Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Brest
Bonjour,
Pour les impatients comme moi, je vous informe que les dossiers d'inscriptions sont expédié aujourd'hui!
Sinon est-ce quelqu'un a des nouvelles de pôle emploi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les impatients comme moi, je vous informe que les dossiers d'inscriptions sont expédié aujourd'hui!
Sinon est-ce quelqu'un a des nouvelles de pôle emploi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'IFSI vient de m'appeller je suis prise a morlaix !!
!
( J'était 17eme sur LC )
Gardez espoir ca va le faire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

( J'était 17eme sur LC )
Gardez espoir ca va le faire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
!! Ifsi Morlaix

-
l'ifsi m'a également appelée cet après midi pour une place à quimper,
on continue de penser à ceux qui sont dans l ' attente! on garde espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on continue de penser à ceux qui sont dans l ' attente! on garde espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour, je suis en 1ere (enfion non, je suis en vacs depuis hier, donc futur 2eme annee lol)....les reports tu fais quand tu veux...sois les 1ers jours...une de la promo est tombé enceinte elle a été jusqu'au 1er semestre, et donc fait un report, elle attaquera le 2eme semestre avec la promo suivante...et une autre a arreté pour des raisons perso en plein milieu de 2eme semestre, donc ne l'ayant fini elle garde le benefice de son 1er semestre2 ou 3ans je crois)....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.raphounet a écrit :Merci breb pour ta rapidité!!!
Ça m'intrigue cette histoire de financement! Car si pôle emploi ne me suis pas ça ne va pas le faire et début septembre ça sera trop tard pour demander le repport d'année ! Je vais mardi prochain à pôle emploi, et d'après ce que j'ai lu j'aurai une Feuille à faire remplir par l'ifsi . Enfin je verrai ce qu'on me dira la bas mais ça a l'air le parcours du combattant....!
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
dans ma promo, 2 ont été prevenu la semaine avant la rentrée.....courage....et à bientot pour les futurs quimperois...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.abreizhgirl a écrit :l'ifsi m'a également appelée cet après midi pour une place à quimper,
on continue de penser à ceux qui sont dans l ' attente! on garde espoir!
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
Bonjour mikbigoud,
Peux-tu me dire quels étaient leur rang dans la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peux-tu me dire quels étaient leur rang dans la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'essaye de les contacter et je vous tiens au courant, je ne sais pas j'etais sur LP....je vous tiens au courant...mais pensez qd mm, que nous on a des repech le 16/07 c le jeudi je crois, donc les ifsi vont fermer p-e le vendredi ou semaine apres, et ils vont réouvrir une semaine avant la rentrée..je doute qu'ils payent qq1 tt l'été....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ploujean a écrit :Bonjour mikbigoud,
Peux-tu me dire quels étaient leur rang dans la LC ?
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
bjr je me suis renseigné, les derniers pris à quimper l'année dernière, étaient en 40-45eme place sur LC..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ploujean a écrit :Bonjour mikbigoud,
Peux-tu me dire quels étaient leur rang dans la LC ?
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
nous à Brest les repêches sont la dernière semaine d'août, ça varie vraiment d'un ifsi à l'autre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nous on a des repech le 16/07
ESI CHU promo 2011-2014...."Cavale pas, IFSI c'est Brest"
3ème et dernière année....
Breb a écrit :nous à Brest les repêches sont la dernière semaine d'août, ça varie vraiment d'un ifsi à l'autre....nous on a des repech le 16/07
Ça c'est de quoi te pourrir ton été :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
!! Ifsi Morlaix

ben un peu parce que j'ai quand même pas mal de boulot, faut se replonger dans les cours du semestre 1 des matières à repasser, et encore j'attends les résultats du S2 mercredi donc y'en aura en plus. Mais bon c'est loin d'être le même rythme que quand je suis à l'ifsi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les cours c'est pas trop dure? Y'a beaucoup de travail personnelle ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
!! Ifsi Morlaix

Plusieurs fois que j'essaie d'appeler le secretariat de L'IFSI mais personne ne répond...
Quelqu'un aurait réussi à l'avoir récemment pour avoir des nouvelles de la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quelqu'un aurait réussi à l'avoir récemment pour avoir des nouvelles de la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
non franchement ça va c'est accessible si on travaille et qu'on écoute bien en cours (être attentive en cours c'est mon gros point faibleLes cours c'est pas trop dure? Y'a beaucoup de travail personnelle ?

Je dirai que environ 1h par jour histoire de mettre ses cours au propre c'est suffisant. Avant les partiels vu qu'il faut réviser ça prend un peu plus de temps.
Moi c'est un peu plus dur parce que j'ai eu mon bac il y a 8 ans, je ne viens pas d'une filière scientifique donc j'ai du travailler un peu plus la bio et de plus j'ai des contraintes personnelles et familiales.
Et physiquement le plus dur c'est les stages

J'ai appelé en début d'après-midi, la LC était toujours au 26ème candidat sur l'ensemble des IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.macgovern a écrit :Plusieurs fois que j'essaie d'appeler le secretariat de L'IFSI mais personne ne répond...![]()
Quelqu'un aurait réussi à l'avoir récemment pour avoir des nouvelles de la LC ?