Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
LES FILLES JE SUIS PRISE SUR LISTE PRINCIPALEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Oliverte le 17 déc. 2008 10:06, modifié 1 fois.
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
Est-qu'une âme charitable allant 3 avenue victoria aurait l'amabilité de consulter également mes résultats si ça ne l'ennui pas bien évidement !!!!!
D'avance merci !!!
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'avance merci !!!
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
les résultats sont en lignes les filles ! Alleluiah ! N'oubliez pas de dire votre classement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
- juxbasket7
- Fidèle
bravo oliverte !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Oliverte a écrit :LES FILLES JE SUIS PRISE SUR LISTE PRINCIPAL
-
ça y est!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ouiiiiiiiiii liste principale!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SA Y EST C'EST SUR LE NET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
JE SUIS PRISE
TROOOOPPPPP CONTENNNNTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TROOOOPPPPP CONTENNNNTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
-
y a pas le classement ^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ET VOUS!!!!
Trop bien Aissé!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop bien Aissé!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
Non c'est vrai je comprends pas que vous n'ayez pas le classement.. L'année dernière il était affiché pourtant ....
En tout cas félicitations à toutes celles qui ont réussis ! Vous pensez aller dans quel IFSI, vous savez déjà ? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Diplômé Mai 2011
JE SUIS SUR LISTE PRINCIPALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
-
moi j'espere aller à st louisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- laetizia333
- Régulier
Je suis sur liste principale!!!!!!!!!!!!
j'en reviens pas!!! je suis trop heureuse!!!
j'en reviens pas!!! je suis trop heureuse!!!

diététicienne diplômée et étudiante infirmière à la pitié salpêtrière promo février 2009/2012!
Nom du concours : ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS (02/10/2008)
Récapitulatif : 727 candidat(s) sur liste principale
0 candidat(s) sur liste complémentaire
0 SUR LISTE COMPLEMENTAIREÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Récapitulatif : 727 candidat(s) sur liste principale
0 candidat(s) sur liste complémentaire
0 SUR LISTE COMPLEMENTAIREÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route