Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Choukii
Régulier
Régulier

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par Choukii »

ok merci d'avoir répondu aussi rapidement
bizz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere année ESI
ektorr

Message par ektorr »

Merci Oliverte !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poulette 95
Habitué
Habitué

Message par poulette 95 »

un grand M...E à tous ils nous manque plus que quelque heures
à attendre.

Courage la nuit promet d'être longue et je ne suis pas sur que je vais arrivé à dormir. Mais bon :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On n'est jamais trompé ont se trompe soit même.
melie97430
Habitué
Habitué

Message par melie97430 »

allez quelques petites heures et on sera fixé! en tout cas passé une bonne nuit, soyez en forme pour demain et un gros M......E! on se retrouve tous demain! bonne nuit et courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié salpétriere
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
aller je vais dormir tard comme ca demain je serai pas levé avant 9 h lol :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Oliverte
Habitué
Habitué

Message par Oliverte »

Aissé a écrit :DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
aller je vais dormir tard comme ca demain je serai pas levé avant 9 h lol :clin:

Lol bonne idée de toute facon on est demain dans 40min!
Ensuite 9h00 attendre dans le sommeille sa le fait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

oliverte tu etait a rabelais ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oliverte
Habitué
Habitué

Message par Oliverte »

Aissé a écrit :oliverte tu etait a rabelais ??

Oui j'ai fait mes années lycée là bas et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

OUII y'a 3 ans comme memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oliverte
Habitué
Habitué

Message par Oliverte »

Aissé a écrit :OUII y'a 3 ans comme meme

C'est chouette on devais y être une même année als j'ai eu mon Bac en 2007.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
vincha78
Forcené
Forcené

Message par vincha78 »

bonne chance pour demain et bonne chance pour cette nuit
j'ai vu que les resultats etaient annoncé demain alors voila je suis venue sur le fofo

allez croyez y :clap: :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

moi en 2005Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oliverte
Habitué
Habitué

Message par Oliverte »

Et tu est aide soignante qui passe le concours c'est cool.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

ARRRRRRRRGGGGGGGGGG
deja reveillee tres mal dormi j'en es marre aller vivement 9h
viiiiiiiiiiitttteeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ektorr

Message par ektorr »

Salut !
7h30-J'viens de vérifier si l'APHP n'avait pas un webmaster insomniaque ... Et ben non :| ... faudra attendre la fin de mon taff pour les résultats...

Bonne matinée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé