Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
recoucou poulette!
je t avais deja répondu,poulette t as pas vu? ou peut etre que j ais pas été très clair
c est en dessous de 7 que c est éliminatoire: donc 7 et 13 ca passe mais 6.75 et 18 ca passe pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t avais deja répondu,poulette t as pas vu? ou peut etre que j ais pas été très clair

c est en dessous de 7 que c est éliminatoire: donc 7 et 13 ca passe mais 6.75 et 18 ca passe pas

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
cindynantes a écrit :Bonjour,
Je suis désolée si ce sujet a déjà été posté mais je ne le trouve pas avec la fonction " Rechercher"...
Je souhaiterai savoir si, à Paris en s'inscrivant à un concours AP/HP, ce concours était commun à plusieurs IFSI? Si on est sur liste complémentaire dans un des IFSI, on peut etre accepté dans un autre IFSI qui aura fait le concours commun?
jjland83 a écrit :Bonjour,
c'est même plus général que cela. Si vous êtes en liste complémentaire donc admise au concours, vous pouvez chercher une place dans n'importe quel Ifsi en France (sous réserve qu'il y ait des places vacantes, et prioritairement en région île de France puisque vous passez un concours de cette région).
Jérôme
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cindynantes a écrit :merci Jérome
poulette 95 a écrit :Bonjour à tous, c est la première fois que j utilise ce forum je voulais avoir vos impressions sur le concour d'hier, car pour moi c'était chaudmes bon je reste confiante.
Et je voulais aussi savoir si on on obtenais une note par exemple de 13 en teste psycho et une note de 7 en culture général si on était retenus pour l'oral ou pas?
Merci d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sakiflo a écrit :salut poulette!
tu as le topic aphp session octobre,dans ce même forum où pas mal d impressions et de réponses on deja été données: fais y un tour!
sinon 13 et 7 ca passe car ca fait 20 et il y pas de note en dessous de 7=éliminatoire!
merci pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sakiflo a écrit :
malima on été 2200 environ...;non? j ais pas bien vu les derniers numéros d enregistrement qui été pour les AS et AP
en tout cas 960 places
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
Bonjour,
J'ai passé le concours le 2 octobre aussi. Je ne me doutais pas que les mauvaises réponses pouvaient enlever des points. Es-ce le cas ?
Et pour le CG, est-ce vrai que l'on a zero si les réponses sont trop longues ? Car le 1er sujet, la consigne n'était pas claire...
Merci, je suis en panique !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours le 2 octobre aussi. Je ne me doutais pas que les mauvaises réponses pouvaient enlever des points. Es-ce le cas ?
Et pour le CG, est-ce vrai que l'on a zero si les réponses sont trop longues ? Car le 1er sujet, la consigne n'était pas claire...
Merci, je suis en panique !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Keonaa, 30 ans
09/12 Saint-Louis !
09/12 Saint-Louis !
coucou
pour les concours de l'aphp une mauvaise réponse = 0
apres il faut effectivement respecter le nombre de lignes maximum sinon c'est zéro
voilaaaaaaaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les concours de l'aphp une mauvaise réponse = 0
apres il faut effectivement respecter le nombre de lignes maximum sinon c'est zéro
voilaaaaaaaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Pour les TP, si rien n'était indiqué ça veut dire qu'il n'y a pas de point négatif pour une mauvaise réponse
Pour la CG, faut essayé de respecter autant que possible le nombre de lignes imposés, mais si t'en fait 16-17 au lieu de 15, ils vont pas te mettre 0
De plus tout le monde n'écrit pas de la même taille
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la CG, faut essayé de respecter autant que possible le nombre de lignes imposés, mais si t'en fait 16-17 au lieu de 15, ils vont pas te mettre 0
De plus tout le monde n'écrit pas de la même taille

ESI Cochin 2008/2011
Pour la culture générale, s'ils disent de faire une quinzaine de lignes il ne faut pas aller au delà de 20 maximum. Il ne faut pas exagérer et faire 30 lignes au lieu des 15

malima a écrit :merci pour vos reponsessakiflo a écrit :
malima on été 2200 environ...;non? j ais pas bien vu les derniers numéros d enregistrement qui été pour les AS et AP
en tout cas 960 places

Coucou,
Je me posais la question du nombre de lignes en CG, car j'ai eu un gros doute concernant la 1re question. C'était écrit, "développez en 5 à 10 lignes 10 mesures...", donc c'était en tout ou par mesure ?
J'ai fait entre les deux, on va dire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me posais la question du nombre de lignes en CG, car j'ai eu un gros doute concernant la 1re question. C'était écrit, "développez en 5 à 10 lignes 10 mesures...", donc c'était en tout ou par mesure ?
J'ai fait entre les deux, on va dire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Keonaa, 30 ans
09/12 Saint-Louis !
09/12 Saint-Louis !

sinon le nombre de lignes est indiqué pour la globalité de la question et pas par mesure..... 100 lignes!! tu imagine pour la correction! C est comme ca que je comprend la consigne en tout cas , maintenand je peut ausi me tromper, ou tu as fais une faute de frappe peut-etre

ouah
il me semble que c'etait 4 ou 5 mesures en 10 lignes je crois, je me souviens pas mais je ne pense pas a 10 mesures c'est trop vu le mombre de lignes requis. Si non d'autres peuvent nous faire participer a leurs reponse en culture géné. A plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, bien sûr, ce sont 5 mesures à développer en 5 à 10 lignes...
Donc, moi, je me demandais si c'était par mesure ou en tout, vu que les autres questions, c'était entre 10 et 15 ...
Mais bon, c'est trop tard, j'ai fait une vingtaine de lignes je suis sûre, j'aurai sans doute zero... C'est fait, c'est fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc, moi, je me demandais si c'était par mesure ou en tout, vu que les autres questions, c'était entre 10 et 15 ...
Mais bon, c'est trop tard, j'ai fait une vingtaine de lignes je suis sûre, j'aurai sans doute zero... C'est fait, c'est fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Keonaa, 30 ans
09/12 Saint-Louis !
09/12 Saint-Louis !
Non, ça va, j'ai proposé ce qu'il fallait je pense, mais c'est trop long. C'est la 1re fois que je passais le concours et j'avais pas pensé à bien compter mes lignes...
Mais c'est que la 1re question, les autres, j'ai respecté je pense.
Merci de vos réponses en tout cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais c'est que la 1re question, les autres, j'ai respecté je pense.
Merci de vos réponses en tout cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Keonaa, 30 ans
09/12 Saint-Louis !
09/12 Saint-Louis !