Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Lili2977
Régulier
Régulier

Re: Concours Brest

Message par Lili2977 »

Bonjour,
Les dates pour le CHU sont:l'écrit le 16 mars et l'oral fin mai et 6 7 juin
Croix rouge:l'écrit le 2 avril et les dates d'oraux ne sont pas précisées...
Voilà,bon courage pour les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lindcsay

Message par lindcsay »

merci lili pour ces dates :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moithony
Fidèle
Fidèle

Message par moithony »

Bonsoir tout le monde,

Je suis actuellement en première année à la cavale Blanche, je suis délégué suppléant et ai participé au forum AZIMUT.
Même si c'est très fatiguant comme formation, c'est passionnant et ça vaut le coup alors accrochez-vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bon courage et rendez-vous le 16 Mars !

8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
vatlilo
Adepte
Adepte

logement de fonction???

Message par vatlilo »

bonjour!

je tente actuellement plusieurs concours, notamment St Brieuc, et aussi l'irfss de Brest.
Mais j'avais une petite question, y a t-il un moyen d'etre logé sur place, ou doit on se debrouiller par ses propres moyens?
Peut on etre logé par le Crous sinon?
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI :)
Loisel
Habitué
Habitué

Re: logement de fonction???

Message par Loisel »

pour le crous il faut faire une demande dans tous les cas avant le 30 avril.
J espere que ca pourra t etre utile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2014
vatlilo
Adepte
Adepte

Re: logement de fonction???

Message par vatlilo »

d'accord, je vais essayer de voir avec le crous, si cest vraiment la seule solution^^
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI :)
vini29
Régulier
Régulier

Message par vini29 »

moithony a écrit :Bonsoir tout le monde,

Je suis actuellement en première année à la cavale Blanche, je suis délégué suppléant et ai participé au forum AZIMUT.
Même si c'est très fatiguant comme formation, c'est passionnant et ça vaut le coup alors accrochez-vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bon courage et rendez-vous le 16 Mars !

8) 8)
Je me rappelle de toi, tu étais ici l'année dernière :clin:
Béh moi, je retente!
On va pas s’arrêter à un échec hein :D
Chouette si ça te plait!
Comment est l'ambiance au CHU?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili2977
Régulier
Régulier

Message par Lili2977 »

Bonjour,on approche des écrits alors bonne chance à tout le monde!!!
Quelqu'un serait au courant du nombre de candidats pour cette année???
Bon courage,à plus...
CélineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

coucou!!convoc reçue ce matin,quel numero etes vous?moi 1000 et quelques^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
Lili2977
Régulier
Régulier

Message par Lili2977 »

Pour ma part,je suis 580 et des bananes!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

Oulala!je me demande bien combien nous serons!
Lili c'est la premiere fois que tu le passe a brest/quimp/morlaix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
Lili2977
Régulier
Régulier

Message par Lili2977 »

Coucou,non,je l'ai déjà passé l'an dernier mais recalée à l'oral.....
J'espère faire mieux cette année!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
agnes4401

Message par agnes4401 »

bonjour à tous, je sais que je m'y prend un peu tard mais je suis de nantes et si éventuellement quelqun de nantes, vannes ou lorient cherche à faire un covoiturage pour le 16 mars sa serais cool. J'ai décidé de partir le jour meme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
agnes4401

Message par agnes4401 »

si quelqu'un est intéressé merci de m'envoyé un message par mail : ******@hotmail.fr pour le covoiturageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 15 mars 2011 00:31, modifié 2 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam, contact par MP
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

agnes4401 a écrit :bonjour à tous, je sais que je m'y prend un peu tard mais je suis de nantes et si éventuellement quelqun de nantes, vannes ou lorient cherche à faire un covoiturage pour le 16 mars sa serais cool. J'ai décidé de partir le jour meme.

Vous pouvez également regarder/poster votre recherche dans le forum Covoiturage :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Verrouillé