est ce que quelqu'un sait combien est l"effectif total de l'aphp pour cette session et combien vous étiez en LP et LC
juste pour voir le nombre de place qu"ils peuvent accorder aux personnes venant de l"extérieur
merci
attente jusqu'a fin janvier ca va être long!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste pour voir le nombre de place qu"ils peuvent accorder aux personnes venant de l"extérieur
merci
attente jusqu'a fin janvier ca va être long!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pitchoun c'est simple cette annee il n'y a pas eu de liste complementaire et la liste principale n'a meme pas ete totalement prise il reste 78 places environ sur la liste principal donc bcp bcp bcp de placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Bah moi non plus rien dans la boîte aux lettres ça sera surement pour demain!!!! courage! on a fais le plus dur la!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
- ArnyBroker
Bha si tu veux vérifier que tu es sélectionner dans les IFSI de tes choix tu peux toujours tenter sur ces numéros là je pense:pitchoun9 a écrit :j"ai également envoyé un courier à l"APHP et tjs pas de réponse non plus
n'y a t'il pas un numero autre que ce répondeur vocal?
http://www.aphp.fr/site/connaitre/ecoles_formation.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2012 AVICENNE
merci bcp aissé, j"avoue que l"attente d'une réponse est dure, à savoir si on doit se réinscrire ds de nouveaux concours et ainsi jetter notre argent par les fenêtre si au final on est pris à la rentrée de fev2009.
en tout cas tu me remets du baum au coeur et ensoleille ma journée
continuons d'espérez!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas tu me remets du baum au coeur et ensoleille ma journée
continuons d'espérez!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouais, ben moi nan plus j'ai rien dans ma boîte aux lettres.
ça fait trois jours que j'embête tout le monde pour savoir si j'ai reçue du courrier ou pas ^^ c'est assez drôle
Enfin bon bref. J'imagine que ça va arriver demain.
Enfin ils ont interet sinon je met le feu >.< (je blague ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça fait trois jours que j'embête tout le monde pour savoir si j'ai reçue du courrier ou pas ^^ c'est assez drôle

Enfin bon bref. J'imagine que ça va arriver demain.
Enfin ils ont interet sinon je met le feu >.< (je blague ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
Ah non met pas le feu mdr ! après ils vont devoir tout recommencer! Tu veux me tuer ou quoi ? lol
de toute façon ça ne m'étonne même pas qu'ils aient du retard, avec tout les gens qui ont du rendre leur truc à la dernière minute (hein aissé ^^), et puis tout ceux qui sont venu changer leur voeux sur place et tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de toute façon ça ne m'étonne même pas qu'ils aient du retard, avec tout les gens qui ont du rendre leur truc à la dernière minute (hein aissé ^^), et puis tout ceux qui sont venu changer leur voeux sur place et tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de rentrer plutot du boulot car ma fille a une gastro et RIENNNNN dans ma boite aux lettres
peut etre DEMAIN allez on se tient au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peut etre DEMAIN allez on se tient au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
- doudou78370
- Fidèle
coucou
Moi non plus toujours rien mais je pense que ça sera pour demain!
Sinon moi j'ai un sac Mac Douglas pour la rentrée, c'est mon chéri qui me l'a offert
Allez l'attente est bientôt fini, on a attendu 1 mois alors 1 jours, c'est les doigts dans le nez
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi non plus toujours rien mais je pense que ça sera pour demain!
Sinon moi j'ai un sac Mac Douglas pour la rentrée, c'est mon chéri qui me l'a offert

Allez l'attente est bientôt fini, on a attendu 1 mois alors 1 jours, c'est les doigts dans le nez

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Hey les filles j'ai trouvé un site trop bien histoire de patienter en attendant la rentrée!
ça met l'eau à la bouche : http://www.soins-infirmiers.com/index.php" target="_blank
Il y a des cours et tout! ça permet de voir un peut ce qu'il nous attends et c'est interessant! moi j'ai hate de commencer!
A oui un truc bien qui vous servira en stage et que vous pouvez commencez à apprendre c'est vite fait c'est dans la rubrique examen biologique, il y a un grand tableau sur les bouchons des tubes des prises de sang!
Il y a un code couleur pour chaque examen, j'ai fais un stage à la pitié récemment et on m'avait dit que les codes couleurs de la pitié n'étais pas les même ailleurs, cependant sur le tableau du site il y a marqué "code couleurs normes internationales alors faut m'expliquer!
Enfin tout ça pour dire que vous pouvez vous les rentrer un peut dans la tête, ça sera ça de moins au premier stage a assimilé, parce que moi je voyais les ESI en stages qui courraient toujours après les infirmière pour demander quel couleur pour quel examen lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça met l'eau à la bouche : http://www.soins-infirmiers.com/index.php" target="_blank
Il y a des cours et tout! ça permet de voir un peut ce qu'il nous attends et c'est interessant! moi j'ai hate de commencer!
A oui un truc bien qui vous servira en stage et que vous pouvez commencez à apprendre c'est vite fait c'est dans la rubrique examen biologique, il y a un grand tableau sur les bouchons des tubes des prises de sang!
Il y a un code couleur pour chaque examen, j'ai fais un stage à la pitié récemment et on m'avait dit que les codes couleurs de la pitié n'étais pas les même ailleurs, cependant sur le tableau du site il y a marqué "code couleurs normes internationales alors faut m'expliquer!
Enfin tout ça pour dire que vous pouvez vous les rentrer un peut dans la tête, ça sera ça de moins au premier stage a assimilé, parce que moi je voyais les ESI en stages qui courraient toujours après les infirmière pour demander quel couleur pour quel examen lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SUPER!!!
Merci Missam, je rentre à la maison et je regarderais assez après le couché de mes loupiots, effectivement ça permet de mettre un peu dans le bain, c'est pas plus mal.
Encore merci !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci Missam, je rentre à la maison et je regarderais assez après le couché de mes loupiots, effectivement ça permet de mettre un peu dans le bain, c'est pas plus mal.
Encore merci !!!

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique