que veux-tu chacun a sa définition de l'amour et là leur est très particulière
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ba non ils se sont séparés! il l'a largué pour incompatibilité sexuelle et puis il a ensuite écrit un livre où il racontait qu'elle était nulle au pieu quel homme délicat
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
juju5544 a écrit :Pour faire allusion au générique : ce n'est pas un gentleman
de toute façon quand on voit pour les 3 comment ils ont grimpé sur les filles, on se dit que ce mot leur correspond pas
juju5544 a écrit :Pour faire allusion au générique : ce n'est pas un gentleman
de toute façon quand on voit pour les 3 comment ils ont grimpé sur les filles, on se dit que ce mot leur correspond pas
faut bien tâter la marchandise avant d'acheter
à pour tâter on peut dire qu'ils ont taté ils ont essayé la marchandise dans tous les sens du terme