IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut tout le monde! Je voulais savoir si il y-avait des IFSI déficitaires en Poitou Charentes ou aux alentours???,Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009/2012
salut tt le monde!
je voulais savoir y'en a bcp qui viennent a rabelais dans ce sujet
est ce que vous avez fini vos papiers d'inscription parce que je viens de finir tout juste je serais obligée de les rendre le jour de la rentrée c'est pas trop grave vous pensez ???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que vous avez fini vos papiers d'inscription parce que je viens de finir tout juste je serais obligée de les rendre le jour de la rentrée c'est pas trop grave vous pensez ???

Sunshin£ a écrit :salut tt le monde!
Ben non je ne penses pas. Ta eu les papiers de l'inscription quand parce que si ya pa longtemps c un peu normalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ShArA
- Adepte
Moi jles ai apportés jeudi matin et ya pas eu de soucis... enfin j'ai pas tout donné, la femme au téléphone m'avait dit de donner le plus vite possible ce que je pouvais, et le reste dès que je pourrai... Je pense pas que ça pose de problème par contre si tu peux essaye d'y aller le matin jpense que c'est mieux

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

salut,
je suis VRAIMENT degoutée, je n'ai pas recu de courrier de rabelais pour l'heure de la rentrée, je me suis rendu ce matin et c'est a 14HOO.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis VRAIMENT degoutée, je n'ai pas recu de courrier de rabelais pour l'heure de la rentrée, je me suis rendu ce matin et c'est a 14HOO.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
coucou
je viens d'être appelée par Rabelais à Paris mais je suis déjà prise à René Auffray donc je viens juste de me désister donc téléphonez à Rabelais!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 APHP René Auffray!!
Slt,
Pour ceux que sa interesse je laisse une place à Théodore Simon j'étais inscrite mais j'ai étais appelée dans un autre IFSI qui me convenait mieux. Du coup je laisse une place j'espere que cela pourra servir à quelqu'un.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux que sa interesse je laisse une place à Théodore Simon j'étais inscrite mais j'ai étais appelée dans un autre IFSI qui me convenait mieux. Du coup je laisse une place j'espere que cela pourra servir à quelqu'un.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'etre appellée par mons en bareuil et je laisse ma place ! Courage tout n'est pas encore joué !!!

ESI 2008/2011 => IFSI de Berck sur mer
J'ai été appellée par l'IFSI d'Ambroise Parée à Lilles, et je laisse ma place également ( j'étais sur liste d'attente, pas complémentaire )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Chalette sur loing
salut est ce quelqu'un saurait si il y a des iFSi en manque d'eleves ?? si oui pourriez vous me donner les coordonnées je prend n'importe quel IFSI de france !! Merci d'avance !!!

je ne sais pas quoi faire

bye bye
Re: je ne sais pas quoi faire
Oui bien sur que tu as tes chances !erzuli a écrit :Bonjour, Je suis nouvelle sur ce silte, aussi j'éspère pas trop maladroite. Voilà, je suis dans le sud ouest de la France, la plus part des rentrée sont faites, et moi je suis sur liste complémentaire, dans l'ifsi ou j'ai réussi cela s'est arrété juste à moi. Ai-je encore un espoir, et quelqu'un sait-il s'il est encore temps de me présenter dans un autre Ifsi ? mais ou ? Ou y a t'il des Ifsi ou il manque du monde à la rentrée? Je suis désespérée.
Il suffit qu'il y a en qui ne se présente pas à la rentrée ou d'autres qui sont admis dans un ifsi qu'il préfère et donc ils sont remplacés !
Nous lundi rentrée et déjà l'après midi 2 personnes en plus !
Ne perds pas espoir en tout cas et bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Merci grace a vous j'ai contactée l'ifsi ambroise paré et je suis admise juste sur un coup de fil... et pourtant je suis de montpellier g appris cette bonne nouvelle mardi et je pars ce soir!! merci aux filles du forum comme quoi ce topic et d'une grande utilité!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.