Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
Salut tout le monde!!
Moi en ce moment je pense moins à l'oral passé qu'à celui à venir
demain!!!
Je flippe à mort!!!
Pickle:c est vrai qu'il y a des places, mais le classement est important car tt le monde ne peut pas aller ds les 7 IFSI!
Donc du stress supplémentaire....moi il y en a que 3 où je peus aller!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi en ce moment je pense moins à l'oral passé qu'à celui à venir

Je flippe à mort!!!
Pickle:c est vrai qu'il y a des places, mais le classement est important car tt le monde ne peut pas aller ds les 7 IFSI!

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
sakiflo quels sont les 7 ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avicienne
L.Mourier
R.Poincaré
St Louis
La Pitié
P.Brousse
E.Roux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L.Mourier
R.Poincaré
St Louis
La Pitié
P.Brousse
E.Roux

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
Alors badquel est ton classementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route

Le genre de rêve qui te colle a la peau toute la journée.. Ambiance au boulot aujourd'hui pour moi (suis serveuse et réputée pour mon sourire, et aujourd'hui j'ai pas pu en décrocher un..

Je voudrais savoir maintenant, histoire de pouvoir faire des projets!!! J'ai l'impression d'être en suspend...
Ms je sais que vous savez ce que c'est...

C'est chouette de pouvoir se lamenter et attendre ensemble

Bon courage a tous et toutes!!
Moi vais suivre vos conseils et glaner des infos sur le forum des ESI (le notre bientot

ESI 2009/2012!!!
Félicitations a tous les admis!!
Félicitations a tous les admis!!
aissé, 1er St louis, 2 eme la pitié 3 eme avicenneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi finalement ca sera
avicenne^ louis mourier^ st louisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avicenne^ louis mourier^ st louisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
sakiflo a écrit :
Commen ça tout le monde ne peut pas aller dans les 7 IFSI???
Quand t'es pris dans l'espece de "numerus clausus" tu as forcément un IFSI, non??
Apres, c'est sur que c'est mieux d'avoir l'IFSI qu'on veut, mais du moment qu'on a quelque chose.., non?? Tous les IFSI doivent se ressembler au final, ils sont tous pas trop mal..non ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2009-2012
Oui biensur que les IFSI ce resemble un peut toute, dans le fond pas d'énormes différence..!!
Mais si tu te tape 4h aller retour pour aller en cours ou bien en stages, c'est pas térrible!!
Donc si tu tombe sur l'ifsi que tu classe en dernier tu as de quoi etre dégoutée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais si tu te tape 4h aller retour pour aller en cours ou bien en stages, c'est pas térrible!!
Donc si tu tombe sur l'ifsi que tu classe en dernier tu as de quoi etre dégoutée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mymy.. Esi 2010/2013 à Saint-Louis
coucou Angele77 ravie d'avoir fait ta connaissance sur ce forum
je suis également en attente de résultats le 17 décembre, et je me dis que je suis prise j'irai sans aucun doute à Emile-Roux vue que je travaille déja dans cet hôpital et mêmes les cadres nous disent que c'est une très bonne école maintenant il ne reste qu'à attendre. Mais sans te mentir c'est très long, on fera peut être plus connaissance dans les jours qui viennent surtout si on est appéllé à faire la même école.
Salut joliemacajo
Je croise les doigts pour les résultats, je serais ravi de faire ta connaissance.
Moi je viens de Brie comte Robert et j'ai un peur de la galère pour y parvenir car c'est la route des bouchons
On verra bien
@ bientot
bon courage pour l'attente j'ai connue la galère l'an passé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis également en attente de résultats le 17 décembre, et je me dis que je suis prise j'irai sans aucun doute à Emile-Roux vue que je travaille déja dans cet hôpital et mêmes les cadres nous disent que c'est une très bonne école maintenant il ne reste qu'à attendre. Mais sans te mentir c'est très long, on fera peut être plus connaissance dans les jours qui viennent surtout si on est appéllé à faire la même école.
Salut joliemacajo
Je croise les doigts pour les résultats, je serais ravi de faire ta connaissance.
Moi je viens de Brie comte Robert et j'ai un peur de la galère pour y parvenir car c'est la route des bouchons

On verra bien
@ bientot
bon courage pour l'attente j'ai connue la galère l'an passé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
coucou les filles,
je voulais juste partager votre stress
unies dans l'impatience.
Moi j'attends depuis le 14novembre : j'ai passé l'oral à emile roux : c'est loin
.
Si je suis reçue (je le souhaite à tout le monde), je choisirais avicenne en premier- question de distance, c'est 20min en tram dc no bouchons(lol)-
je voulais juste partager votre stress

Moi j'attends depuis le 14novembre : j'ai passé l'oral à emile roux : c'est loin

Si je suis reçue (je le souhaite à tout le monde), je choisirais avicenne en premier- question de distance, c'est 20min en tram dc no bouchons(lol)-

IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
Salut tout le monde,
Jviens parli les dernières...
J'ai passé l'oral le 20 et je confirme c'est super long jusqu'au 17!
Pareil stress et tout le reste, apparemment sa c'est bien passé mais bon on doute toujours...
Pour les choix : 1er : St louis
2eme : La pitié
3eme : le plus proche de Paris 12, je sais plus lequel ( pas longtps que suis sur la région!)
Mais est-on sur d'aller sur le 1er choix??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pareil stress et tout le reste, apparemment sa c'est bien passé mais bon on doute toujours...
3eme : le plus proche de Paris 12, je sais plus lequel ( pas longtps que suis sur la région!)
Mais est-on sur d'aller sur le 1er choix??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angie1982 a écrit :Salut tout le monde,
Mais est-on sur d'aller sur le 1er choix??
pour te repondre je pense que cela depend de tes résultats et de la place que tu as sur la liste.
pour ma part, j'en peux plus d'attendre ca devient insupportable mais bon on n'a pas le choix!!!!
bon courage à tous pour l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Louis j'arrive!!!
Coucou désolé hier je n'ai pas pu venir faire mon compte à rebours, ma journée a été un peut mouvementée...
Donc J-18
ça se raproche mes amies!
Soyons forte! Occupons nous l'esprit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc J-18
ça se raproche mes amies!

Soyons forte! Occupons nous l'esprit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
j-17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière