Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Bret0nne29
Re: Concours Brest
Bonjouuuuur tout le monde
!
Alors je suis 186 sur LP avec comme notes :
8.00 en CG (je pensais avoir quand même mieux réussi)
13.50 en Tests
18.00 à l'oral (alors là grosse grosse suprise
car ça ne s'était pas super bien passé , comme quoi ^^)
Mais je laisse toujours ma place
.
Bon courage pour tout ceux qui sont sur LC !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors je suis 186 sur LP avec comme notes :
8.00 en CG (je pensais avoir quand même mieux réussi)
13.50 en Tests
18.00 à l'oral (alors là grosse grosse suprise

Mais je laisse toujours ma place

Bon courage pour tout ceux qui sont sur LC !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU de Nantes , PROMO 2010-2013
C'est sur que je me dit quand meme que au moins je suis sur la liste complémetaire, et avec une petite marge vu que j'ai 35.67/60, mais bon, je suis déçu car la culture générale est mon point fort, et les prisons, sa ne m'a pas permi de la montrer. Mais bon maintenant j'ai la faculté de bio qui va m'accueillir pendant un an, et j'espère pas plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moithony a écrit :Courage kiki29260,
Dis-toi que cette année c'est une année de test. J'ai fait la même chose que toi l'année dernière. Je n'ai passé que un concours et j'étais même pas sur liste complémentaire!
113ème sur liste complémentaire
En attente du 6 juillet :s
Mdr, non en fait ils doivent pas aimer les noirs mdr. Tout s'explique maintenant !Nath29190 a écrit : Dis donc Moithony, s'ils ne t'ont pas mis 20/20 à l'oral de la CRF, c'est parce que tu avais aussi les claquettes?

Courage Kiki, je te dis, si tu as besoin de conseil, je suis là !

.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI
Hey Tony
Je n'ai pas encore eu mes notes de la croix rouge pk je ne suis pas à Brest , mais qqu'un va me relever mon courrier cette semaine dc je te tiendrais au courant si tu veux ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas encore eu mes notes de la croix rouge pk je ne suis pas à Brest , mais qqu'un va me relever mon courrier cette semaine dc je te tiendrais au courant si tu veux ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 2013 Cavale Blanche (Brest)
'...Tête brûlée, j’ai plus qu’à m’ouvrir le canadair, n’essayez pas de m’éteindre, je m’incendie Volontaire...'
'...Tête brûlée, j’ai plus qu’à m’ouvrir le canadair, n’essayez pas de m’éteindre, je m’incendie Volontaire...'
merci bcpmoithony a écrit :
Courage Kiki, je te dis, si tu as besoin de conseil, je suis là !

113ème sur liste complémentaire
Hello mes ptits Bretons!!
Anthony, franchement t'aurais pu mieux faire en CG et puis 19,25 à l'oral dela CRF c'est inadmissible,t'aurai quand même pu avoir 20,non mais!!si j'étais le jury je t'aurai recalé direct
tu as un deux roues?cool
note aux futurs ESI Brest présents sur le forum, on se rencontre avant la rentrée donc?
mes notes furent les suivantes:
10 en CG
13.83 en TP :record personnel jamais atteint au concours infirmier (bhin oui!)
17 à l'oral
Courage à ceux qui ne savent pas encore où ils sont l'an prochain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anthony, franchement t'aurais pu mieux faire en CG et puis 19,25 à l'oral dela CRF c'est inadmissible,t'aurai quand même pu avoir 20,non mais!!si j'étais le jury je t'aurai recalé direct

note aux futurs ESI Brest présents sur le forum, on se rencontre avant la rentrée donc?
mes notes furent les suivantes:
10 en CG
13.83 en TP :record personnel jamais atteint au concours infirmier (bhin oui!)
17 à l'oral
Courage à ceux qui ne savent pas encore où ils sont l'an prochain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Chartres:recalée à l'écrit
CHU Brest/Quimper/Morlaix:admissible==)admise dur LP yeahhhhhhh
1èment: Bah oui mais comme je disais à Nath', ils doivent pas aimer les noirs mdr. Donc pas de 20 !!! Et en CG j'avoue que je suis une merde. J'ai jamais aimé l'expression écrite.stephyy a écrit :
Anthony, franchement t'aurais pu mieux faire en CG et puis 19,25 à l'oral dela CRF c'est inadmissible,t'aurai quand même pu avoir 20,non mais!!si j'étais le jury je t'aurai recalé direct![]()
![]()
tu as un deux roues?cool

2èment: non je n'ai pas de 2 roues, je me la suis juste pété sur celle de ma meilleure amie mdr
De rien Kiki

Oki doki Akuarium, je les attends avec impatience.
Quant à la rencontre, je suis totalement d'accord de la faire la semaine avant la rentrée comme ça on est sûre que tout le monde sera sur Brest et on c'est toujours sympa de connaître des têtes.
Bis à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI
Tony je rigolais hein
je suis partante pour la rencontre!!
à plus tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis partante pour la rencontre!!
à plus tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Chartres:recalée à l'écrit
Oulala, quelques jours de vacances et vola le forum qui file ! Sa discute par ici^^
Alors les notes :
CG : 13
TP : 16,33
Oral : 17
Y'a pas beaucoup d'espace (en terme de point) entre les différents candidats
finalement ! Dites, dans un tout autre registre, vous savez quand est-ce que les groupes définitifs sont donnés ? Parce qu'une amis est admise sur LP, mais n'as mis que 2 écoles... sauf que, d'après son classement, elle n'aurait pu être admise qu'à la 3ème, alors elle passe sur LC, donc on se demandais quand, à votre avis, tout serait bouclé ?
Et, à part ça, quand est-ce qu'on va recevoir les dossier dit d'"inscription", c'est-à-dire avec toutes les infos pour la rentrée ? J'avoue que c'est un courirer que j'ai hate de recevoir
Chouette Stephy, on sera au moins 3
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors les notes :
CG : 13
TP : 16,33
Oral : 17
Y'a pas beaucoup d'espace (en terme de point) entre les différents candidats
finalement ! Dites, dans un tout autre registre, vous savez quand est-ce que les groupes définitifs sont donnés ? Parce qu'une amis est admise sur LP, mais n'as mis que 2 écoles... sauf que, d'après son classement, elle n'aurait pu être admise qu'à la 3ème, alors elle passe sur LC, donc on se demandais quand, à votre avis, tout serait bouclé ?
Et, à part ça, quand est-ce qu'on va recevoir les dossier dit d'"inscription", c'est-à-dire avec toutes les infos pour la rentrée ? J'avoue que c'est un courirer que j'ai hate de recevoir

Chouette Stephy, on sera au moins 3

~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
Bon ba jme rajoute pour la rencontre ^^ Enfin si mon emploi du tps overbooké me le permet!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010 2013 Cavale Blanche (Brest)
C'est clair saskia.
Si on fait une moyenne sur 20, ya un peu prêt 0.40 pts entre nous deux et 15 places de différences. Pour ton amie, je pense qu'elle ne devrait pas tarder à savoir, le dernier délai pour valider son inscription est demain. Donc les personnes sur liste complémentaire devrait recevoir leur courrier d'ici Mardi ou Mercredi...
Quant aux dossiers, on devrait plus tarder à les recevoir car lorsque je suis allé au secrétariat de l'IFSI, la secrétaire m'a dit qu'elle les enverrait débuit Juillet.
T'inquiète pas Stephyy, tu te rendras très rapidement compte que je suis un gros déconneur aussi ^^) lol
Bon pour la rencontre il y aurait donc:
Saskia
Stephyy
Akuarium
Moithony (+ 3 personnes à qui il faudrait que je demande si ils veulent)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si on fait une moyenne sur 20, ya un peu prêt 0.40 pts entre nous deux et 15 places de différences. Pour ton amie, je pense qu'elle ne devrait pas tarder à savoir, le dernier délai pour valider son inscription est demain. Donc les personnes sur liste complémentaire devrait recevoir leur courrier d'ici Mardi ou Mercredi...
Quant aux dossiers, on devrait plus tarder à les recevoir car lorsque je suis allé au secrétariat de l'IFSI, la secrétaire m'a dit qu'elle les enverrait débuit Juillet.
T'inquiète pas Stephyy, tu te rendras très rapidement compte que je suis un gros déconneur aussi ^^) lol
Bon pour la rencontre il y aurait donc:
Saskia
Stephyy
Akuarium
Moithony (+ 3 personnes à qui il faudrait que je demande si ils veulent)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI
oh oh... Début Juillet tu dis ? Faudra le renvoyer ? Sans doute une fois qu'ils auront finis les listes. Alors ça nous fais le 5 pour les LP, plus disons 5 jours pour les LC, soit environ le 10...Disons le 12-13 ! Vivement la rentrée ^^ (je sais je sais : sa va être dur, mais bon... et puis ça fait déjà un mois et demi que c'est les vacances !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre je sais pas du tout à quelle date on devra les renvoyer.
Je sais qu'il y a les RDV avec les médecins et les vaccins à mettre à jour pour le jour de la rentré au plus tard mais le reste du dossier je sais pas du tout.
Parle pour toi pour les vacances lol. Y'en a qui bossent encore... D'ailleurs je suis autant stressé que lorsque j'attendais les résultats car je sais toujours pas comment je vais financer mes études.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais qu'il y a les RDV avec les médecins et les vaccins à mettre à jour pour le jour de la rentré au plus tard mais le reste du dossier je sais pas du tout.
Parle pour toi pour les vacances lol. Y'en a qui bossent encore... D'ailleurs je suis autant stressé que lorsque j'attendais les résultats car je sais toujours pas comment je vais financer mes études.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI
Faut bien que la fac ai quelques avantages ^^ Pour le financement, après la première année tu pourrais travailler comme AS durant l'été, ça peut aider. Et sinon... les parents ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moithony a écrit : Parle pour toi pour les vacances lol. Y'en a qui bossent encore...
CHUUUUUUUUUUUUUUUUT
Pour aide-soignant je suis au courant et le problème c'est que mes parents gagnent trop pour les bourses mais pas assez pour me donner de l'argent tous les mois.
Depuis deux semaines je me bats pour avoir des aides et chercher le moindre centime lol... Enfin j'en rigole mais je suis très stressé par rapport à ça ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour aide-soignant je suis au courant et le problème c'est que mes parents gagnent trop pour les bourses mais pas assez pour me donner de l'argent tous les mois.
Depuis deux semaines je me bats pour avoir des aides et chercher le moindre centime lol... Enfin j'en rigole mais je suis très stressé par rapport à ça ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI