Oral & présentation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lodie_78

Oral & présentation

Message par lodie_78 »

petite question pour la présentation . Vous vous présentez comment? vite fé : je m'apelle ....j'ai .. . Ou vous faite tout un dialogue la dessus?Dite moi ce que vous avez dis pour que j'ai un exemple . MErci beaucoup !

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

Bonjour, je m'appelle X, je fêterai mes 18 ans dans quelques jours et je suis actuellement en Terminale au lycée St-Charles à MarseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lodie_78

Message par lodie_78 »

c'est tout ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ros@
Habitué
Habitué

Message par ros@ »

oui, tout pareil, petite présentation nom, prénom, situation, et je demande poliment si je peux commencer mon exposé.
je sais que certaines prépas conseillent de dire ses motivations dans sa présentation :oops: ; Moi je ne sens le pas trop comme ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Vous êtes sur pour le nom? c'es tpas anonyme?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Zoïa