Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
Vous étiez combien d'admissible au départ ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
pk, il y a 0 personne sur liste complementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur un nuage les filles
Bravo à tous ceux qui ont réussi et bon courage pour tous les autres, ne vous démotivez pas, toujours gar
er espoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo à tous ceux qui ont réussi et bon courage pour tous les autres, ne vous démotivez pas, toujours gar

IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Admise sur Liste PrincipaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
-
on est tous pris c'est genial!!! felicitation à toutes et tous!!! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bon les filles je l'ai sur liste principale Youpiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente, quelqu'un veux que je regarde pour elle pas de soucis!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
-
- Habitué
moi aussi jai été prise trop heureuse c'est génialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié salpétriere
- poulette 95
- Habitué
Je suis sur liste principal trop contente wwwwwwwououououououhhhhh
génial
génial

On n'est jamais trompé ont se trompe soit même.
J'aimerai bien être à St louis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
- poulette 95
- Habitué
Moi à Louis Mourier je n'en revien pas

- poulette 95
- Habitué
bon je vous laisse je vais aller annoncer ca mes copines
Encore félicitation à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore félicitation à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis prise !
Moi aussi, je veux aller à Saint-Louis, mais faut attendre les notes !
Bravo aux admises !
Moi aussi, je veux aller à Saint-Louis, mais faut attendre les notes !
Bravo aux admises !

Dernière modification par keonaa le 17 déc. 2008 10:36, modifié 1 fois.
Keonaa, 30 ans
09/12 Saint-Louis !
09/12 Saint-Louis !
On est pas tous pris les filles puisqu'on était 1149 admissibles en tout(avec DE étrangers, AS, AP) et à présent si je fais le calcul nous sommes 882 admis en tout, il y a eu 267 échecs et personne sur liste complémentaire.Prunette88 a écrit :on est tous pris c'est genial!!! felicitation à toutes et tous!!! ^^
Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre

IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
FELICITATION a tous
et BON COURAGE pour ceux qui ne l'on pas eu cette fois ci et ca sera pour le mois de mars c'est bientot votre rentree se fera que 6 mois apres
ca doit peut-etre etre ecrit dans l'histoire lol pas de liste complementaire c'est la premiere fois ???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et BON COURAGE pour ceux qui ne l'on pas eu cette fois ci et ca sera pour le mois de mars c'est bientot votre rentree se fera que 6 mois apres
ca doit peut-etre etre ecrit dans l'histoire lol pas de liste complementaire c'est la premiere fois ???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
-
YOUPI YAYAYA YOUPI YE
Je suis sur liste principale trop contente
BRAVO à tous ceux et ttes celles qui ont réussi.
Ce soir c'est la fête
TRES BONNE JOURNEE A VOUS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis sur liste principale trop contente

BRAVO à tous ceux et ttes celles qui ont réussi.
Ce soir c'est la fête

TRES BONNE JOURNEE A VOUS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2009-2012 à Louis Mourier