Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Lili2977
Régulier
Régulier

Re: Concours Brest

Message par Lili2977 »

Bonjour,
Les dates pour le CHU sont:l'écrit le 16 mars et l'oral fin mai et 6 7 juin
Croix rouge:l'écrit le 2 avril et les dates d'oraux ne sont pas précisées...
Voilà,bon courage pour les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lindcsay

Message par lindcsay »

merci lili pour ces dates :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moithony
Fidèle
Fidèle

Message par moithony »

Bonsoir tout le monde,

Je suis actuellement en première année à la cavale Blanche, je suis délégué suppléant et ai participé au forum AZIMUT.
Même si c'est très fatiguant comme formation, c'est passionnant et ça vaut le coup alors accrochez-vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bon courage et rendez-vous le 16 Mars !

8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
vatlilo
Adepte
Adepte

logement de fonction???

Message par vatlilo »

bonjour!

je tente actuellement plusieurs concours, notamment St Brieuc, et aussi l'irfss de Brest.
Mais j'avais une petite question, y a t-il un moyen d'etre logé sur place, ou doit on se debrouiller par ses propres moyens?
Peut on etre logé par le Crous sinon?
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI :)
Loisel
Habitué