IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elot6
Insatiable
Insatiable

IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008

Message par elot6 »

Bonjour a tous

Je voulais vous demander si vous savez quels sont les ifsi EN GENRERAL ou ils manquent des éléves pour la rentrée et ou on peut envoyer nos notes et être accepter ?

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elot6 le 14 mai 2008 22:15, modifié 3 fois.
IDE en réa néonatale
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Nanterre (92) est souvent déficitaire et pourtant l'ifsi est rattaché à un bon hopital !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

voici des liens vers d'autres sujets similaires :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic41713-0-asc-600.php

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic446 ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci pour les liens.

Il y a également
Des places à prendre, liste complémentaire soyez vigilants (2006)!
Désistements dans les écoles ? [Session automne 2007]
Abandon de place sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI déficitaires PRENDRE SA PLACE pour la rentrée 2008

Message par elot6 »

elot6 a écrit :Bonjour a tous

Je voulais vous demander si vous savez quels sont les ifsi ou ils manquent des éléves pour la rentrée et ou on peut envoyer nos notes et être accepter ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Actuellement et tant que les résutats finaux ne sont pas connus on ne pourra pas te dire plus que ce qui est déjà indiqué dans les topics cités.

Mais faites attention, car certains IFSI sont certes défécitaires mais certains organisent un second concours. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
razer
Adepte
Adepte

Message par razer »

ah oui ? et en general ces concours sont organisés quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalé, en route pour les sessions d'automne !

cette fois ci ca sera la bonne :)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

razer a écrit :ah oui ? et en general ces concours sont organisés quand ?
Début septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

vous nous faites parvenir les ifsi déficitaires dès que possible auxquels on peut envoyer nos notes je ferais de même

Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Noizettes

Message par Noizettes »

Vu que les résultats commencent à tomber, je me permets de faire remonter le post :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninie5476
Forcené
Forcené

Message par ninie5476 »

A Evreux, on est 80 admis(es) et il y a 110 places dispo normalement...
donc ....à voir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

padipadon a écrit :essse à lyon vaise vas souvent chercher des etudiants sur lc des autres ecoles
sophie7619
Habitué
Habitué

Message par sophie7619 »

L'ifsi de l'hôpitale psychiatrique de sotteville les rouen est souvent déficitaire donc voilà peut être uen chance dans cet ifsi!!!
Les résulats sont déjà tombés donc vous pouvez vous renseignezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
fraise1963

Message par fraise1963 »

Bonjour sophie

je ne sais pas ou tu as eu l'info que l'école de l'hôpital psy était souvent déficitaire car c'est plustôt le contraire :choque:
Ils ont beaucoup de redoublements et ont de plus en plus de difficulté à trouver des lieux de stages
bonne continuation :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie7619
Habitué
Habitué

Message par sophie7619 »

fraise1963 a écrit :Bonjour sophie

je ne sais pas ou tu as eu l'info que l'école de l'hôpital psy était souvent déficitaire car c'est plustôt le contraire :choque:
Ils ont beaucoup de redoublements et ont de plus en plus de difficulté à trouver des lieux de stages
bonne continuation :roll:
J'ai eut l'info de ma prof en prépa, de plus j'ai des copines qui était sur liste d'attente au mois de novembre au chu et l'Hp n'avait pas rempli leur cota d'élève même avec leur liste d'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
Verrouillé