Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Brest
Comment ça se fait il n'y a pas de résultats d'admission encore à cette heure là?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Breb a écrit :bien que pas très optimiste pour ce concours (j'en ai un c'est déjà pas mal)
je suis quand même déjà sur la page résultats du site de la cavale depuis ce matin dès le lever![]()
ESI 2011/2014 CHU NANTES 

-
- Forcené
Peut etre parceque les résultats sont publiés à 15H00!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
-
- Régulier
Erreur de compréhension ^^ Désolé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 CHU NANTES 

Bonjour, je suis prise sur LP à la Croix Rouge de Brest et j'aurais voulu savoir le montant des études??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Ouplaa je vais pas pouvoir te renseigner mais...tu vas surement recevoir un courrier d'admission avec ton inscritption administrative et je pense que là il faudra que tu régles des frais d'inscription et les frais supplémentaires de la CRF te seront stipulés dans ce courrier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
Bah non justement, il nous demande juste de payer les frais de formations qui sont de 174€ !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui ça ce sont des arrhes. Ensuite tu as les frais de scolarité qui s'élèvent à plus de 700 euros (j'ai pas le chiffre exact en tête), les tenues etc.... bref il faut compter dans les 1000 euros l'année
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI CHU promo 2011-2014...."Cavale pas, IFSI c'est Brest"
3ème et dernière année....
- triskelliroisebzh
- Habitué
Admis à la Cavale
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI BREST 2011-2014
Bonjour à tous et félicitations aux admis!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Padahsoja le 29 juin 2011 15:03, modifié 1 fois.
admise à la Cavale!!!!
je suis trop trop heureuse
Padahsoja je peux pas te dire si ça te donnerai une place sûre car il faut savoir si tu es bien classée. Si c'est le cas tu as bien sûr une chance d'être à la Cavale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis trop trop heureuse

Padahsoja je peux pas te dire si ça te donnerai une place sûre car il faut savoir si tu es bien classée. Si c'est le cas tu as bien sûr une chance d'être à la Cavale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au CHU
Je suis trop contente car c'était mon seul concours

Je suis trop contente car c'était mon seul concours

Pour le concours de la croix, on me demande de confirmer ma place dans les10 jours et ensuite on a 4 jours ouvrés pour s'inscrire dans l'institut, mais on recevra un courrier? où on doit aller là-bas??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis au CHU de Brest aussi, j'espère que l'on aura une putain de promo!!!!

Promo 2011/2014
Président de l'asso de l'ifsi: CHUB' conscient.
Président de l'asso de l'ifsi: CHUB' conscient.
Oui je l'espère aussi

Oui j'espère aussi que la promo sera bonne
Et sinon vos notes ça a donné quoi? Je sais je suis curieuse
Moi j'ai eu
CG: 14.5
TP: 11.75
Oral: 19
(très surprise car j'étais sortie pas vraiment satisfaite)
Maintenant j'ai hate à la rentrée (c'est la première fois que je suis pressée d'être au mois de septembre
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et sinon vos notes ça a donné quoi? Je sais je suis curieuse

Moi j'ai eu
CG: 14.5
TP: 11.75
Oral: 19

Maintenant j'ai hate à la rentrée (c'est la première fois que je suis pressée d'être au mois de septembre