Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- doudou78370
- Fidèle
Re: Concours AP HP session Octobre
Non les examinateurs ne voient pas nos notes, ils savent juste qu'on a eu minimum 20/40
No stress, on va l'avoir
Il faut croire en soit, moi c'est plus l'oral qui me stress.
VoilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
No stress, on va l'avoir

Il faut croire en soit, moi c'est plus l'oral qui me stress.
VoilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
bonsoir tout le monde
quelq'un pourrait me donner le site internet aphp pour voir si on est admissible
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
trop presser !!!!!! trop stresser !!!!oh lalalalaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelq'un pourrait me donner le site internet aphp pour voir si on est admissible
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
trop presser !!!!!! trop stresser !!!!oh lalalalaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
bon ca va je suis pas la seule à stresser alors..... pourquoi on m'a mis un jour de repos aujourd'hui
alors le site c'est webconcours.aphp.fr
demain à cette heure là ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

alors le site c'est webconcours.aphp.fr
demain à cette heure là ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
Savez-vous à partir de quelle heure les résultats y sont visibles?
Je pense aller voir vers 10h... c'est peut -etre trops tôt?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense aller voir vers 10h... c'est peut -etre trops tôt?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
demain a 9H ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est dur dur cette attente !
Je vous conseille le sport pour évacuer le stress !
C'est ce que j'ai fait la veille du concours et ça m'a aidé à dormir !
Et la date de l'oral, ils nous l'envoient par courrier ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous conseille le sport pour évacuer le stress !
C'est ce que j'ai fait la veille du concours et ça m'a aidé à dormir !
Et la date de l'oral, ils nous l'envoient par courrier ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Keonaa, 30 ans
09/12 Saint-Louis !
09/12 Saint-Louis !
les couriers partent demain!
j ais appellé la semaine dernière (car changement d'adresse), et c est ce qu'il m'ont dit!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ais appellé la semaine dernière (car changement d'adresse), et c est ce qu'il m'ont dit!

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans

si on l'a oral entre le 12 nov et le 21 novembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dimezell92
- Insatiable
Hey,
Je voulais juste vous dire M***E pour demain et surtout courage !!!
Ca rappelle des souvenirs
, il y a un an j'étais comme vous, à stresser comme je sais pas quoi ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais juste vous dire M***E pour demain et surtout courage !!!
Ca rappelle des souvenirs

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les jeux sont faits! il reste plus a attendr tranquillement, lol, mais on a tous une petite idée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors vous etes là ? prêts ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
élève infirmière à la pitié (2010/2013) en formation professionnelle (ex auxiliaire de puericulture a l'aphp) et maman d'un petit garçon de 6 mois !
non non pas prête 7min 7 ..... j'ai pas dormi de la nuit et ca fait 40 min que je squatte l'ordi et que je vais régulièrement su rle site bah oui on sait jamais... J'espère seulement qu'ils seront à l'heureponette a écrit :alors vous etes là ? prêts ?

Affaire à suivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
c'est bon pour moi ! yessss......
en route pour l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route pour l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
élève infirmière à la pitié (2010/2013) en formation professionnelle (ex auxiliaire de puericulture a l'aphp) et maman d'un petit garçon de 6 mois !
S'il y a notre nom, c'est bon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Keonaa, 30 ans
09/12 Saint-Louis !
09/12 Saint-Louis !