Oral & présentation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oral & présentation
petite question pour la présentation . Vous vous présentez comment? vite fé : je m'apelle ....j'ai .. . Ou vous faite tout un dialogue la dessus?Dite moi ce que vous avez dis pour que j'ai un exemple . MErci beaucoup !
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je m'appelle X, je fêterai mes 18 ans dans quelques jours et je suis actuellement en Terminale au lycée St-Charles à MarseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui, tout pareil, petite présentation nom, prénom, situation, et je demande poliment si je peux commencer mon exposé.
je sais que certaines prépas conseillent de dire ses motivations dans sa présentation
; Moi je ne sens le pas trop comme ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais que certaines prépas conseillent de dire ses motivations dans sa présentation

- alexandra.lep
- Accro
Vous êtes sur pour le nom? c'es tpas anonyme?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
Dans tous mes bouquins, les exemples indiquent qu'il faut donner son nom et prénom.