IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- babyaddict
- Fidèle
oyé,les lettres sont pour les ifsi déficitaires,car avant que tu sois prise il faudra que leur liste complémentaire soit entièrement prise,et ta lettre servira à ce que tu sois inscrite sur liste d'attente.
Alors sur ta lettre tu dis que t'es sur liste complémentaire ds tel IFSI (par ex à Brumath),que tu désires intégrer leur IFSI et que t'es très motivée.
Tu joins tes notes qui prouveront que t'es sur liste complémentaire et tu envoies tout ça.
Le contenu importe peu,c'est la date à laquelle ils recevront ta lettre qui compte parce que ils inscrivent les gens dans l'ordre où les lettres arrivent.
Voilà,j'espère avoir répondu à ta question
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors sur ta lettre tu dis que t'es sur liste complémentaire ds tel IFSI (par ex à Brumath),que tu désires intégrer leur IFSI et que t'es très motivée.
Tu joins tes notes qui prouveront que t'es sur liste complémentaire et tu envoies tout ça.
Le contenu importe peu,c'est la date à laquelle ils recevront ta lettre qui compte parce que ils inscrivent les gens dans l'ordre où les lettres arrivent.
Voilà,j'espère avoir répondu à ta question

Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
pb pour trouver des ifsi deficitaire
Etant sur liste principale j ai beaucoup de mal a trouver un ifsi qui accepterai de transferer mon dossier.
connaissez vous des ifsi sur LYON qui soient deficitaire??
je veux a tout prix rester sur lyon mais beaucoup d ecole mont dit qu il prennait de facon prioritaire les gens sur LC.
ou est la logique?? pourquoi faire partie des meilleurs si on ne peut pas faire transferer les dossiers?
please donner moi vos conseils
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
connaissez vous des ifsi sur LYON qui soient deficitaire??
je veux a tout prix rester sur lyon mais beaucoup d ecole mont dit qu il prennait de facon prioritaire les gens sur LC.
ou est la logique?? pourquoi faire partie des meilleurs si on ne peut pas faire transferer les dossiers?

please donner moi vos conseils

j'ai demandé pour berck ce matin et ils attendent les resultats du bac, les desistements et le forum de je sais plus quoi pour savoir si ils feront un autre concours ou pas. ça peut peut etre valoir le coup d'envoyer vottre lettre ici au cas ou il resterais que quelques places a pourvoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en equipe mobile de soins palliatifs
[slt je cherhche d ifsi déficitaire sur paris si vs avez d bon plan féte moi signe svp. é oféte savez en général cb de désistemen il y a u an dernier pr l'ap-hp é pr ste anna svp merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- doudoudu50
- Forcené
-
Bonjour
Je suis actuellement en LC a la croix rouge je suis 47ème et je voudrais savoir les IFSI deficitaires je suis ds le Var et je c ke je vais devoir bouger car ici il ny a pa difsi deficitaire il faut juste envoyer les notes et une lettre de motivation ? Etant 47ème est ce que jai une chance d'etre accpeté quelque part ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une question un peu bête : seul ceux qui sont sur liste complémentaire ont accès a cette liste d'attente ? J'avais eu une info comme quoi il fallait etre admissible et non sur LC, qqn peut-il me renseigner un peu plus ? Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a Rangueil ! 2008-2011
Il me semble que l'IFSI d'aulnay sous bois en region parisienne est déficitaire.
Sinon en normandie/picardie beaucoup sont déficitaires , faut se renseigner
Sinon en normandie/picardie beaucoup sont déficitaires , faut se renseigner

Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
salut
moi j'étais sur liste complémentaire l'année dernière. J'ai repassé le concours et je ne l'ai pas eu. Est ce que je peux envoyer mes notes de l'année dernière avec une lettre.
réponse par mp svp
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'étais sur liste complémentaire l'année dernière. J'ai repassé le concours et je ne l'ai pas eu. Est ce que je peux envoyer mes notes de l'année dernière avec une lettre.
réponse par mp svp
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Que faire
Bonjour !
Voilà, je viens d'apprendre que je suis sur LC pour Toulouse Rangueil, mais très très loin donc aucune chance pour cet IFSI.
J'ai lu pas mal les forums et j'aurais besoin de réponses précises en ce qui concerne les IFSI déficitaires :
- est-ce que l'on peut envoyer des lettres à tous les IFSI de France ou juste ceux du département où l'on est sur LC ?
- est-ce que l'on peut en envoyer à ceux où l'on a passé le concours mais raté
- et comme beaucoup je me demande : quels sont les IFSI déficitaires (si c'est possible de les lister !!), notamment dans le 31 mais je suis interessée par toute la France, puisque j'aimerai intégrer une école, tant pis si je dois déménager !!!!
Donc voilà, si qqn peut me répondre ça me permettrait peut-être d'arrêter de déprimer !!
Et dernière chose, bravo quand même à tous ceux qui ont réussi ! Je vous envie !! Et merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, je viens d'apprendre que je suis sur LC pour Toulouse Rangueil, mais très très loin donc aucune chance pour cet IFSI.
J'ai lu pas mal les forums et j'aurais besoin de réponses précises en ce qui concerne les IFSI déficitaires :
- est-ce que l'on peut envoyer des lettres à tous les IFSI de France ou juste ceux du département où l'on est sur LC ?
- est-ce que l'on peut en envoyer à ceux où l'on a passé le concours mais raté
- et comme beaucoup je me demande : quels sont les IFSI déficitaires (si c'est possible de les lister !!), notamment dans le 31 mais je suis interessée par toute la France, puisque j'aimerai intégrer une école, tant pis si je dois déménager !!!!
Donc voilà, si qqn peut me répondre ça me permettrait peut-être d'arrêter de déprimer !!
Et dernière chose, bravo quand même à tous ceux qui ont réussi ! Je vous envie !! Et merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.