Etudiant en Belgique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
Re: étudiant en belgique
tu dois aller a la sécu demander une carte européenne d'assurance maladie elle est valable 1 an et l'école va te la demander mais si tu habites en france durant les 3 ans sa va tu peux rester sur la secu de tes parentsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Medison a écrit :Au faites au niveau de l'assurance tu reste sur celle de tes parents ?
1ère année validé en route vers la 2e
Je te remercie bien au faites au niveau de la carte quand tu a était la demander tu l'a eu au bout de combien de temps ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Il faut 2 semaines environ pour la recevoir. Tu peux la demander en ligne sur le site ameli, et sinon si c'est urgent tu peux te déplacer et ils te la font direct
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bien moi j'y suis aller direct et la il me demande ma carte et tout et il me dit dans une dizaine de jours et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu cela vas faire trois semaines.

Un conseil rappelle les parce-que moi il avait juste mal enregistré ma demande heureusement je l'avait demandé bien en avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADN110 a écrit :Un conseil rappelle les parce-que moi il avait juste mal enregistré ma demande heureusement je l'avait demandé bien en avance !
Oui je vais y retourner demain pour savoir, j'espère que c'est pas le cas sinon ils vont vraiment m'entendre et en plus pas moyen de les avoir au téléphone.

-
- Habitué
Medison a écrit :Bien moi j'y suis aller direct et la il me demande ma carte et tout et il me dit dans une dizaine de jours et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu cela vas faire trois semaines.![]()
au pire tu peux demander une attestation provisoire en attendant ta carte s'ils sont en retardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oki, je te remercie mais je vais quand même aller les voires.

Sa y 'ai j'ai étais à la Sécurité Sociale.
Ma demande a été rejeter pour je ne sais quelle raison, le mec complètement endormis.
Heureusement demain j'y retourne et je lui apporte un certificat de scolarité
Oufffff pour le 26 AoûtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ma demande a été rejeter pour je ne sais quelle raison, le mec complètement endormis.

Heureusement demain j'y retourne et je lui apporte un certificat de scolarité

Oufffff pour le 26 AoûtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
ah bon sa été refusé et pourquoi un certificat de scolarité?
moi l'année passée j'y suis allée en leur disant bonjour j'ai besoin d'une carte européenne et puis voila j'ai pas eu besoin de donner de motif, c'est bizarre.
Même quand tu pars en vacances tu peux en avoir une?
moi l'année passée j'y suis allée en leur disant bonjour j'ai besoin d'une carte européenne et puis voila j'ai pas eu besoin de donner de motif, c'est bizarre.
Même quand tu pars en vacances tu peux en avoir une?

Bien comme je suis étudiante cela n'a pas passé, fin c'est ce qu'il m'a dit. Je pense qu'il voulais pas ce faire chier. Du coup il m'a demandé un certificat de scolarité pour que je puisse prouver que je vais bien à l'école du coup de comprends pas tout la.
Enfin, demain, elle sera faites et je serais tranquille
Enfin, demain, elle sera faites et je serais tranquille

Au faites Kafrinette tu prends beaucoup de notes ou tout est sur syllabus ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Bizarre cette histoire , à la rigueur tu aurais pu lui dire que tu pars en vacance en Belgique ,la CEAM est aussi accordée dans ce cas là et valable 1an, de toute façon au pire tu prends une mutualité en Belgique et administrativement ca sera bon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Medison a écrit :Bien comme je suis étudiante cela n'a pas passé, fin c'est ce qu'il m'a dit. Je pense qu'il voulais pas ce faire chier. Du coup il m'a demandé un certificat de scolarité pour que je puisse prouver que je vais bien à l'école du coup de comprends pas tout la.
Enfin, demain, elle sera faites et je serais tranquille![]()
christian_troy a écrit :Bizarre cette histoire , à la rigueur tu aurais pu lui dire que tu pars en vacance en Belgique ,la CEAM est aussi accordée dans ce cas là et valable 1an, de toute façon au pire tu prends une mutualité en Belgique et administrativement ca sera bon.Medison a écrit :Bien comme je suis étudiante cela n'a pas passé, fin c'est ce qu'il m'a dit. Je pense qu'il voulais pas ce faire chier. Du coup il m'a demandé un certificat de scolarité pour que je puisse prouver que je vais bien à l'école du coup de comprends pas tout la.
Enfin, demain, elle sera faites et je serais tranquille![]()
Je vais y aller demain, comme je n'ai pas encore eu le temps, et normalement je l'aurais demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Medison a écrit :Au faites Kafrinette tu prends beaucoup de notes ou tout est sur syllabus ?
ce sont syllabus a trou don a compléter en cours mais sa dépend des profs ya des syllabus sans trou donc à voir
en anat on faisait beaucoup de schéma en plus du syllabus
et puis pour les notes c'est toi qui t'organises soit t'en prend soi t'en prend pas
moi j'en prenais pas tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.