Concours CRF Arras
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Comment savais tu que c'est moi qui attendais devant la porte??????
Sinon moi j'ai plutôt parlé du côté culturel, des plats typique à chaque région ou pays comme questions elles m'ont demandé si à l'hopital les repas repondaient au culture de chacun j'ai dis que non puis si on pouvait mettre en place ce genre d'idée et la encore j'ai répondu non en développent .... Sinon quest perso:
-financement ,deroulement etude ,difference entre aide soig et ide,permis?
loisir, voila en gros
On verra bien les résultats final!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon moi j'ai plutôt parlé du côté culturel, des plats typique à chaque région ou pays comme questions elles m'ont demandé si à l'hopital les repas repondaient au culture de chacun j'ai dis que non puis si on pouvait mettre en place ce genre d'idée et la encore j'ai répondu non en développent .... Sinon quest perso:
-financement ,deroulement etude ,difference entre aide soig et ide,permis?
loisir, voila en gros
On verra bien les résultats final!!

IDE pool
en effet on pouvait parler de ça aussi .. en fait le sujet était vaste apparament ! oui je me doutais que c était toi tu m avais dis que ton nom commencait par I et quand la dame a demandé au jury s ils étaient pret elle a cité ton nom et j ai entendu que ça commencait par un I.
en plus je parlais avec une fille qui était de la meme ville que toi donc ça m a conforté dans mon idée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en plus je parlais avec une fille qui était de la meme ville que toi donc ça m a conforté dans mon idée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
20/20 pour ton raisonnement !!!!!dommage moi je t'ai vu de loin mais je serai incapable de te reconnaitre
je n'avais pas mes lunette c
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE pool
ah oui j ai eu d autres question aussi telle que:comment voyez vous le metier d infirmiere ?
avez vous fait une prépa ?
comment vous etes vous renseignée sur le métier ?
apres tout ce qui était permis,brevet de secouriste je l ai dit dans ma présentation donc ils m ont pas reposé de questions sur ça
apres le fait d avoir eu beaucoup de questions ça veut vraiment rien dire ...au contraire il peuvent chercher une faille,te destabiliser de + en + donc je me tracasse plus l esprit j attendrai patiemment (
)les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avez vous fait une prépa ?
comment vous etes vous renseignée sur le métier ?
apres tout ce qui était permis,brevet de secouriste je l ai dit dans ma présentation donc ils m ont pas reposé de questions sur ça
apres le fait d avoir eu beaucoup de questions ça veut vraiment rien dire ...au contraire il peuvent chercher une faille,te destabiliser de + en + donc je me tracasse plus l esprit j attendrai patiemment (

Ca va donc je suis restée plus longtps que je pensais devt le jury!!!!! ça me rassure c'est passé telment vite en plus la dame qui nous surveillait m'a dit "ça a ete rapide!"

IDE pool

oh mais de rien tu m as aidée aussi quand je suis sortie de la croix rouge avec ma remarque sur la mort donc bon t as pas a me remercier ! allez bonne chance pour la suite ! on se tient au courant pour les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou les filles ! bon les résultats se rapprochent... j ai une petite question pour vous:entre la croix rouge d arras et l ifsi d arras,si vous avez les 2 vous allez dans lequel ?pour quelles raisons ? j ai beau demander des avis autour,c est assez partagéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou choupi
En faite je ne sais pas non plus quelle école choisir mais j'espère au moins être prise qlq part!!!!!!!!!!!
En faite je ne sais pas non plus quelle école choisir mais j'espère au moins être prise qlq part!!!!!!!!!!!

IDE pool
Mais j'avoue que je penche plus pour la croix rouge ...je me sentais plus à l'aise quand j'attendais pour l'oral..... je pense que c'est plus petit donc plus conviviale après c'est juste une impression !

IDE pool
merci pour ta réponse ! on sera bientot fixées de toute façon !! moi je me sentais plus a l aise a l ifsi qu a la croix rouge..mais bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.