Concours AP HP session Octobre (2008)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
tatou
Régulier
Régulier

Re: Concours AP HP session Octobre

Message par tatou »

Salut à tous,
Alors j'ai eu :
14 en culture générale
13 en tests psycho
14,5 à l'entretien
je suis 263ème!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente!!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
tatou
Régulier
Régulier

Message par tatou »

BRAVO laetizia333 :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetizia333
Régulier
Régulier

Message par laetizia333 »

Merci, c'est gentil ! bravo à toi aussi et à tout ceux qui l'ont eu!

quand je repense à la foule qu'on était à Villepinte, ça me fait tout bizarre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diététicienne diplômée et étudiante infirmière à la pitié salpêtrière promo février 2009/2012!
ayanee

Message par ayanee »

:D salut tout le monde et felicitation a tous moi j 'ai reussi avec 12.75en cg 11 en tp et 20 a l'orale je n' y croyais pas je suis tres heureuse car j'ai quitte le milieu scolaire il y a 10 ans je suis auxiliaire de puericulture en pmi et mon reve se realise enfinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatou
Régulier
Régulier

Message par tatou »

C'est clair!!
Sur 2900 on est 727rescapés :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou78370
Fidèle
Fidèle

Message par doudou78370 »

Re les filles, je suis rentrée de ma journée parisienne (j'habite dans le 78) et je vous ai lu et je vois qu'on a toutes et tous cartonné!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap:
Alors qui vient à la salpé avec moi????
ça serait cool si on se rencontrait avant la rentrée!

Encore toutes mes félicitations futures(s) collègues :yes: :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
tatou
Régulier
Régulier

Message par tatou »

Moi mes choix seront plutôt question de distance:
1) Avicenne
2) Saint-Louis
3) Louis Mourier
Par contre je me demande une chose en vous lisant toutes et tous : :choque: personne ne demande Avicenne en premier choix à part Aissé? :choque:
L'école n'a pas bonne réputation ou personne n'habite dans le coin? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bad
Habitué
Habitué

Message par Bad »

tatou a écrit :Moi mes choix seront plutôt question de distance:
1) Avicenne
2) Saint-Louis
3) Louis Mourier
Par contre je me demande une chose en vous lisant toutes et tous : :choque: personne ne demande Avicenne en premier choix à part Aissé? :choque:
L'école n'a pas bonne réputation ou personne n'habite dans le coin? :oops:

Slt, j'espere servir a quelque chose apres mon echec, l'ecole d'avicenne est tres petite et a taille humaine c'est une tres bonne ecole comme celui de paul brousse, je sais quelque chose car les 2 cadres de mon service me l'avait conseillé croyant que javais reussi, lol. byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayanee

Message par ayanee »

je dois (et c'est dommage) faire une demande de report de scolarite car mon contrat ne peut prendre effet que pour septembre 2009 car je travaille pour un departement cela me stresse un peu pour les demarches a faire sur les courriers ils annoncent qu'il faut repondre sous 10joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatou
Régulier
Régulier

Message par tatou »

Merci bad, c'est gentil à toi. Tu travailles à Avicenne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayanee

Message par ayanee »

:fete: a part ce detail je suis interresse pour avicenneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatou
Régulier
Régulier

Message par tatou »

ayanee a écrit ::fete: a part ce detail je suis interresse pour avicenne
Ah +1 :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prinses
Habitué
Habitué

Message par prinses »

Slt,
Si vous êtes 727 admis, il reste combien de places pour intégrer un IFSI de l'AP-HP ?
Merci
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
Bad
Habitué
Habitué

Message par Bad »

tatou a écrit :Merci bad, c'est gentil à toi. Tu travailles à Avicenne?
Non, pas du tout dans le 92 mais je vis dans le 77 et mes cadres me l'avaient recommandé car l'un d'entre eux donnait des cours aux ESI a avicenne et l'autre etait élève il y 6 ans a peu près, ces IFSI sont de taille humaine et les professeurs sont tres a l'écoute de plus tu as un bon suivi pédagogique car il y a moins d'eleves. En tout cas le principal maintenant pour vous c'est de reussire le DE dans 38 mois et surtout le classement n'a rien a voir car bien classé sur la liste ne veut pas dire meilleurs élèves ou d'un moins meilleurs infirmier (es) ce qui compte c'est votre esprit d'equipe.

[size=BONNE CHANCE A TOUTEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatou
Régulier
Régulier

Message par tatou »

Merci à toi bad et bon kouraj pour la suite....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé