Changer sa date d'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Changer sa date de l'oral
Marine je ne veux pas être désagréable, mais les permutations de ce type n'existent pas. Vous demandez simplement à l'un ou l'autre des Ifsi, de façon polie et calme s'il y a moyen de changer votre date de convocation.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
-
cc!! Pour moi c'est bon. Ma date a été modifié.
Je suis soulagée!!
Bon courage à tous ceux qui ont ce souci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis soulagée!!
Bon courage à tous ceux qui ont ce souci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour j'ai appele l'ifsi et ils m'ont repondu que je pouvais changer de date a condition qu'un autre candidat veuille bien echanger sa date avec moi. c'est pour cette raison que je me permet de chercher un candiadat. mais apparement c'est peine perduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
J'ai déjà été dans la même situation,niniGjimette a écrit :heyhey
admissible à Lorient & Angers
mais les oraux tombent le même jour...
1er JUIN 2010
quelqu'un est dans la même situation?
j'ai contacté les secrétariats, un échange avec un candidat possible !
si qlqun est dans la situation.......![]()
merci d'avance !!
Ils m'ont demandés de leur envoyer juste le justificatif des deux oraux pour leur prouver avec ton numéro de téléphone. Pour qu'ils puissent ensuite te rappeller. Moi en tout cas, c'est comme ça qu'ils ont procédés et ça s'est très bien déroulé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
-
J'ai déjà été dans la même situation,
Ils m'ont demandés de leur envoyer juste le justificatif des deux oraux pour leur prouver avec ton numéro de téléphone. Pour qu'ils puissent ensuite te rappeller. Moi en tout cas, c'est comme ça qu'ils ont procédés et ça s'est très bien déroulé.[/quote]
merci !
mais à ce que j'ai compris, c'est une première forme de séléction. Si vous voulez vraiment être dans NOTRE ifsi, venez à NOTRE date.
les secrétaires m'ont attesté que les dates ne seraient changées sous aucun prétexte (à part décès. à prévoir pour un enterrment le 1er juin biensur...)
tu as bien eu de la chance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils m'ont demandés de leur envoyer juste le justificatif des deux oraux pour leur prouver avec ton numéro de téléphone. Pour qu'ils puissent ensuite te rappeller. Moi en tout cas, c'est comme ça qu'ils ont procédés et ça s'est très bien déroulé.[/quote]
merci !
mais à ce que j'ai compris, c'est une première forme de séléction. Si vous voulez vraiment être dans NOTRE ifsi, venez à NOTRE date.
les secrétaires m'ont attesté que les dates ne seraient changées sous aucun prétexte (à part décès. à prévoir pour un enterrment le 1er juin biensur...)

admissible à périgueux oral le 20 mai trop heureuse!!!!!!!
enfin j'espère que l'oral va bien se passer!
bonne chance à tous les autres!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin j'espère que l'oral va bien se passer!
bonne chance à tous les autres!

<3
Ecoute moi la secrétaire était très gentille, moi j'avais un oral de bac le même jour à la même heure et j'pouvais pas la changer donc je devais absolument retirer la date de l'IFSI..niniGjimette a écrit : merci !
On est restée très longtemps au téléphone, elle a été gentille du début à la fin.
Et même, j'avais en plus, le jour où elle m'a déplacée la date, un écrit d'IFSI qui collait et ca allait être chaud pour passer au deux, elle m'a fait passée en prioritaire.
Quand j'étais dans le chemin pour aller à cet oral, je savais pas du tout où il était ! J'ai appellée le secrétariat pour leur prévenir de mon retard. Et la secrétaire de départ m'a rapellée parce qu'elle voulait absolument que j'arrive à temps à l'IFSI. Elle a été très indulgente avec moi, et je l'a remercie infiniment. Grâce à elle peut être, je vais pouvoir rentrer à un IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
pour les oraux de bac c'est différent !
elle m'a certifié que le changement n'était possible que si j'échangeais... (je l'ai pourtant relancé plusieurs fois !)
en ce qui te concerne, tu as bien de la chance ! bon courage pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elle m'a certifié que le changement n'était possible que si j'échangeais... (je l'ai pourtant relancé plusieurs fois !)
en ce qui te concerne, tu as bien de la chance ! bon courage pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
niniGjimette a écrit :pour les oraux de bac c'est différent !
en ce qui te concerne, tu as bien de la chance ! bon courage pour la suite !
Merci bien, à toi aussi (:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Problème dates oraux
Bonjour,
Je vous explique mon petit problème: j'ai passé l'écrit de 4 concours d'infirmière, et j'ai été admise à passer les 4 oraux. Je reçois donc mes convocations, et il se trouve que je dois être à l'IFSI de Nancy le 3 juin à 15h30, et à l'IFSI de Verdun le même jour à 15h15
Je voudrai savoir si en appelant l'un ou l'autre et en leur expliquant ma situation il y aurait moyen de changer la date d'une des convocations, ou s'il va falloir que je fasse un choix.
Merci de m'éclairer
Je vous explique mon petit problème: j'ai passé l'écrit de 4 concours d'infirmière, et j'ai été admise à passer les 4 oraux. Je reçois donc mes convocations, et il se trouve que je dois être à l'IFSI de Nancy le 3 juin à 15h30, et à l'IFSI de Verdun le même jour à 15h15

Je voudrai savoir si en appelant l'un ou l'autre et en leur expliquant ma situation il y aurait moyen de changer la date d'une des convocations, ou s'il va falloir que je fasse un choix.
Merci de m'éclairer

Re: Problème dates oraux
Il me semble qu'en appelant un des IFSI, tu peut avoir la possibilité de modifier ta date de convocation (mais je dis bien : il me semble !) Certains IFSI sont peut être moins compréhensif pour des raisons d'organisation ! Alors il ne faut pas tarder à les contacter
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière. DE 2013
-
- Adepte
Re: Problème dates oraux
E-l0-dii3 a écrit :Il me semble qu'en appelant un des IFSI, tu peut avoir la possibilité de modifier ta date de convocation (mais je dis bien : il me semble !) Certains IFSI sont peut être moins compréhensif pour des raisons d'organisation ! Alors il ne faut pas tarder à les contacter![]()
Bon courage !
trop deg je suis convoquée a bordeaux et paris le même jour ! impossible de changer rien à faire accueil assez désagréable de leur part donc j'ai du faire un choix ça sera paris saint joseph et non charles perrens :!

Bonjour a tous, je lance un appel a l aide^^ j'ai mes oraux de xavier arnozan et bagatelle le meme jour a la meme heure (16 juin a 8h15 et 8h45) pour pouvoir déplacer un des 2 oraux il faudrait que j intervertisse avec une personne qui ne puisse pas non plus aller a un de ces 2 oraux et qui serait libre le 16 juin a 8h...donc si c est votre cas faites moi signe merci d avance....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour, j ai deux oraux le 3 juin l'un à brest( la cavale blanche), l'autre en région parisienne à 13H30 (où il m'est impossible de modifier la date).
Je souhaite donc changer ma date de brest et l'ifsi ne peut modifier ma date que si une autre personne veut bien permuter avec moi !
je vous en prie aidez moi ça devient urgent (svp)
Je souhaite donc changer ma date de brest et l'ifsi ne peut modifier ma date que si une autre personne veut bien permuter avec moi !
je vous en prie aidez moi ça devient urgent (svp)

On a la possibilité de changer la date de l'entretien que lorsque la date d'un examen (concours ou baccalauréat) sont similaires, mais il faut voir avec l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.