Concours CRF Arras
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
C'etait quoi ton sujet d'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.choupi62 a écrit :de mon mieux..faut voir ! enfin y a quelques petits trucs dont j ai pas parlé (experiences professionnelles,brevet de secouriste,loisirs) des petites choses comme ça.
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
c était "que pensez vous de l interdiction de fumer dans les lieux publiques et discotheques?argumentez" ça allait c était vraiment pas méchant comme sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est clair!! J'aimerai bien avoir cce tpe de sujet!!choupi62 a écrit :c était "que pensez vous de l interdiction de fumer dans les lieux publiques et discotheques?argumentez" ça allait c était vraiment pas méchant comme sujet

Partie Pour:
Respect des non fumeurs
Dimunuer sa consomation de Tabac
Dimunution des MCV et des cancers
Partie Contre
Fumer est un droit l'interdire c'est empieter sur la liberté du fumeur
Diminution de la frequentation des bars tabacs etc
Fermeture des Bar Tabacs
Bar a chicha privilegier ainsi que les clubs des fumeurs de CigardsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lol j ai fait exactement pareil,meme arguments ! en parlant de prévention en intro et en conclusion j ai du dire qu aucune étude n avait montrée que le nombre de fumeurs avait diminué.j ai ouvert en parlant des spot publicitaire choquant en angleterre qui étaient utilisés pour la prévention et j ai fait un lien avec la profession d infirmiere (prévention dans les écoles,soutient des gens voulant arreter et accompagnement des personnes atteinte de cancer en fin de vie par exemple)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai qu'un mot a te dire CHAPEAU!!!choupi62 a écrit :lol j ai fait exactement pareil,meme arguments ! en parlant de prévention en intro et en conclusion j ai du dire qu aucune étude n avait montrée que le nombre de fumeurs avait diminué.j ai ouvert en parlant des spot publicitaire choquant en angleterre qui étaient utilisés pour la prévention et j ai fait un lien avec la profession d infirmiere (prévention dans les écoles,soutient des gens voulant arreter et accompagnement des personnes atteinte de cancer en fin de vie par exemple)

merci
t es plus gentille que mon jury qui m a juste dit " c est bien" lol
bon courage minouchat pour ton oral de demain ( si mes souvenirs sont bons)tu viendras nous raconter tes aventures j espere !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage minouchat pour ton oral de demain ( si mes souvenirs sont bons)tu viendras nous raconter tes aventures j espere !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malheureusement ils ne sont pas la pour te conforter lolchoupi62 a écrit :mercit es plus gentille que mon jury qui m a juste dit " c est bien" lol
bon courage minouchat pour ton oral de demain ( si mes souvenirs sont bons)tu viendras nous raconter tes aventures j espere !
Je sais que j'ai passée mon concours a St Venant les surveillantes qui devaient etre certainement des IDE nous ont dit " en esperant vous revoir pour les epreuves d'admission"sur un ton plutot sympa mais je sais qu'ils ne sont pas la pour me faire de cadeauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et oui je sais bien malheureusement.Enfin quoique,j ai un ami qui est passé l aprem avec un jury different et ça c est super bien passé le jury lui a posé une question en lui disant " la note pourra etre que meilleure" ou " je vous aime bien vous! on dirait pas quand on vous voit comme ça mais vous avec une grande sensibilité!"
ah oui et question bizarre qui lui ont posé aussi " si vous deviez eliminer un membre du jury ça serait qui ?"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah oui et question bizarre qui lui ont posé aussi " si vous deviez eliminer un membre du jury ça serait qui ?"

Mdr pas mal pas mal ouais mais bon moi on m a tellement dit que les jury pouvaient etre "mechant" que je suis devenu mefiante! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.choupi62 a écrit :et oui je sais bien malheureusement.Enfin quoique,j ai un ami qui est passé l aprem avec un jury different et ça c est super bien passé le jury lui a posé une question en lui disant " la note pourra etre que meilleure" ou " je vous aime bien vous! on dirait pas quand on vous voit comme ça mais vous avec une grande sensibilité!"
oui c'est vrai! Je croise vraiment les doigts!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi62 a écrit :rayssam t es convoqué a quelle heure a l ifsi ?? je passe aussi le 2 juin
Je suis convoquée à 14h30.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
Salut! Comment ca va ce matin?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam je passe juste apres toi,je suis convoquée a 15h !
nelodie hier tu as mis une grille d évaluation,est ce que tu sais comment le jury note quand il ne pose pas de question sur certain critere ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nelodie hier tu as mis une grille d évaluation,est ce que tu sais comment le jury note quand il ne pose pas de question sur certain critere ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.