moi aussi je suis artie au cameroun, nous avions négocier avec la compagnie aérienne, et on en avait mis dans nos bagages n'en parler pas a la douane sinon on va vous faire payer et ne les déclarer pas ( il demande facilement des backshish voila si tu a d'autre questions
je suis allée aux USA, a philadelphie et a NYC et c'était trop bien, j'espère y retourner, ça m'a beaucoup plus. Autrement les Maldives ça me branche pas mal!!!
petit aperçu:
Comme je suis déjà allé dans pas mal d'endroits de par la planète, maintenant j'aimerais bien aller dans les terres les plus au nord et les terres les plus au sud, visiter mes amis les pingouins et les manchots
Personnellement, je me sens citoyens du monde entier mais quand je suis en over dose "d'humanité" je rêve de naviguer de par les océans sur un bateaux en bois : Donc mon rêve c'est de visiter les océans par l'idée que je me fais des rencontres des éléments, des mamifères marins et de moi même
l'italie (etant d'origine italienne) j'aime beaucoup aller a BRindisi pour ceux ki connaisse sinon l'Afrique me fait rever et mon reve se realisera cet été!!!
mateo a écrit :perso c'est l'italie, pour sa culture, son histoire, sa gastronomie et ses belles femmes...
Idem; Florence, Rome, Venise, Milan aussi a son charme.
Mon rêve faire découvrir Florence à mon copain et qu'il soit emerveillé comme moi je l'ai été en la visitant.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Je n'ai pas 1 pays où je voudrais aller mais plein.
Je retournerai bien au Kenya et aux USA (meme si j'ai eu bcp de mal à m'adapter à leur mentalité) et sinon, j'irai bien en Afrique, au Japon, en Australie, au Canada. Je rève aussi de Polynésie mais j'ai peur de m'y ennuyer au bout d'un moment si y'a que la baignade qui y est interessante.