IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LYNE298
Fidèle
Fidèle

Message par LYNE298 »

financierement c'est pas possible, donc j'ai pas envoyé à l'ap hpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Philo
Habitué
Habitué

Message par Philo »

Talia 13 :D

L'hiver dernier j'ai passé le concours à Rueil Malmaison (92) rentrée fevrier 2008 , j'ai reussi mais je pouvais pas partir j'ai fait un report qui a été accepté.
Entre temps j'ai passé le concours de mars à l'ap hm mais je suis 158e à l'hopital nord :pleure:

Je recherche des IFSI afin de rentrer au plus vite en ecole en septembre j'espere que je trouverai

voila :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008- 2011 IFSI René Auffray
talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

a oui d'accord :( dommage parce qu'il parait qu'il vont en prendre pas mal cette année aussi (enfin i parait :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles-Foix 2008/2011

3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
Philo
Habitué
Habitué

Message par Philo »

Oui il faut esperé parfois il appelle la veille de la rentrée il faut se serrer les coudes et se motiver y'a pas de raison :D
Moi j'ai lu les anciens topic pour me motiver
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

hmmm ok je comprend mieu :lol: mais si tu trouve pas ( e que je ne te souhaite pa) tu va allé dans l'ifsi que tu a reporté?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles-Foix 2008/2011

3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
Philo
Habitué
Habitué

Message par Philo »

Oui, je leur ai envoyé ma lettre de confirmation d'inscription
Mais si je trouve un IFSI qui me prend en septembre je fais ma valise :mdr:
je suis :mdr: mais j'ai envie de :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vangie
Habitué
Habitué

Message par vangie »

Je lis dans la liste sur la page précédente, que Blois et Angoulême serait déficitaire ? Quelqu'un pourrait il m'en dire plus ? Je vis en région centre donc forcement :D ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Chalette sur loing
keteur
Habitué
Habitué

Message par keteur »

L'an dernier j'étais sur liste complémentaire à la CR de Toulouse.
J'ai fais une demande à la CR d'Angoulème qui est déficitaire.
Elle m'a répondu, elle m'a demandé des papiers administratifs (bac/notes...). Ils ont pris ma demande en concidération.
Ils font d'abord les lettres de la régions donc je n'ai pas été contacté (je suis de Toulouse).
Mais ils ont pris des candisats d'autres ifsi.

Blois je ne peux pas te dire.

J'ai écris aussi à Niort mais pas de réponse.

En éspérant t'avoir renseigné.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jujumorgan
Régulier
Régulier

Message par jujumorgan »

bonjour
y-a-t-il des ifsi deficitaire en region rhone alpes?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI A VALENCE 2008/2011
vangie
Habitué
Habitué

Message par vangie »

Merci beaucoup Keteur :D Tout dépend des ifsi finalement, certains prennent par date d'arrivée, d'autres en fonction de la région, c'est dommage. Enfin, merci en tout cas, je tenterais quand même, je ne suis pas sans rien au pire :?

Si d'autres savent pour Blois for exemple ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Chalette sur loing
BeNaMi974

Message par BeNaMi974 »

Philo a écrit :Oui il faut esperé parfois il appelle la veille de la rentrée il faut se serrer les coudes et se motiver y'a pas de raison :D
Moi j'ai lu les anciens topic pour me motiver
:clin:

:? la veille de la rentrée comment je fais moi j'habite à la Réunion lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis sur LC 70ème a la Réunion :?

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray
Stellina84
Régulier
Régulier

Message par Stellina84 »

Oui c'est sur que c'est tendu pour le logement apres, enfin Paris ca va j'ai ma famille la-bas, j'ai de la chance !!

Mais je me demandais, etant a Toulouse, je sais pas si ça sert a quelque chose d'envoyer des lettres en midi-pyrenées ?? sachant que les ifsi ne sont pas vraiment déficitaires ! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

L'IFSI de Chateaudun (28) est déficitaire à chaque rentrée, les résultats du concours ont été affichés et il reste des placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

je cherche pas seulement les ifsi déficitaires mais les ifsi qui prennent sur courrier avec l'envoi des notes et d'une lettre de motivationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
papillon0705
Fidèle
Fidèle

coucou

Message par papillon0705 »

je voudrais juste savoir si l'ifsi de troyes et provins sont déficitaires ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
Verrouillé