Vous et votre actuel...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

:up2:
chokini
Insatiable
Insatiable

Message par chokini »

pour moi, c'est une histoire assez magique...!!

on s'est rencontré lors d'un voyage
je me suis inscrite pour participer a un raid en voiture le Paris- Cap Nord...
parcourir la scandinavie durant 1 mois... suede, finlande, cap nord, norvege, suede...
déja le voyage de reve !!
c'etait un des participants on était chacun dans des voitures différentes, lui avec un copain et moi avec une femme rencontrée sur le site de l'organisation...

la premiere semaine de raid, on se parlait mais comme je parlais a tout le monde...
la deuxieme semaine il s'est rapproché... il venait me parler a chaque arrivée le soir...
on mangeait ensemble qlq fois...
puis on allait se faire de ptites ballades nocturnes (juste pour digérer!!)
enfin arrivé au Cap Nord... déja l'endroit magique... mais mieux qu'en reve, innoubliable
un ptit appercu :
Image

on est arrivé au cap nord vers minuit... le temps de réaliser où nous étions... de découvrir le coin... de profiter du spectaculaire paysage...
vers 2h du matin (faut savoir qu'il n'y a pas de nuit la bas.. le soleil ne se couche pas en été!)
j'etais acoudée a la barriere devant la falaise... il est venu pres de moi...(le stress !) il a mis son bras sur mon épaule...et m'a embrassé :oops:
on est resté ensemble jusqu'a la fin du raid..
le probleme était que lui est belge et moi francaise (du sud de la france...)
je finissais mes études en novembre... on se parlait tous les soirs sur internet...
une fois le DE en poche.. j'ai tout quitté, la famille, le soleil, la mer, et je suis partie vivre en belgique
un super challenge sachant qu'on se connaissait que depuis le mois de juillet...

ca va faire 2 ans qu'on est ensemble (et qu'on vit ensembe !)
je ne regrette absolument rien... c'est un ange, un vrai (si si ca existe!)
il est super gentil, attentionné, (meme s'il ne m'a rien offert pour mon anniversaire ppff lol)
on parle de mariage pour la fin de l'année si on arrive a s'organiser
et un bébé pour bientot (meme tres bientot lol :clin: )

meme s'il ne vient pas sur le forum :
mon loulou JE T'AIME :love:
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

Chokini, elle est superbe ton histoire.... :clin:
m.arguerite
Adepte
Adepte

Message par m.arguerite »

c'est plus classique...
une rencontre lors d'un repas chez une copine (son ex), on discute toute la soirée, la nuit, un bisous timide au moment du départ (4h), et un coup de téléphone à 8h30 pour savoir si je suis libre à déjeuner...
ça fait 9 ans que ça dure, 3 ans qu'on est marié, 2 ans que notre fille est née...
c'est l'homme de ma vie et même plus que ça si ça existe, avec des hauts avec des bas, surout beaucoup d'amour et de compréhension...
courage les filles, le prince charmant arrive... :lol:
Répondre