Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Non tu as raison Lilyie, mais au moins pour savoir si son courrier est parti. Les résultats étaient quand même affichés mercredi dernier, alors çà doit être dur de ne pas savoir :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

j'ai essayé de les appeler mais comme je rentre tard des cours impossible de les joindre.

sinon c'est a quel heure votre soirée pour ceux qui sont pris à l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilyie

Message par Lilyie »

En fait, les admissibles ont été divisés en trois groupes, car l amphi ne peut comporter qu une centaine de place. Donc pour le premier groupe, c'était de 17h a 19h45 et pour les groupes suivants je ne sais pas... Si tu as un portable avec toi tu devrais les appeler pendant tes intercours. Bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourvu que j'ai le concours!
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

j'ai réussi a les appeler. En fait c'est une erreur dans l'adresse!!

Vivement les résultats!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Alors M---- à toi Vanes.

Lilyie tu y étais hier? Tu en as pensé quoi ?

Moi j'ai trouvé çà tres enrichissant pour notre oral, cela nous permettra d'avoir de bonnes bases.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
lealea

Message par lealea »

En ce qui me concerne, j'ai été admissible pour l'oral à Morlaix (en même tps pas trop de mérite, ils en ont retenu 220 sur 270 au départ...). Et ils vous ont donné quoi comme conseil pour l'oral lors de votre journée de présentation (nous, nous n'en avons pas...)? Merci d'avance gaganeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

Je viens enfin de recevoir mes résultats de concours!!!!!

Culture Générale : 12/20 (je passais pas avoi autant)
Tests psychotechniques : 7.75/20.

Total : 19.75/40

direction la prépa l'année prochaine.

Bonne chance pour vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie gene

Message par Marie gene »

Bonjour !

Une petite question.
Je voulais savoir combien on est à passer l'oral à la cavale.
Et aussi combien sont pris à la fin.
J'ai entendu qu'on avait 1 chance sur 2 ou3.

Merci d'avance pour vos reponses.
Bonne journée.

:arcenciel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Alors en ce qui concerne le concours du CHU d'après la liste nous étions environ 345 il me semble et il y a 110 places d'après le site internet du CHU.

Par contre lors de notre réunion, le directeur a parlé de 360 candidats pour 120 ou 130 places j'ai un doute. Je n'ai pas osé lui poser la question concernant la différence de places mais j'ai supposé qu'il incluait les aides soignantes et les auxiliaires de puériculture qui passent également le concours mais sont comptabilisées à part si je ne me trompe pas.

Dons pour ma part, je dirais que nous avons une chance sur trois d'etre admis, bonne chance à tout le monde.

lealea, je suis désolée, je n'avais pas vu ta question auparavant, je m'étais un peu absentée de cette rubrique du forum :roll: . Si tu n'as pas encore passé ton oral et que tu souhaites avoir de plus amples informations, n'hésites pas à me contacter en mp :clin: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

c'est nouveau cette présentation de l'ifsi?

nous on y avais pas eu droit il ya 3 ans!

bon courage à tous, vous verez l'ifsi du CHU est trés bien!
(ben ouais j'en sort!!!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

Quand aurez vous les résultats d'admissions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Oui c'est nouveau pipine, c'est la première année qu'il le font et c'était vraiment génial.

Les résultats sont le 24 juin à 17h avicienne :clin: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

bon résultats pour nous aujourd'hui que ce soit le CHU ou la CRF. Je me disais que cela serait bien de voir pour ceux qui sont admis si certains du forum seront avec eux ou elles :D .

Moi je n'irais voir les résultats qu'à 20 heures après ma journée de boulot alors je vous dit M.RDE et j'espère vous retrouver à la rentrée :clin: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

aller morgane, tu l'auras, on croise les doigts, tu vas les bouffer :malefiq:
tiens-nous au courant, et ne t'en fais pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

merci Dipsy c'est gentil.

ce matin chui déphasée, je devais partir au boulot et j'ai oublié de mettre mes lentilles, chui partie avec mes lunettes :choque: , alors déposé le petit chez ma mère et retour à la maison vite fait pour voir le forum :lol: . Ce coup-ci je file je commence à 12h15 :? .

a+ tout le monde et M.RDE :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Verrouillé