Oral & présentation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oral & présentation
petite question pour la présentation . Vous vous présentez comment? vite fé : je m'apelle ....j'ai .. . Ou vous faite tout un dialogue la dessus?Dite moi ce que vous avez dis pour que j'ai un exemple . MErci beaucoup !
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je m'appelle X, je fêterai mes 18 ans dans quelques jours et je suis actuellement en Terminale au lycée St-Charles à MarseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui, tout pareil, petite présentation nom, prénom, situation, et je demande poliment si je peux commencer mon exposé.
je sais que certaines prépas conseillent de dire ses motivations dans sa présentation
; Moi je ne sens le pas trop comme ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais que certaines prépas conseillent de dire ses motivations dans sa présentation

- alexandra.lep
- Accro
Vous êtes sur pour le nom? c'es tpas anonyme?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
Dans tous mes bouquins, les exemples indiquent qu'il faut donner son nom et prénom.
Et ça n'est pas vraiment anonyme puisque tu es là physiquement... Donc ils peuvent te reconnaitre ! Ce n'est pas comme une feuille de papier où tu n'indiquerais pas ton nom.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et ça n'est pas vraiment anonyme puisque tu es là physiquement... Donc ils peuvent te reconnaitre ! Ce n'est pas comme une feuille de papier où tu n'indiquerais pas ton nom.

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
- alexandra.lep
- Accro
OUi c'est peut être évident de donner son nom mais je me rappel que l'an passé, la secrétaire m'avait dit de ne pas donner mon nom NI mon prénom!! vous imaginez dans une présentation?? c'est vide non?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
Lol ! Je trouve ça bizarre de ne pas le mentionner, mais pourquoi pas !
(Pourtant, ça fait bel et bien parti de notre identité)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(Pourtant, ça fait bel et bien parti de notre identité)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
- alexandra.lep
- Accro
OUi donc je ne sais pas si je dois le dire ou pas
Au pire je ne dis que mon prénom c'est pas dramatiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Au pire je ne dis que mon prénom c'est pas dramatiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
- grizouille
- Insatiable
ma présentation:
je m'appelle X, j'ai 20ans, j'habite lorient. En 2006, j'ai eu mon bac ES au lycée X. Je possede mon AFPS, et je suis secouriste bénévole au sein de l'Unité Mobile de Premiers Secours et d'Assistance Médicale. Je fais regulierement des gardes d'enfants. J'ai fait un stage en pédiatrie et en maison de retraite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'appelle X, j'ai 20ans, j'habite lorient. En 2006, j'ai eu mon bac ES au lycée X. Je possede mon AFPS, et je suis secouriste bénévole au sein de l'Unité Mobile de Premiers Secours et d'Assistance Médicale. Je fais regulierement des gardes d'enfants. J'ai fait un stage en pédiatrie et en maison de retraite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grizouille
- Insatiable
ouais donc en gros on blablate pas ? parce que sur mon bouquin limite c'est tout un roman qu'il faut dire . Ses motivations, ses qualités etc ....Mzis bon je me vois mal rentré me présenter et parler toute seule de ma vie face à euxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- alexandra.lep
- Accro
Les motivations c'est à la fin normalementlodie_78 a écrit :ouais donc en gros on blablate pas ? parce que sur mon bouquin limite c'est tout un roman qu'il faut dire . Ses motivations, ses qualités etc ....Mzis bon je me vois mal rentré me présenter et parler toute seule de ma vie face à eux

Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
- grizouille
- Insatiable
Je pense que le mieux, c'est d'attendre que l'on te pose des questions sur tes motivations, tes qualités/défauts. Ca permet d'instaurer un réel dialogue avec le jury

3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !