IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
trop cool d'avoir des places pour la rentrée
comme quoi nous meritons d'etre des infirmiers
maintenant tachons d'assurer les 3années d'ecoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme quoi nous meritons d'etre des infirmiers
maintenant tachons d'assurer les 3années d'ecoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
Pas moi car en plus j'habite a 5 min de l'ifsiStellina84 a écrit :Moi j'ai reçu un appel de neuilly sur marne ce matin, ils m'ont proposé une place et ils m'envoient un dossier d'inscription mais comme je suis un peu superstitieuse, je ne change pas encore ma signature, je préfère être sure !!
Et puis je me dis que d'ici là, je peux peut-être avoir un autre appel autre qu'en région parisienne, qui sait, on peut toujours rêver !!!
c'est le bonheur absolu, je les ai appelé pour leur dire que je pouvais passer chercher le dossier d'inscription mais ils m'ont dis ce bon ce parti debut d'après midi,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
- ShArA
- Adepte
Ah ben je vois que pas mal de gens ont reçu des réponses positives!!! Jsuis contente pour vous félicitations !!
Moi j'attends toujours, j'ai reçu aujourd'hui ma première réponse venant de l'IFSI d'Auxerre, qui me dit qu'ils doivent d'abord contacter toutes les personnes de la LC et qu'ils me recontacteront si jamais il reste une place pour moi... C'est déjà pas mal même si pour l'instant jsuis toujours sans école mais bon, rien que le fait d'avoir reçu une réponse ça me donne de l'espoir!! Donc j'attends j'attends........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi j'attends toujours, j'ai reçu aujourd'hui ma première réponse venant de l'IFSI d'Auxerre, qui me dit qu'ils doivent d'abord contacter toutes les personnes de la LC et qu'ils me recontacteront si jamais il reste une place pour moi... C'est déjà pas mal même si pour l'instant jsuis toujours sans école mais bon, rien que le fait d'avoir reçu une réponse ça me donne de l'espoir!! Donc j'attends j'attends........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

bonsoir,
Est ce que les ifsi qui vous ont appelés on téléphonner sur le fixe ou ils apelle sur le portable?????
parce que moi je travail toute la semaine et donc je ne suis pas chez moi
ça m'embettrais de rater un apelle lol
Merci de rep.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que les ifsi qui vous ont appelés on téléphonner sur le fixe ou ils apelle sur le portable?????
parce que moi je travail toute la semaine et donc je ne suis pas chez moi

ça m'embettrais de rater un apelle lol
Merci de rep.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future éléves à orléans
-
- Régulier
Ben perso, j'avais donné mon adresse, mon numéro de fixe, mon numéro de portable et mon adresse mail et le coup de fil que j'ai reçu c'était sur mon portable.
Ca m'arrangeait mais je pense qu'ils se doutent aussi que les gens ne passent pas 24/24h chez eux ! Mais après peut-être qu'ils peuvent aussi laisser un message et que tu peux rapeller assez tôt, mais je ne sais pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca m'arrangeait mais je pense qu'ils se doutent aussi que les gens ne passent pas 24/24h chez eux ! Mais après peut-être qu'ils peuvent aussi laisser un message et que tu peux rapeller assez tôt, mais je ne sais pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Théodore Simon
Moi c'etait sur mon portable à 10h39min
ils m'ont laissé un message sur mon repondeur et on précisé que je devais rappeler avant 17HOO si la place m'intéressaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ils m'ont laissé un message sur mon repondeur et on précisé que je devais rappeler avant 17HOO si la place m'intéressaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
Ben je suis content pour vous moi e n'ai toujours rien, bah j'attend comme les autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admis sur LC 70ème a la Réunion 
Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray
moi aussi j'attend j'ai juste recut une lettre de auxere et angouleme qui m'on dit qu'ils m'avait mis sur liste d'attente c'est deja saÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je viens d'être accepter a l'ifsi de moisselles apparement ya encore de la place je viens du Var ds le Sud. Savez vous si je peux toucher encore le chomage étant etudiante j'ai des droits juqu'en 2010. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
tout dépends si tu travaillais dans le privé avant et selon la durée de tes cotisations tu peux bénéficier des Assedics et ou du Fongecif ( a vérifier), pour ça il faut te renseigner! auprés de ces derniers.
Par contre si tu as quitté le cursus scolaire (comme moi!!) tu n'es théoriquement plus "étudiante"ta formation pourrais peut être etre financée par l'aref (voir) anpe aref=ALLOCATION RETOUR A LEMPLOI ET FORMATION (a vérifier encore selon conditions d'age , et autres)!!
Par contre attention certains IFSI demande 23000€ pour les 3 années d'autres moins selon qu'ils soient rattachés ou non a un hopital ( a faire confirmier par un membre aguerri du forum)
Voila j'espere avoir pu t'éclairer quelque peu!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout dépends si tu travaillais dans le privé avant et selon la durée de tes cotisations tu peux bénéficier des Assedics et ou du Fongecif ( a vérifier), pour ça il faut te renseigner! auprés de ces derniers.
Par contre si tu as quitté le cursus scolaire (comme moi!!) tu n'es théoriquement plus "étudiante"ta formation pourrais peut être etre financée par l'aref (voir) anpe aref=ALLOCATION RETOUR A LEMPLOI ET FORMATION (a vérifier encore selon conditions d'age , et autres)!!
Par contre attention certains IFSI demande 23000€ pour les 3 années d'autres moins selon qu'ils soient rattachés ou non a un hopital ( a faire confirmier par un membre aguerri du forum)
Voila j'espere avoir pu t'éclairer quelque peu!!!!!!!

ESI 2008/2011 LEVALLOIS PERRET
-
Merci pour l'info je viens de recevoir un courrier en me disant que le cout de la formation étant d'environ 6000€ a l'année c énorme et j'ai quittée le cursus scolaire il y a 2ans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi deficitaire
je suis etonne du cout de certaines ecoles, je pensais pas que cetait aussi cher, bon courage a ceux qui sont dans ces ecoles et felicitations a tous ceux qui ont une place, moi jai toujours rien, en attente de reponse de blois vers le 20 juillet , pourvu que ca marche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 petits bouts oceane 15 mois et estaban 2 mois
90 eme sur lc a marseille les flamants
90 eme sur lc a marseille les flamants
- socherry974
- Régulier
j'ai envoyé du courrier dans toutes les IFSI de seine et marne, je n'ai toujours pas eu de réponse snifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste Complémentaire Auxerre, 29è
Salut à tous
Moi j'ai toujours rien reçu je suis deseperée
Felicitation à tous qui ont trouvé un IFSI boncourage pour la suite

Moi j'ai toujours rien reçu je suis deseperée

Felicitation à tous qui ont trouvé un IFSI boncourage pour la suite

ESI 2008- 2011 IFSI René Auffray