contractuelle

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: contractuelle

Message par lulunatik »

Ai je bien tout compris :
Ce qui veut dire que si tu acceptes le CDI tu souhaites passer quand même le concours EN ? Donc si tu es reçue au concours tu devras rompre ton CDI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Pourquoi serais tu pénalisée ? le jury peut très bien comprendre qu'on te proposait un contrat financièrement plus interessant qu'un poste de contractuelle jusqu'en juin ! Et puis il faut également voir plus loin : si tu n'es pas reçue au concours (ce que je ne te souhaite absoluement pas !) ou si le poste qu'on te propose ne te convient pas du tout, tu pourras conserver ton CDI certainement mieux payé que contractuelle dans l'EN :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

vlà, c'est dit!
qui va te reprocher d'avoir voulu gagner plus!!!! contractuelle c'est une misère, peu se sacrifient.....et qui plus est, pour être payée aux assedics pour cet été,tu vas devoir attendre...(lenteur administrative).
Tu prends le CDI, tu passes le concours,et advienne que pourra!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Lily-mingaho
Régulier
Régulier

Message par Lily-mingaho »

bonjour à tous,

je lis les messages de ce forum et des autres et j'ai une petite question.
Je suis contractuelle jusqu'au 30 juinet je suis inscrite au concours 2012. Dans l'hypothèse d'un échec au concours est il possible d'avoir un nouveau contrat l'année prochaine ou est ce qu ils peuvent décider de ne pas faire de nouveaux contrats ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Lily-mingaho a écrit : Je suis contractuelle jusqu'au 30 juinet je suis inscrite au concours 2012. Dans l'hypothèse d'un échec au concours est il possible d'avoir un nouveau contrat l'année prochaine ou est ce qu ils peuvent décider de ne pas faire de nouveaux contrats ?
Les 2 sont indépendants.
Rien n'empêche d'avoir un nouveau contrat, et de renouveler tous les ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Et s'ils ne le renouvellent pas, cela n'aura rien à voir avec ton échec au concours si c'est le cas, mais plutôt parce qu'ils ont pas besoin d'autant de contractuelles ou autres :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Lily-mingaho
Régulier
Régulier

merci lola la normande :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lily-mingaho
Régulier
Régulier

lola normande pardonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cevenole34

Re: salaire infirmiere scolaire

Message par cevenole34 »

bonjour,je ne souhaite pas répondre a ce message mais p oser 1 question je n'ai encore jamais utilisé de forum..
je suis ide scolaire contractuelle (que des rempla)puisque je ne veux pas passer le concours (j'ai 49 ans..)
j'ai pris mon poste au 1er fevrier ,quel type d'information je peux mettre en place d'ici les vacances sachant qu'1 journée est consacre aux écoles primaires
ma collègue a travaillé tt ce qui est sexualité(prévention,risques etc..)
merci de m'aider 1er poste à l'enÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

cevenole34 a écrit :bonjour,je ne souhaite pas répondre a ce message mais p oser 1 question je n'ai encore jamais utilisé de forum..
je suis ide scolaire contractuelle (que des rempla)puisque je ne veux pas passer le concours (j'ai 49 ans..)
j'ai pris mon poste au 1er fevrier ,quel type d'information je peux mettre en place d'ici les vacances sachant qu'1 journée est consacre aux écoles primaires
ma collègue a travaillé tt ce qui est sexualité(prévention,risques etc..)
merci de m'aider 1er poste à l'en
tu ne veux pas passer le concours parce que tu as 49 ans ? je ne vois pas le rapport...
il n'y a pas de limite d'âge pour passer le concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Il n'y a pas de limite d'âge pour être autorisé à passer le concours sinon ce serait discriminatoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

bisk a écrit :
cevenole34 a écrit :bonjour,
je ne veux pas passer le concours (j'ai 49 ans..)
retraitée de la fonction publique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
dona

oh secours! contractuelle ds 3 jours!

Message par dona »

Bonjour à tous,

Je viens souvent lire le forum, mais j'écris pour la première fois car j'ai vraiment besoin d'aide!!!
Infirmière scolaire me trotte dans la tête depuis longtemps (voir toujours!), et l'on vient de m'appeler pour mon premier remplacement de 3 semaines dans un collège + école, qui devrait commencer lundi...
J'ai vu l'infirmière que je devrais remplacer qui me dit qu'en école elle est en plein bilan infirmier, et que je ne peux pas les faire, car non formée, et trop compliqué à apprendre pour un tps si court selon elle, et que je n'ai qu'à rester sur le collège. L'ICT, elle, dit que je dois aller dans les écoles et faire de la prévention...
Comment puis je mettre en route un projet de prévention pour la semaine prochaine, sans rien n'y connaitre, pour seulement 3 semaines?!!! Que me conseillez vous de faire dans ces écoles??
J'ai tellement peur de ne pas savoir quoi faire, que je me demande si je vais accepter ce remplacement, où on me dit en gros "débrouilles toi!". Je sais que c'est le lot de toutes les contractuelles... Mais c'est d'autant plus difficile que le temps est trés court... Alors que me conseillez vous? HELP!!!

Merci d'avance de vos conseils précieux!
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Et ni l'ide en place, ni l'ICT te proposent de rester au collège ?
Finalement, est-ce qu'elles ont besoin de toi ? LOL :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
dona

help! contractuelle ds 3 jours

Message par dona »

si, l'ide en place me conseille de rester au collège, mais l'ICT n'est elle pas plus ma supèrieure hierarchique que l'ide en place? Qu'est ce que je risque si je ne suis pas les recommandations de mon ICT? Ce n'est pas forcément top si je veux avoir d'autres contrats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé