Concours CRF Arras

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
sanna

Message par sanna »

coucou a tous et félicitation à toutes celles et ceux qui ont eu le concours...
moi jss admise dans lé 2 la croix rouge et la croix bleu :D ....
g choisi la croi bleu gratuit :lol: meilleurs locaux et plus de matos ya pas photo :) ....bisous :clin: a tous et encore FELICITATION :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sanna 20ans étudiante infirmière en 1ère année a l'ifsi du C.H d'arras
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Attention au langage SMS :clin:
Merci de transformer les "G" en "J'ai" :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

perso j'ai choisit la croix bleue car les frais sont moin important qu'a la croix rouge, et ma soeur a été a cette ecole et elle ne regrette pas donc elle m'a conseillé cette ecole!
voila pourqoi ce sera la croix bleue!!!! alors avez vous fait votre choix???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0o° 1ère année °o0
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

croix bleue aussi !

vous avez reçu aussi les résultats de la croix rouge aujourd hui ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

choupi62 a écrit :croix bleue aussi !

vous avez reçu aussi les résultats de la croix rouge aujourd hui ??
Oui moi mes notes de la croix rouge Tp:12 cg 12 oral 19
:) Mais j'ai pas encore fait mon choix :roll: Je lis les avis de chacun pour me faire une idée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
lae

Message par lae »

Bonjour, je me joins à vous : maman de 35 ans & de 3 monstres 10-8 ans & 17 mois. Je suis également admise à la croix rouge & la croix bleue. Ayant le choix du roi, je choisis la croix bleue. A bientôt.BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Maman de 3 magnifiques petits monstres
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

Ben décidément tout le monde veux la croix bleue :choque: :clin:
Ca fait pencher la balance je crois que je vais suivre le mouve!!!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

rayssam a écrit :Ben décidément tout le monde veux la croix bleue :choque: :clin:
Ca fait pencher la balance je crois que je vais suivre le mouve!!!! :roll:
Ca serait bien de poser le pour et le contre de l'école...
Si tu habites plus ou moins proche etc... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
orsana62800
Régulier
Régulier

Message par orsana62800 »

bon je e joins à vous j'ai eu la croie bleue et croix rouge et je ne sais pas lequel choisi car il parait que la croix rouge est meilleur mais la croix bleuenest gratuite donc je suis comme rayssam je suis toujours en train de faire le pour et le contre si je me décide pas je pense faire au petit bonheur la chance j'ai tellement aucune idée, je suis désolé d'être si longue mais le choix est tellement importante que je suis indécise merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

orsana62800 je répons au commentaire que tu as laissé sur le forum concernat le nord.

pour choisir comment j ai fait ... c était pas une décison facile mais bon y a deja le coté financier.Ensuite j ai des amis qui sont à la croix rouge et a la croix bleue et on m a dit que les 2 écoles avaient une bonne formation.Apres j ai regardé les locaux ( plus de salles a la croix bleue,salle info et a ce qui parait y a aussi une salle avec des lits d hopitaux).

Apres je me suis sentie plus a l aise a la croix bleue quand j ai passé mon oral...Et puis j ai vu le coté pratique par exemple pour la restauration a la croix bleue t es pas loin du RU.

par contre ça m interesse de savoir pourquoi la croix rouge est meilleur que la croix bleueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
orsana62800
Régulier
Régulier

Message par orsana62800 »

choupi62, moi on m'a dit que la croix rouge était meilleur car en faite au niveau des stages c'est eux qui predestinent pour nous, donc c'est une question de facilité et un encadrement plus important soi disant que la croix rouge et une fille que je connait de la croix bleue m'a dit cele également.
Sinon on se retrouvera peut-être à la croix bleueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

coucou les filles....pour moi il y a pas de réelle raison qui peuvent me décider niveau distance c'est pareil donc la seule raison ça va être financier donc.........je profite du week end pour en discuter avec mon homme et je vous tiens au courant ......
orsana62800 moi aussi j'avais rencontrer une fille à la croix rouge et m'a dit que du bien de l'école et une redoublante de l'ifsi pour retaper sa 1 année est repartie à la croix rouge!!! donc :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

c est plus difficile de redoubler a la croix rouge qu a la croix bleueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

choupi62 a écrit :c est plus difficile de redoubler a la croix rouge qu a la croix bleue
Comment ça???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

a la croix rouge il y en a tres peu qui sont autorisés a redoubler.C est un ami qui a sa soeur qui a fait ses études a la croix rouge d arras qui me l a dit.Apres je sais pas si c était la promo qui travaillait pas assez mais a la fin de sa 3 eme année il y en avait beaucoup qui passer les rattrapages...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé