Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
polline
Habitué
Habitué

Re: Concours Brest

Message par polline »

je suis 17 eme sur liste complementaire au chu... j'ai des chance :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 :D!! Ifsi Morlaix
macgovern
Adepte
Adepte

Message par macgovern »

40 au CHU sur la LC....

Jouable je l'espère et surtout dépité :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix

Le BONHEUR !!!

1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
mtr
Régulier
Régulier

Message par mtr »

Les jeux sont fait, Yess prise a quimper, paris et liste complémentaire croix rouge, mon choix bien sure est quimper !! j'espère des aussi bonnes nouvelles pr tt le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FLERS sur LC
SAUMUR admise je laisse la place
APHP Admise je laisse la place
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
Najeline
Forcené
Forcené

Message par Najeline »

mtr a écrit :Les jeux sont fait, Yess prise a quimper, paris et liste complémentaire croix rouge, mon choix bien sure est quimper !! j'espère des aussi bonnes nouvelles pr tt le monde

Tu es combien sur la LC Croix Rouge ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
raphounet
Habitué
Habitué

Message par raphounet »

Yes!!! LP au chu à Brest!!! Par contre ou voyez vous la LC de la croix rouge?

Félicitation aux reçus et bon courage aux autres!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zayolline
Adepte
Adepte

Message par Zayolline »

Est ce que par hasard vous sauriez jusqu'où ils vont chercher dans la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
raphounet
Habitué
Habitué

Message par raphounet »

Bon ça y est j'ai trouvé! Euh je suis sur LC mais très très très loin! Lol !! Bon c'est quand même agréable de savoir que je n'ai pas été recalé!!! Enfin c'est parti pour ESI 2012/2015!!!!!

D'après les recherches que j'avais faite, à priori ils remontent assez loin à la croix (90) et pas très loin au chu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zayolline
Adepte
Adepte

Message par Zayolline »

raphounet a écrit :Bon ça y est j'ai trouvé! Euh je suis sur LC mais très très très loin! Lol !! Bon c'est quand même agréable de savoir que je n'ai pas été recalé!!! Enfin c'est parti pour ESI 2012/2015!!!!!

D'après les recherches que j'avais faite, à priori ils remontent assez loin à la croix (90) et pas très loin au chu...
Qu'est ce que tu appelles pas très loin ? Je suis 29e alors bon je sais plus quoi penser...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Zayolline
Adepte
Adepte

Message par Zayolline »

Parce qu'en plus il y'a 3 IFSI alors ça fait pas mal de monde...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Zayolline
Adepte
Adepte

Message par Zayolline »

Bon alors j'ai appelé l'IFSI, ils m'ont dit que l'année dernière c'était remonté à 50, mais bon ça peut varier d'une année à l'autre alors je croise les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Najeline
Forcené
Forcené

Message par Najeline »

raphounet a écrit :Bon ça y est j'ai trouvé! Euh je suis sur LC mais très très très loin! Lol !! Bon c'est quand même agréable de savoir que je n'ai pas été recalé!!! Enfin c'est parti pour ESI 2012/2015!!!!!

D'après les recherches que j'avais faite, à priori ils remontent assez loin à la croix (90) et pas très loin au chu...
Bravo à toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF BREST :
Heureuse!!!
raphounet
Habitué
Habitué

Message par raphounet »

Merci najeline! Et toi alors?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Najeline
Forcené
Forcené

Message par Najeline »

raphounet a écrit :Merci najeline! Et toi alors?

Et ben encore liste complémentaire :clin: Suis 40ème, j'espère qu'il y aura des désistementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF BREST :
Heureuse!!!
mtr
Régulier
Régulier

Message par mtr »

Najeline a écrit :
raphounet a écrit :Merci najeline! Et toi alors?

Et ben encore liste complémentaire :clin: Suis 40ème, j'espère qu'il y aura des désistements
pour répondre a ta question précedente je suis encore plus loin que toi 248!!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FLERS sur LC
SAUMUR admise je laisse la place
APHP Admise je laisse la place
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
oce29

Message par oce29 »

Si je peux en rassurer quelqu un, je suis étudiante en permière année à quimper et l'année dernière j'ai un amis qui était dans les 80-90 sur liste complémentaire et il a été pris. Il sont remonter jusqua 90 environ. voila voila =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé