Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Kaolla94
Adepte
Adepte

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par Kaolla94 »

Vous étiez combien d'admissible au départ ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Bad
Habitué
Habitué

Message par Bad »

pk, il y a 0 personne sur liste complementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatou
Régulier
Régulier

Message par tatou »

Je suis sur un nuage les filles :clap: :clap:
Bravo à tous ceux qui ont réussi et bon courage pour tous les autres, ne vous démotivez pas, toujours gar :clap: er espoir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
camizou
Adepte
Adepte

Message par camizou »

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Admise sur Liste PrincipaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
Prunette88

Message par Prunette88 »

on est tous pris c'est genial!!! felicitation à toutes et tous!!! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

C'est bon les filles je l'ai sur liste principale Youpiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente, quelqu'un veux que je regarde pour elle pas de soucis!!! :fete: :clap: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
melie97430
Habitué
Habitué

Message par melie97430 »

moi aussi jai été prise trop heureuse c'est génialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Pitié salpétriere
poulette 95
Habitué
Habitué

Message par poulette 95 »

Je suis sur liste principal trop contente wwwwwwwououououououhhhhh
génial
:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On n'est jamais trompé ont se trompe soit même.
Oliverte
Habitué
Habitué

Message par Oliverte »

J'aimerai bien être à St louis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0livert3
IDE mars 2013
.
poulette 95
Habitué
Habitué

Moi à Louis Mourier je n'en revien pas :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poulette 95
Habitué
Habitué

bon je vous laisse je vais aller annoncer ca mes copines
Encore félicitation à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keonaa
Régulier
Régulier

Message par keonaa »

Moi aussi je suis prise !
Moi aussi, je veux aller à Saint-Louis, mais faut attendre les notes !
Bravo aux admises ! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par keonaa le 17 déc. 2008 10:36, modifié 1 fois.
Keonaa, 30 ans
09/12 Saint-Louis !
tatou
Régulier
Régulier

Message par tatou »

Prunette88 a écrit :on est tous pris c'est genial!!! felicitation à toutes et tous!!! ^^
On est pas tous pris les filles puisqu'on était 1149 admissibles en tout(avec DE étrangers, AS, AP) et à présent si je fais le calcul nous sommes 882 admis en tout, il y a eu 267 échecs et personne sur liste complémentaire.
Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

FELICITATION a tous :fete:
:clap:

et BON COURAGE pour ceux qui ne l'on pas eu cette fois ci et ca sera pour le mois de mars c'est bientot votre rentree se fera que 6 mois apres

ca doit peut-etre etre ecrit dans l'histoire lol pas de liste complementaire c'est la premiere fois ???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
yayagirl972

Message par yayagirl972 »

YOUPI YAYAYA YOUPI YE

:fete: :fete: :fete: :D :D :fete: :fete:
Je suis sur liste principale trop contente :D :D

BRAVO à tous ceux et ttes celles qui ont réussi.

Ce soir c'est la fête :fete: :fete:
TRES BONNE JOURNEE A VOUS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2009-2012 à Louis Mourier
Verrouillé