Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Brest
Désolée pour les recalés....
mais je suis également admissible!! Trop contente mon travail a payé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon ....bah ça y est deuxiéme echec officiel...............
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les seules limites que nous avons, sont celle que nous nous donnons....!!
raphounet a écrit :Bon je viens d'appeler et j'ai eu la documentaliste qui n'avait pas l'air au courant du pb! Sachant que c'est elle qui met le site à jour! je dois la rapeller dans 5-10 minutes sur sa ligne pro! je vous tiens au courant!
Merci à toi ! (Mais où as-tu trouvé le numéro de cette personne ?)
Et pour le nombre de candidats nous étions 1077 pour 80 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
Heureuse!!!
Admis
Bon courage à tous pour l'oral et courage aux recalés
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous pour l'oral et courage aux recalés

ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Le BONHEUR !!!
Youpiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Je n'y crois pas je suis admissible !!!!!!!!!!
Je l'avais passé aussi à Morlaix et j'ai eu des notes lamentables !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'y crois pas je suis admissible !!!!!!!!!!
Je l'avais passé aussi à Morlaix et j'ai eu des notes lamentables !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF BREST :
Heureuse!!!
Heureuse!!!
- pinkprincess
- Insatiable
Félicitations aux reçus!!!!!!!!!!!!!
Je suis également admissible!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis également admissible!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
désolée mais ta phrase m'a fait éclater de rireMon dieu!! C'est sadique il y a le lien !!.. Et après on te dit la page n'existe pas!!!

pour info j'ai eu exactement la même chose l'année passée.
Courage pour les non admissibles, ne vous découragez pas....
Pour les admis félicitations! et en avant pour les oraux....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHU promo 2011-2014...."Cavale pas, IFSI c'est Brest"
3ème et dernière année....

Merci, j'espère pouvoir dire comme l'année prochaine !!

Les seules limites que nous avons, sont celle que nous nous donnons....!!
-
- Régulier
Bonjour tout le monde !
J'ai un problème je suis admissible a l'oral de Brest , je suis convoquée le 22 Mai a 13h40 seulement voila le 21 et 22 mai je passe ma formation de PSC1 qui est réservée depuis plusieurs mois et que j'ai déja payé ... De plus, elle m'est indispensable pour travailler cet été !! J'ai appelé l'ifsi qui ne peux m'aider seulement si je permute ma date avec qqun alors j'envoie un appel desespéré qqun peut il échanger sa date avec la mienne s'ilvouplait ? Je vous en serais vraiment reconnaissante !!
Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un problème je suis admissible a l'oral de Brest , je suis convoquée le 22 Mai a 13h40 seulement voila le 21 et 22 mai je passe ma formation de PSC1 qui est réservée depuis plusieurs mois et que j'ai déja payé ... De plus, elle m'est indispensable pour travailler cet été !! J'ai appelé l'ifsi qui ne peux m'aider seulement si je permute ma date avec qqun alors j'envoie un appel desespéré qqun peut il échanger sa date avec la mienne s'ilvouplait ? Je vous en serais vraiment reconnaissante !!
Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en 3ème année
Reçue sur LP à l'école de Puéricultrice de Rennes !
Reçue sur LP à l'école de Puéricultrice de Rennes !
Bonjour à tous et à toutes.
Félicitations à ceux qui sont admissibles aux écrits infirmiers.
La prochaine étape ce sont les oraux !!
Pour vous aidez, nous vous proposons des préparations aux oraux. Nous sommes 7 étudiants de 2ème année qui organisent un projet de stage à l'étranger lors de leur 3ème année d'étude . Cette action nous permettra de récolter des fonds afin de financer notre stage.
Pour tout renseignements, consultez notre site internet dans l'onglet "les actions menées".
--> http://quebesi.e-monsite.com/
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus de renseignements
--> quebesi@yahoo.fr
Encore une fois bravo et à bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à ceux qui sont admissibles aux écrits infirmiers.

La prochaine étape ce sont les oraux !!
Pour vous aidez, nous vous proposons des préparations aux oraux. Nous sommes 7 étudiants de 2ème année qui organisent un projet de stage à l'étranger lors de leur 3ème année d'étude . Cette action nous permettra de récolter des fonds afin de financer notre stage.
Pour tout renseignements, consultez notre site internet dans l'onglet "les actions menées".
--> http://quebesi.e-monsite.com/
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus de renseignements
--> quebesi@yahoo.fr
Encore une fois bravo et à bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
Bonjour tous le monde!
J'ai une question d'ordre pratique : je suis convoqué à la croix rouge le lundi 21 mai à 10h30 et je dois travailler l'après-midi. J'aurai donc voulu savoir combien de temps durai l'entretien, c'est à dire, préparation + entretien?
Par avance merci!
J'ai une question d'ordre pratique : je suis convoqué à la croix rouge le lundi 21 mai à 10h30 et je dois travailler l'après-midi. J'aurai donc voulu savoir combien de temps durai l'entretien, c'est à dire, préparation + entretien?
Par avance merci!

je te rassure tu seras sorti avant midi. Il y a exactement 10 min (chrono) de préparation et maximum 30 min d'entretien. Il y a souvent du retard mais pas au point d'y rester jusqu'à 12h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHU promo 2011-2014...."Cavale pas, IFSI c'est Brest"
Je confirme

ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
Le BONHEUR !!!
OK!! Merci beaucoup !!
Autre question concernant l'oral.... Est que le jury peut nous poser la question suivante : si vous admis au chu et à la CRF ou iriez vous? ( sans prétention biensur mais je ne saurai pas trop quoi répondre car je ne veux discréditer ni l'un ni l'autre...) . Sachant que si c'était le cas j'irai plutôt au CHU car c'est gratuit, et d'après les échos que j'ai eu les stages sont plus intérressants...
Merci les filles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Autre question concernant l'oral.... Est que le jury peut nous poser la question suivante : si vous admis au chu et à la CRF ou iriez vous? ( sans prétention biensur mais je ne saurai pas trop quoi répondre car je ne veux discréditer ni l'un ni l'autre...) . Sachant que si c'était le cas j'irai plutôt au CHU car c'est gratuit, et d'après les échos que j'ai eu les stages sont plus intérressants...
Merci les filles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ooop's
et les gars ...