IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Talia 13
L'hiver dernier j'ai passé le concours à Rueil Malmaison (92) rentrée fevrier 2008 , j'ai reussi mais je pouvais pas partir j'ai fait un report qui a été accepté.
Entre temps j'ai passé le concours de mars à l'ap hm mais je suis 158e à l'hopital nord
Je recherche des IFSI afin de rentrer au plus vite en ecole en septembre j'espere que je trouverai
voila
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'hiver dernier j'ai passé le concours à Rueil Malmaison (92) rentrée fevrier 2008 , j'ai reussi mais je pouvais pas partir j'ai fait un report qui a été accepté.
Entre temps j'ai passé le concours de mars à l'ap hm mais je suis 158e à l'hopital nord

Je recherche des IFSI afin de rentrer au plus vite en ecole en septembre j'espere que je trouverai
voila

ESI 2008- 2011 IFSI René Auffray
a oui d'accord
dommage parce qu'il parait qu'il vont en prendre pas mal cette année aussi (enfin i parait
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
Oui il faut esperé parfois il appelle la veille de la rentrée il faut se serrer les coudes et se motiver y'a pas de raison
Moi j'ai lu les anciens topic pour me motiver
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

hmmm ok je comprend mieu
mais si tu trouve pas ( e que je ne te souhaite pa) tu va allé dans l'ifsi que tu a reporté?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Charles-Foix 2008/2011
Oui, je leur ai envoyé ma lettre de confirmation d'inscription
Mais si je trouve un IFSI qui me prend en septembre je fais ma valise
je suis
mais j'ai envie de
Mais si je trouve un IFSI qui me prend en septembre je fais ma valise

je suis

Je lis dans la liste sur la page précédente, que Blois et Angoulême serait déficitaire ? Quelqu'un pourrait il m'en dire plus ? Je vis en région centre donc forcement
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2008/2011 Chalette sur loing
L'an dernier j'étais sur liste complémentaire à la CR de Toulouse.
J'ai fais une demande à la CR d'Angoulème qui est déficitaire.
Elle m'a répondu, elle m'a demandé des papiers administratifs (bac/notes...). Ils ont pris ma demande en concidération.
Ils font d'abord les lettres de la régions donc je n'ai pas été contacté (je suis de Toulouse).
Mais ils ont pris des candisats d'autres ifsi.
Blois je ne peux pas te dire.
J'ai écris aussi à Niort mais pas de réponse.
En éspérant t'avoir renseigné.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fais une demande à la CR d'Angoulème qui est déficitaire.
Elle m'a répondu, elle m'a demandé des papiers administratifs (bac/notes...). Ils ont pris ma demande en concidération.
Ils font d'abord les lettres de la régions donc je n'ai pas été contacté (je suis de Toulouse).
Mais ils ont pris des candisats d'autres ifsi.
Blois je ne peux pas te dire.
J'ai écris aussi à Niort mais pas de réponse.
En éspérant t'avoir renseigné.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- jujumorgan
- Régulier
Merci beaucoup Keteur
Tout dépend des ifsi finalement, certains prennent par date d'arrivée, d'autres en fonction de la région, c'est dommage. Enfin, merci en tout cas, je tenterais quand même, je ne suis pas sans rien au pire
Si d'autres savent pour Blois for exemple ?

Si d'autres savent pour Blois for exemple ?

ESI 2008/2011 Chalette sur loing
Philo a écrit :Oui il faut esperé parfois il appelle la veille de la rentrée il faut se serrer les coudes et se motiver y'a pas de raison![]()

Admis sur LC 70ème a la Réunion 
Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray
-
- Régulier
Oui c'est sur que c'est tendu pour le logement apres, enfin Paris ca va j'ai ma famille la-bas, j'ai de la chance !!
Mais je me demandais, etant a Toulouse, je sais pas si ça sert a quelque chose d'envoyer des lettres en midi-pyrenées ?? sachant que les ifsi ne sont pas vraiment déficitaires !
Mais je me demandais, etant a Toulouse, je sais pas si ça sert a quelque chose d'envoyer des lettres en midi-pyrenées ?? sachant que les ifsi ne sont pas vraiment déficitaires !

je cherche pas seulement les ifsi déficitaires mais les ifsi qui prennent sur courrier avec l'envoi des notes et d'une lettre de motivationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
- papillon0705
- Fidèle
coucou
je voudrais juste savoir si l'ifsi de troyes et provins sont déficitaires ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans