Concours AP HP session Octobre (2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
Salut à tous,
Alors j'ai eu :
14 en culture générale
13 en tests psycho
14,5 à l'entretien
je suis 263ème!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors j'ai eu :
14 en culture générale
13 en tests psycho
14,5 à l'entretien
je suis 263ème!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente!!

IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
BRAVO laetizia333
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- laetizia333
- Régulier
Merci, c'est gentil ! bravo à toi aussi et à tout ceux qui l'ont eu!
quand je repense à la foule qu'on était à Villepinte, ça me fait tout bizarre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je repense à la foule qu'on était à Villepinte, ça me fait tout bizarre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diététicienne diplômée et étudiante infirmière à la pitié salpêtrière promo février 2009/2012!

C'est clair!!
Sur 2900 on est 727rescapés
Sur 2900 on est 727rescapés

- doudou78370
- Fidèle
Re les filles, je suis rentrée de ma journée parisienne (j'habite dans le 78) et je vous ai lu et je vois qu'on a toutes et tous cartonné!!!!!
Alors qui vient à la salpé avec moi????
ça serait cool si on se rencontrait avant la rentrée!
Encore toutes mes félicitations futures(s) collègues

Alors qui vient à la salpé avec moi????
ça serait cool si on se rencontrait avant la rentrée!
Encore toutes mes félicitations futures(s) collègues

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Moi mes choix seront plutôt question de distance:
1) Avicenne
2) Saint-Louis
3) Louis Mourier
Par contre je me demande une chose en vous lisant toutes et tous :
personne ne demande Avicenne en premier choix à part Aissé?
L'école n'a pas bonne réputation ou personne n'habite dans le coin?
1) Avicenne
2) Saint-Louis
3) Louis Mourier
Par contre je me demande une chose en vous lisant toutes et tous :

tatou a écrit :Moi mes choix seront plutôt question de distance:
1) Avicenne
2) Saint-Louis
3) Louis Mourier
Par contre je me demande une chose en vous lisant toutes et tous :personne ne demande Avicenne en premier choix à part Aissé?
![]()
Slt, j'espere servir a quelque chose apres mon echec, l'ecole d'avicenne est tres petite et a taille humaine c'est une tres bonne ecole comme celui de paul brousse, je sais quelque chose car les 2 cadres de mon service me l'avait conseillé croyant que javais reussi, lol. byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je dois (et c'est dommage) faire une demande de report de scolarite car mon contrat ne peut prendre effet que pour septembre 2009 car je travaille pour un departement cela me stresse un peu pour les demarches a faire sur les courriers ils annoncent qu'il faut repondre sous 10joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci bad, c'est gentil à toi. Tu travailles à Avicenne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ah +1ayanee a écrit :a part ce detail je suis interresse pour avicenne

Slt,
Si vous êtes 727 admis, il reste combien de places pour intégrer un IFSI de l'AP-HP ?
Merci
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous êtes 727 admis, il reste combien de places pour intégrer un IFSI de l'AP-HP ?
Merci
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
Non, pas du tout dans le 92 mais je vis dans le 77 et mes cadres me l'avaient recommandé car l'un d'entre eux donnait des cours aux ESI a avicenne et l'autre etait élève il y 6 ans a peu près, ces IFSI sont de taille humaine et les professeurs sont tres a l'écoute de plus tu as un bon suivi pédagogique car il y a moins d'eleves. En tout cas le principal maintenant pour vous c'est de reussire le DE dans 38 mois et surtout le classement n'a rien a voir car bien classé sur la liste ne veut pas dire meilleurs élèves ou d'un moins meilleurs infirmier (es) ce qui compte c'est votre esprit d'equipe.tatou a écrit :Merci bad, c'est gentil à toi. Tu travailles à Avicenne?
[size=BONNE CHANCE A TOUTEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à toi bad et bon kouraj pour la suite....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.