Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
mala29

Message par mala29 »

:D Merci pour ta réponse.Penses tu qu'une préparation par le GRETA soit une bonne solution???Sur Brest il n'y a que chu cavale blanche et croix rouge qui forment les infirmières??? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beluga
Régulier
Régulier

Message par Beluga »

a brest, il n'y a en effet que deux ifsi mais il y a aussi morlaix qui n'est pas si loin. Sinon, il reste quimper, saint-brieuc, lorient. mais c'est plus loin. côté prepa, sur brest il n'y a pas grand chose de sympa et d'efficace. moi je suis passée l'an dernier par AD HOC du côté de Landerneau: pas très loin de brest et super sympa, tout petit groupe, avec un super suivi a la carte. tu peux voir leur site sur http://www.adhoc29.fr je crois savoir que cette année leurs résultats sont très bon aussi; contacte les de ma part!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cochon, tout est bon!
AJazz
Forcené
Forcené

Message par AJazz »

Moi aussi je suis passée par AD HOC, après avoir quitté Pigier (du grand n'importe quoi; me suis barrée au bout de 3 semaines) --et un an plus tard, je suis en train de finir ma première année de formation infirmière :D . Je ne suis pas du genre à faire de la pub pour qui que ce soit, car j'estime que quand on paye une formation, c'est normal d'avoir la qualité (prof depuis 18 ans, moi!).

Mais là, j'appuie volontiers l'équipe AD HOC car il n' y avait non simplement la qualité dans la démarche formative, mais aussi le coeur avec. Et c'est rare de trouver les gens qui s'investissent dans le(s) parcour(s) de leurs élèves à ce point. Je garde les contacts--et d'excellents souvenirs--de mes mois de prépa chez eux et je leur souhaite toute la réussite qu'ils méritent. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Bonne chance et bon courage aux futurs étudiants IFSI. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin la lumière au bout du tunnel... pourvu que ce ne soit pas le train...
IDE en Pédiatrie
mala29

Message par mala29 »

Merci pour ces infos je vais me renseigner sur cette prépa,j'avais effectivement vu sur internet Pigier mais je n'étais pas tellement emballée, je ne sais pas pourquoi donc merci vos conseils :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

C'est clair qu'il ne faut pas du tout aller à pigier. Moi j'ai été à pigier Lorient et apparement sa a l'air d'etre la meme chose qu'à Brest.
A DECONSEILLER FORTEMENT !!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lucie8929 a écrit :Qui passe l'oral à la croix rouge a Brest ?
J'ai un problème... j'ai l'oral de l'aphp le 27 mai et c'est le même jour à la croix rouge a brest!
Il faudrait que je trouve quelqu'un qui puisse changer, permuter avec moi!
aidez-moi ! s'il vous plaît!
Kérozène a écrit :D'après ce que j'ai pu entendre, tu ne peux pas changer les dates des oraux :?
Il faut choisir malheureusement, c'est un peu la contrainte de passer plusieurs concours :?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie8929

Message par lucie8929 »

j'ai appelé à la croix rouge et ils m'ont dit que l'on pouvait échanger avec une autre personne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titechipie56
Habitué
Habitué

Message par titechipie56 »

Alors Lucie8929, tu as réussit à changer ta date ? Croisons les doigts :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI crf Brest promo 2008/2011
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
Tynki

oral croix rouge brest

Message par Tynki »

moi aussi je cherche à changer ma date d'oral pour brest. je suis convoquée à brest et à vire le 30.05.2009.
si quelqu'un peut m'aider....

sandra 06 45 29 06 03
merci de me laisser un messageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 a Saint brieuc
lucie8929

Message par lucie8929 »

J'ai réussi à échanger avec une personne de ma prépa! ouf :)
J'espère que tu trouveras quelqu'un Tynki!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MissCathy22
Habitué
Habitué

Message par MissCathy22 »

J'espère qu'il vont pas trop vous traumatiser nos petits formateurs.... En tout cas bon courage à vous et peut être à l'année prochaine!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 à la CRF de Brest
angele29

renseignement

Message par angele29 »

bonjour!! moi j'ai eu mes deux orals la, a paris et a brest la croix rouge, en tous les cas je vous dis merde a toutes et tous pour vos oraux.

quelqu'un peut t'il me dire quand sont les résultats finaux pour la croix rouge brest? merci angéliqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008-2011 CRF à brest!! ca a mis du temps mais ca y est j'ai réussi!!
Marlene29

Message par Marlene29 »

Bonjour !
J'ai passer l'oral de Brest La cRoix Rouge et j'aurais voulu savoir quand sont les résultats finaux !
Merci BienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

les résultatas sont le 27 mai a 15h!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlene29

Message par Marlene29 »

euh tu dois vouloir dire le 27 JUIN? nan ? pas le 27 MaiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé