Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
Et saint louis c'est 120
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
Pas de problemeAissé a écrit :s'il vous plait les filles dites moi des que vous aurez la lettre d'affectation comme je ne suis pas chez moi pour l'instant comme ca je pourai courrir aller la chercher
merchi merchi

Ben pour l'instant, moi j'ai rien.
Mais normalement, on la reçoit demain nan ??????
Enfin je crois...
On s'était mises d'accord sur cette date il me semble lol ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
Coucou les filles,
Savez combien de place pour garches? J'ai demandé garches en premier choix et je suis 195 .
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez combien de place pour garches? J'ai demandé garches en premier choix et je suis 195 .
Merci

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Bah oui aissé pas de souci j'attends sa avec impatience!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
J'aimerais tellement en faire partie!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.camizou a écrit :Et saint louis c'est 120
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
AAAAAAAaaaaaaaaaa je n'aime pas ce suspenseeeee !!! Vivement demain qu'on ai nos affectations !!!
Courage tout le monde !
Courage tout le monde !

ahhhhh toujour rien dans la boite au lettre, il fout quoi le facteur!!!!!!!!!
je retourne voir à 10h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je retourne voir à 10h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
Moi non plus toujours rien grrrrrrrrrrrrrr
On se tient au courant les filles hein.
Allez courage les miss
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On se tient au courant les filles hein.
Allez courage les miss
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pareil pour moi ! tjrs rien dans la boite aux lettres ! c'est tresssssssant !!

Admise sur liste principale !! waouuuuuh
Future ESI promo 2009/2012---> Pitié Salpétrière !!
22 ans et maman d'une petite chipie de 8 mois
Future ESI promo 2009/2012---> Pitié Salpétrière !!
22 ans et maman d'une petite chipie de 8 mois
Bon bah moi le facteur est passé mais y'a pas eu la précieuse lettre donc ça sera pas pour aujourd'hui pour moi. Les boules...
Quelqun connait un numéro ou on peut appelé pour savoir notre affectation ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqun connait un numéro ou on peut appelé pour savoir notre affectation ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lisfi n'a pas la liste Donc je crois que les envoie se font le 13 danc pour nous 14 ou 15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Ok merci Aissé
courage à tous pour cette longue attente
+++
Camizou

courage à tous pour cette longue attente
+++
Camizou

Bonjour les filles !!
Ben moi étant au travail, je me réfère à vos réponses, donc je pense que j'ai pas besoin de courir ce soir pour aller à ma boîte aux lettres.
Ben il y a encore 4 jours ou le facteur peut passer nous déposer ça.
Allez courage!!!
Ben moi étant au travail, je me réfère à vos réponses, donc je pense que j'ai pas besoin de courir ce soir pour aller à ma boîte aux lettres.
Ben il y a encore 4 jours ou le facteur peut passer nous déposer ça.
Allez courage!!!

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Salut les filles
Moi aussi je suis au boulot
Donc rien dans la boite aux lettres
On y croit pour demain
Vu ma chef j'arrete le boulot le 30 Janvier
donc c'est super cool.
Au fait vous avez quel style de sac ?????????????
Car rien vu pendant les soldes
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis au boulot
Donc rien dans la boite aux lettres

On y croit pour demain
Vu ma chef j'arrete le boulot le 30 Janvier

Au fait vous avez quel style de sac ?????????????

Car rien vu pendant les soldes
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
bonjour
j'ai posté ma candidature a l'ap-hp étant donné que je suis sur liste complémentaire dans un autre ifsi est-ce que d'autres personnes dans mon cas on reçu une réponse ou bien faut-il attendre l'affectation de chaque candidat avant qu'il nous donne une réponse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai posté ma candidature a l'ap-hp étant donné que je suis sur liste complémentaire dans un autre ifsi est-ce que d'autres personnes dans mon cas on reçu une réponse ou bien faut-il attendre l'affectation de chaque candidat avant qu'il nous donne une réponse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.